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2 Years Free Update Livraison UE Original Launch X-431 PAD VII Elite X431 PAD7 Diagnostic Appareil avec Smartlink C VCI Codage et Programmation en Ligne

Marques: LAUNCH Numéro d'article.HKSP371 En stock. Histoire 356 vendu.

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3 Launch X-431 PAD: Launch X-431 PAD 7 Original Launch X-431 PAD VII Elite X431 PAD7 Diagnostic Appareil avec Smartlink C VCI Codage et Programmation en Ligne
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Description du produit

X-431 PAD VII Elite est un outil de diagnostic haut de gamme inattendu de LAUNCH, prise en charge de la fonction d'étalonnage ADAS (payante), 26 fonctions de service, le service TPMS et 8 fonctions de modules étendus.
Le nouveau Smartlink C VCI offre au technicien un nouveau niveau de diagnostic sans limitation des fonctions de diagnostic, des outils et des types de véhicules.

Original Launch X-431 PAD VII Elite X431 PAD7 Diagnostic Appareil

X-431 PAD VII est un diagnostic haut de gamme inattendu, livré avec un grand écran tactile de 13,3 pouces, 32 fonctions de service et un diagnostic à distance Smartlink. Équipé du chipset optimisé Octa-core à 2,0 GHz, du système d'exploitation Android 9.0, d'une mémoire de 8 Go et de mémoires de stockage de 256 Go, le X-431 PAD VII rend votre diagnostic intelligent plus rapide que jamais. La coque extérieure usinée avec précision est conçue pour fonctionner contre les dangers de l'atelier tels que les dommages causés par l'eau et la poussière et en conformité avec IP65.

Highlights

1. Avec 2 ans de mise à jour gratuite en ligne (Service de mise à jour après 2 an)
2. Ceci est la version globale sans limitation IP
3. Fonction de diagnostic à distance en temps réel via WiFi
4. Prise en charge du diagnostic des véhicules commerciaux et des voitures de tourisme, prise en charge de J2534, CAN FD, DoIP.
5. Prise en charge de plusieurs langues : anglais, français, espagnol, allemand, russe, coréen, japonais, portugais, italien, polonais, néerlandais, suédois, chinois
6. Le nouveau module "MALL" est désormais disponible pour tous les utilisateurs afin d'étendre et de mettre à niveau leur X-431 PAD VII avec davantage de logiciels de diagnostic.
7. X431 PAD VII non seulement pour les voitures à essence, mais aussi pour les camions diesel lourds. La licence Heavy Duty doit être achetée séparément, cliquez sur SS349 pour acheter.
(Le forfait comprend une licence Heavy Duty et un ensemble complet d'adaptateurs de camion.)
8. Couverture complète du système de véhicule pour les marchés américains, asiatiques et européens de plus de 110 marques, qui est continuellement mise à jour
9. Fonctions spéciales prises en charge : injecteur, réinitialisation de la purge des freins, réinitialisation du TPMS, réapprentissage de l'accélérateur électronique, réinitialisation du DPF, réinitialisation du SAS, réinitialisation de l'huile, réinitialisation du frein, réinitialisation du BMS
10. Prise en charge de la programmation en ligne jusqu'à l'année 2020 : BMW, Mercedes, VW, Audi, Seat, Skoda, Porsche, Nissan, Infiniti, Subaru. (Ne peut pas se produire aux États-Unis, au Canada et en Espagne)
11. PAD VII peut prendre en charge l'étalonnage ADAS, mais les clients doivent acheter les appareils ADAS pour le faire. Sans appareils ADAS, impossible d'effectuer l'étalonnage ADAS par PAD VII uniquement

Comment utiliser Launch X-431 PAD V II pour effectuer un étalonnage radar ?
Comment configurer la fonction de codage SCN en ligne dans Launch X431 PAD V ou PAD VII lorsque le menu de codage SCN est manquant? 
Comparison Among X431 Pad III, X431 Pad V and X431 Pad VII

x431 pad7

Note:

1. Ne peut pas prendre en charge la programmation en ligne en Espagne, au Canada, au Portugal, d'autres pays n'auront pas ce problème
2. PAD VII peut prendre en charge l'étalonnage ADAS, mais les clients doivent acheter les appareils ADAS pour le faire. Sans appareils ADAS, impossible d'effectuer l'étalonnage ADAS par PAD VII uniquement

