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Description du produit

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Original Launch X-431 PAD VII Elite X431 PAD7 Diagnostic Appareil

X-431 PAD VII est un diagnostic haut de gamme inattendu, livré avec un grand écran tactile de 13,3 pouces, 32 fonctions de service et un diagnostic à distance Smartlink. Équipé du chipset optimisé Octa-core à 2,0 GHz, du système d'exploitation Android 9.0, d'une mémoire de 8 Go et de mémoires de stockage de 256 Go, le X-431 PAD VII rend votre diagnostic intelligent plus rapide que jamais. La coque extérieure usinée avec précision est conçue pour fonctionner contre les dangers de l'atelier tels que les dommages causés par l'eau et la poussière et en conformité avec IP65.

Package including:
1set x Launch X-431 PAD VII Elite X431 PAD7
1set x LAUNCH CRP123X  

Highlights

1. Avec 2 ans de mise à jour gratuite en ligne (Service de mise à jour après 2 an)
2. Ceci est la version globale sans limitation IP
3. Fonction de diagnostic à distance en temps réel via WiFi
4. Prise en charge du diagnostic des véhicules commerciaux et des voitures de tourisme, prise en charge de J2534, CAN FD, DoIP.
5. Prise en charge de plusieurs langues :
anglais, français, espagnol, allemand, russe, coréen, japonais, portugais, italien, polonais, néerlandais, suédois, chinois
6. Le nouveau module "MALL" est désormais disponible pour tous les utilisateurs afin d'étendre et de mettre à niveau leur X-431 PAD VII avec davantage de logiciels de diagnostic.
7. X431 PAD VII non seulement pour les voitures à essence, mais aussi pour les camions diesel lourds.
Heavy Duty Vehicle (Optional)
Electric Vehicle (EV) (Optional)

8. Couverture complète du système de véhicule pour les marchés américains, asiatiques et européens de plus de 110 marques, qui est continuellement mise à jour
9. Fonctions spéciales prises en charge : injecteur, réinitialisation de la purge des freins, réinitialisation du TPMS, réapprentissage de l'accélérateur électronique, réinitialisation du DPF, réinitialisation du SAS, réinitialisation de l'huile, réinitialisation du frein, réinitialisation du BMS
10. Prise en charge de la programmation en ligne jusqu'à l'année 2020 : BMW, Mercedes, VW, Audi, Seat, Skoda, Porsche, Nissan, Infiniti, Subaru. (Ne peut pas se produire aux États-Unis, au Canada et en Espagne)
11. PAD VII peut prendre en charge l'étalonnage ADAS, mais les clients doivent acheter les appareils ADAS pour le faire. Sans appareils ADAS, impossible d'effectuer l'étalonnage ADAS par PAD VII uniquement
12. Le plus récent ! Avec Smartlink 2.0 VCI, prend désormais en charge le diagnostic à distance ! (Nécessite une carte d'activation)


Comment utiliser Launch X-431 PAD V II pour effectuer un étalonnage radar ?
Comparison Among X431 Pad III, X431 Pad V and X431 Pad VII

x431 pad7

Note:

1. Ne peut pas prendre en charge la programmation en ligne en Espagne, au Canada, au Portugal, d'autres pays n'auront pas ce problème
2. PAD VII peut prendre en charge l'étalonnage ADAS, mais les clients doivent acheter les appareils ADAS pour le faire. Sans appareils ADAS, impossible d'effectuer l'étalonnage ADAS par PAD VII uniquement
3. Prend en charge le codage en ligne BMW, VW, Audi, Benz jusqu'en 2021. Ajoute la programmation hors ligne Nissan Renault en juin 2022


Features

1. Couverture complète des véhicules du système pour les marchés américain, asiatique et européen de plus de 110 marques, qui est continuellement mise à jour
2. Mettez à niveau et développez le X-431 PAD VII avec plus de logiciels et de services via le nouveau module 'MALL' comme demandé
3. L'affichage de la tension en temps réel aide le technicien à surveiller l'état de la tension du véhicule pendant le diagnostic
4. La cartographie de la topologie donne une vérification visuelle des DTC et de l'état de communication de tous les systèmes
5. Prise en charge des protocoles de communication automobile CAN/CANFD/DoIP et des normes de communication automobile J2534/D-PDU/RP1210
6. Détecte automatiquement le protocole de communication du véhicule et aide à vérifier la broche du port OBDII automobile endommagée ou non
7. Le diagnostic intelligent permet d'identifier automatiquement le VIN et d'accéder rapidement au système
8. Fonction guidée pour VW et AUDI
9. La fonction d'étalonnage ADAS en option augmente les revenus
10. Fonction avancée de codage et de programmation
11. Une solution étendue pour prendre en charge le service TPMS
12. La communication double bande 2,4 GHz et 5 GHz assure une connexion rapide et stable
13. Habilitez le technicien à diagnostiquer les véhicules légers, moyens et lourds avec Smarlink C
14. Les fonctions de base incluent lire et effacer le DTC, le diagnostic à distance, le contrôle bidirectionnel, le graphique de données en direct, la mise à jour du logiciel sans fil, etc.
15. Les informations de réparation intégrées et les modules vidéo de formation aident à suivre et à résoudre rapidement le problème

features

Fonctions nouvellement ajoutées :