Features

1. Couverture complète des véhicules du système pour les marchés américain, asiatique et européen de plus de 110 marques, qui est continuellement mise à jour
2. Mettez à niveau et développez le X-431 PAD VII avec plus de logiciels et de services via le nouveau module 'MALL' comme demandé
3. L'affichage de la tension en temps réel aide le technicien à surveiller l'état de la tension du véhicule pendant le diagnostic
4. La cartographie de la topologie donne une vérification visuelle des DTC et de l'état de communication de tous les systèmes
5. Prise en charge des protocoles de communication automobile CAN/CANFD/DoIP et des normes de communication automobile J2534/D-PDU/RP1210
6. Détecte automatiquement le protocole de communication du véhicule et aide à vérifier la broche du port OBDII automobile endommagée ou non
7. Le diagnostic intelligent permet d'identifier automatiquement le VIN et d'accéder rapidement au système
8. Fonction guidée pour VW et AUDI
9. La fonction d'étalonnage ADAS en option augmente les revenus
10. Fonction avancée de codage et de programmation
11. Une solution étendue pour prendre en charge le service TPMS
12. La communication double bande 2,4 GHz et 5 GHz assure une connexion rapide et stable
13. Habilitez le technicien à diagnostiquer les véhicules légers, moyens et lourds avec Smarlink C
14. Les fonctions de base incluent lire et effacer le DTC, le diagnostic à distance, le contrôle bidirectionnel, le graphique de données en direct, la mise à jour du logiciel sans fil, etc.
15. Les informations de réparation intégrées et les modules vidéo de formation aident à suivre et à résoudre rapidement le problème

features

Fonctions:

1. Vérifiez visuellement les DTC et l'état de communication de tous les systèmes grâce à la fonction de mappage du module de topologie.
2. Détecte automatiquement le protocole de communication utilisé par le véhicule, aide à vérifier la broche du connecteur OBDII endommagée ou non.
3. Vérifiez visuellement les DTC et l'état de communication de tous les systèmes grâce à la fonction de mappage du module de topologie.
4. Fonctions de diagnostic puissantes (diagnostic intelligent, diagnostic à distance, lire le DTC, effacer le DTC, lire le flux de données, test d'actionnement), données de diagnostic précises et nombreuses fonctions spéciales.
5. Afficher l'état de préparation I/M.
6. Lire le flux de données : prend en charge divers modes d'affichage de flux de données et un flux de données standard défini par l'utilisateur.
7. Diagnostic local : Lorsque le diagnostic intelligent n'est pas disponible dans un environnement sans réseau, choisissez le diagnostic traditionnel. Sélectionnez manuellement la marque et le modèle du véhicule pour effectuer la détection du véhicule.

Fonctions spéciales puissantes :

Remplacement de composants, test de compression de cylindre, test de coupure d'injecteur, régénération DPF, communique avec l'ABS et les transmissions de Bendix, Wabco et Allison, fonction de communication à distance Tech to Tech

Le puissant Smartlink C VCI propulse le diagnostic à un nouveau niveau. Les utilisateurs sont disponibles pour effectuer un diagnostic à distance sans être sur place et
la limitation des fonctions de diagnostic, des outils et des types de véhicules.
Il est capable d'aider le technicien à identifier automatiquement la broche du port OBDII et à afficher la tension en temps réel pour l'état de la tension
surveillance pendant les diagnostics en direct.

special functions

Smartlink C VCI

Smartlink C est un boîtier de diagnostic intelligent de nouvelle génération avec système Linux développé indépendamment par Launch, qui prend en charge plusieurs modes de communication (USB, BT, WIFI) et plusieurs protocoles de diagnostic.
Il peut être utilisé seul comme boîtier de diagnostic à distance pour le diagnostic à distance SmartLink, ou comme outil pass-thru pour se connecter au logiciel OEM.

Prend en charge la norme de diagnostic D-PDU/J2534/RP1210 et couvre les voitures particulières et les véhicules utilitaires en même temps
Prend en charge le dernier protocole de diagnostic de CAN/DOIP/CAN FD
Prise en charge de la double bande 2.4G/5G
Prise en charge de la mise à niveau en ligne

c vci

Présentation du diagnostic à distance Smartlink

SmartLink Remote Diagnostics est une toute nouvelle technologie de diagnostic à distance qui relie mieux les demandeurs d'assistance à distance aux techniciens professionnels grâce au rôle de pont de la plate-forme ouverte de service de diagnostic à distance SmartLink. Les techniciens professionnels peuvent effectuer des opérations de diagnostic à distance sur les PC (avec le pilote J2534 et le logiciel OEM installés) pour aider à la réalisation des diagnostics à distance après que les utilisateurs ont utilisé le connecteur SmartLink C comme périphérique Pass Thru J2534 et l'ont connecté à Ethernet.



Couverture étendue du véhicule avec des adaptateurs supplémentaires

Pendant ce temps, le X-431 PAD VII prend également en charge 8 modules étendus tels qu'un vidéoscope, un oscilloscope, un boîtier de capteur, des outils TPMS, un dispositif d'immobilisation de clé et un testeur de batterie. Avec ces modules étendus, les techniciens sont disponibles pour résoudre facilement les défauts de haut niveau, pour créer ces modules étendus, vous devez payer et acheter les adaptateurs étendus suivants, veuillez noter

x431

Couverture du véhicule :

Véhicules de tourisme :


1. Australien : AUST Holden, AUST Ford
2. Asiatique : Toyota/Lexus, Honda/Acura, Mazda, Subaru, Nissan/Infiniti, Mitsubishi, Hyundai, Isuzu, Daihatsu, KIA, Daewoo, Suzuki, Proton, Tata, Mahindra, Ssangyong, Perodua, Maruti
3. Européen : Audi, Mercedes/Maybach, BMW/MINI/Rolls Royce, VW/Bentley/Bugatti, Opel/Vauxhall, Peugeot, Citroën, Volvo, Sprinter, Renault/Dacia, Fiat/Romeo/Abarth/Lancia, Rover, Landrover , Saab, Seat, Skoda, Intelligent, Maserati, Ferrari, Arston Martin, Porsche, Jaguar
4. États-Unis : États-Unis Ford/Lincoln, GM/Buick/Cadillac/Chevrolet, Chrysler/Dodge/Jeep
5. Chinois : Changcheng (Grande Muraille), Geely, Qirui_TY (Cerise), Futian, Changan, Changhe, Haifei….etc.
6. Spécial : Immobilisateur/clé, injecteur, réinitialiser la purge des freins, réinitialiser le TPMS, réapprendre l'accélérateur électronique, réinitialiser le DPF, réinitialiser SAS, réinitialiser l'huile, réinitialiser le frein, réinitialiser le BMS
7. Autres : EOBD, démo

Heavy Duty Vehicles (Optional):

Nissan (Diesel)
Mitsubishi (Diesel)
États-Unis Ford Diesel, Kenworth
Astra, Benz Heavy Duty, Bosch Diesel, China Heavy Duty, Cummins Heavy Duty, DAF, Delphi Diesel
Denso Diesel, FAW Liberation, Foton Auman, FUSO, Hino, Hyundai Heavy Duty, Isuzu Heavy Duty
Iveco Heavy Duty, JAC Heavy Duty, Mack, MAN, OBD Heavy Duty, Scania, Shangchai Diesel, Volvo Heavy Duty
WP Diesel, Airbus, boîte de transmission Allison, Ashok Rejlander, ABS Bendix, Caterpillar Heavy Duty
Véhicule lourd Chai, Chaoyang Diesel, Engins de chantier, Véhicule lourd CREDO, Moteur Detroit
Véhicule utilitaire Dongfeng, Dongfeng Yufeng, moteur Doosan, camion poids lourds Freightliner
Logiciel de diagnostic diesel complet, Haldex ABS Heavy Duty, Système HD_ABS, HD_GoldenDragon, HD_International
HD_Kinglong, HD_Maxxforce, HD_Tata, HD_Western_Star, logiciel de présentation de camions lourds
IRISBUS HD, IRIZAR HD, NEOPLAN HD, Peter HD, Renault HD, SETRA HD, Stannic Bavin, Sterling HD
Bus Sunlong, Bus Sunwin, UD Trucks 2F Nissan Diesel, ABS WABCO, moteur Yang Chai

Specification

X-431 PAD VII Parameters

Cache

  8GB

Hard Disk

  256GB

System

  Android 9.0

Screen

  13.3 inch full-fitting, sunlight readable screen (Gorilla Glass)

Resolution

  1920*1080

Wi-Fi

  Support 2.4GHz&5GHz dual frequency

Camera

  Rear13 Megapixels, front 8 Megapixels

Battery

  9,360 mAh@7.6V/71.1Wh

Diagnostic Mode

  Wi-Fi

Work Temperature

  0~50℃

Dimension

  13.9*9.3*2.8inch

 

VCI Parameters

Display Screen

3.97-Inch single-touch screen, 320*480 

Working Voltage

DC 9V ~ 36V 

Communication Method 

Local diagnostic mode: WIFI/USB 

Remote diagnostic mode: Ethernet 

Wi-Fi

Support 2.4G/5G dual band 

USB

Type B USB 2.0

Storage 

8GB

Memory

256M 

Power Consumption

< 6W

Working Temperature

0℃ ~ 50℃

Storage Temperature 

-20℃ ~ 60℃

Storage Humidity

10%~90%

Dimension (length*width*height)  

204mm x 110mm x 45mm


Package List:

1pc x carton
1pc x plastic box
1pc x PAD Ⅶ elite
1pc x smartlink
1pc x main cable
1pc x HDMI
1pc x USB-C
1pc x US power adapter
1pc x OBD2 16-pin adapter
1pc x UK power adapter
1pc x Australia power adapter
1pc x net cable
1pc x USB printer cable
1pc x quick start guide
1pc x product S/N
1pc x packing list
3pcs x software list
1pc x manual
 

 


Pour toute question, veuillez nous contacter à:

Email: Sales@AutoObdTool.fr
Skype: Autotool.fr
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Méthode d'expédition et délai de livraison:

Entrepôt tchèque/UE livraison: 3 à 5 jours ouvrables. L'expédition depuis l'entrepôt tchèque n'est pas nécessaire pour payer les droits de douane.
Expédition DHL : 5-7 jours ouvrables. Parfois, il y a des droits de douane, nous déclarerons donc un prix inférieur sur la facture. Si l'adresse est éloignée, vous devez payer le fret à distance ou nous l'enverrons par une autre méthode.
Yanwen Post : 7-15 jours ouvrables, pas besoin de payer des droits de douane pour les pays européens et il n'y a pas de zones reculées.

Veuillez noter : Pour les clients de GUADELOUPE et MARTINIQUE et Réunion, il n'y a pas de bon service postal

Lorsque vous passez commande, veuillez choisir la méthode d'expédition express.

Vidéos

Launch X-431 PAD VII X431 PAD7 register

X431 PAD V VII Configuration online

Tech Service

Comment utiliser Launch X-431 PAD V II pour effectuer un étalonnage radar ?
Comment utiliser Launch X-431 PAD V II pour effectuer un étalonnage radar ?

Lorsque le capteur radar, l'ACCM (Adaptive Cruise Control Module) ou le pare-chocs avant a été remplacé ou qu'il ne correspondait pas aux exigences d'alignement de maintenance, vous devrez effectuer un étalonnage du radar sur le véhicule.

Ici, nous prenons un Ford F-150 2019 comme exemple pour montrer la procédure étape par étape.

Étape 1-5
(Version du logiciel : Ford V48.50 ou supérieure)
Recherche automatique >> Oui >> Fonctions spéciales/ADAS (étalonnage du système d'aide à la conduite avancé) >> Électrique >> Régulateur de vitesse

x431 vii

Étape 6. Sélectionnez « Calibrage CCM#1 (Cruise Control Module) » ;

Étape 7. Suivez l'invite pour confirmer les conditions à remplir ;

Étape 8. Le scanner vous demandera qu'un code d'erreur sera généré lorsque le contact est coupé avant la fin de l'étalonnage.

Étape 9. Conduisez le véhicule entre 50 et 80 km/h pour effectuer l'étalonnage du radar. Continuez à rouler jusqu'à ce que « Le capteur avant n'est pas aligné » disparaisse. Si le véhicule est équipé d'un arrêt/démarrage, veuillez le désactiver manuellement avant de commencer à conduire.

Étape 10. Vous recevrez une invite indiquant que la fonction a été exécutée avec succès.

Étape 11. Quittez le menu d'étalonnage, puis nettoyez tous les codes d'erreur.

Done!
 
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