  • Imprimante Wi-Fi X-431: imprimez les données et rapports de diagnostic.
  • Videoscope VSP-600: pour les inspections visuelles de près dans les zones confinées.
  • S2-2 Sensorbox: diagnostiquer et simuler rapidement les défauts du capteur du véhicule.
  • X-431 TSGUN: Activez tous les capteurs
  • BST360 Bluetooth Battery Tester: Obtenez un test approfondi de la batterie du véhicule.
  • Logiciel de camion: prend en charge les voitures à essence et les camions diesel lourds (besoin d'acheter des logiciels de camion séparément)
  • O2-1 Scopebox, oscilloscope: acquérir rapidement le signal du circuit et afficher lentement la forme d'onde pour une analyse plus facile.
  • X-PROG & X-PROG3 Immobilisante: pour la programmation clé et le service Immo. Clone Mercedes Benz ECU 2015 vers le haut
  • X431 Key Remote Maker capable de lire le transpondeur, de générer un transpondeur, de détecter la fréquence, de détecter le signal de bobine de commutateur d'allumage, de générer des fonctions de clé intelligente Toyota et de déverrouillage, etc.
  • Launch X431 EV Diagnostic Upgrade Kit: Comprend une carte d'activation et des adaptateurs pour des véhicules électriques spécifiques pour effectuer une analyse des packs de batteries. Peut diagnostiquer l'état de charge de la batterie et l'état de santé sur Tesla, BYD et de nombreux autres véhicules électriques.
  • Launch X431 i-TPMS : Vous pouvez non seulement l'utiliser pour activer l'ID du capteur, la pression des pneus, la fréquence du capteur, la température des pneus et l'état de la batterie; vous pouvez également programmer les données du capteur sur un capteur de marque LAUNCH vierge de trois manières : Auto, Manuel et Copie d'activation ; en même temps, vous pouvez l'utiliser pour écrire l'ID du capteur nouvellement programmé sur l'ECU du véhicule.
  • Launch IMMO Software packProgrammation avancée des clés et service IMMO. (la fonction est disponible avec le nouveau Smartlink, doit être utilisée avec X431 XPROG-3 Key Matching étendra la fonction antivol tout comme IMMO PLUS)


Pourquoi l'outil de numérisation de Launch X431 PAD VII est-il plus puissant qu'un autre outil de diagnostic?

  • Sauver plus de temps: X431 PAD7 pourrait identifier rapidement et avec précision les problèmes stockés dans la mémoire embarquée de la voiture, ce qui réduit considérablement le temps dans le garage.
  • Dépenser moins de coûts: avec le dispositif SmartLink C, Launch X431 PAD ⅶ peut télécharger le logiciel OEM pour résoudre des problèmes tels que le moteur, l'allumage, les performances d'injection de carburant et les niveaux de régime, empêchant efficacement un petit problème de se développer en un temps plus grave et plus coûteux faute.
  • Servir plus de véhicules: Compatible avec plus de 30 marques de véhicules mondiaux.
  • X431PAD VII ne nécessite pas de compte en ligne coûteux, se connecte simplement au WiFi, ce qui permet d'économiser les coûts de maintenance.
  • La boîte intelligente adopte la communication WiFi double pour améliorer la vitesse de programmation, réduisant ainsi la possibilité d'erreurs de programmation
  • Lorsque vous utilisez l'outil J2534, en plus du connecteur, il est également nécessaire de considérer des problèmes tels que l'adaptation de l'ordinateur, les coûts d'installation et les fonctions complètes, qui ne sont pas rentables.


Functions:

1. Programmation et codage du ECU

Programmation ECU en ligne : pour Benz et BMW tous les châssis/séries


LAUNCH PAD VII stocke les données de programmation étendues de Benz et BMW dans le serveur cloud, en cas d'accès interrompu si votre disque dur a des problèmes.
Et la fonction « Sauvegarde/Restauration de la programmation » est une solution intelligente évolutive conçue pour vous aider à sauvegarder et à restaurer les données de programmation d'origine :
Il rétablit les changements de données de l'ECU à l'état précédent, en cas d'erreur humaine, de défaillance du système ou de perte de données qui pourrait bloquer l'ordinateur du véhicule.
Il vous permet de créer une sauvegarde de vos valeurs, adaptations et autres informations actuelles (telles que l'ID avancé et les données en direct) pour un module de contrôle spécifique, et de les enregistrer dans votre outil d'analyse en tant que sauvegarde.
Sélectionnez simplement l'enregistrement de sauvegarde historique enregistré et vous reviendrez sans effort aux anciennes valeurs de programmation dans un module de contrôle.

Programmation du ECU J2534 : pour plus de voitures conformes à la norme J2534

Avec le SmartLink C VCI Box servant de dispositif de passage J2534-1 & -2 (évalué à plus de 2000 dollars), vous pouvez facilement étendre vos capacités de programmation ECU pour plus de 30 marques de voitures (compatible avec For.d, VW, Audi, Skoda, Sitter, Land Rover, Jaguar, Porsche, Renault, etc.). Vous n'avez pas besoin d'acheter des outils d'analyse OE distincts pour chaque marque. 

Points forts du codage ECU

Ce qui distingue le LAUNCH PAD VII en tant que scanner de diagnostic haut de gamme de la plupart des outils d'analyse OBD2 standard, c'est son codage ECU avancé. Il vous permet de vous connecter au système ECU de la voiture, de configurer de nouveaux modules de voiture et d'ajuster les paramètres d'origine de la voiture.

Recoder les éléments du processeur d'une voiture. Ceci est particulièrement utile si vous devez configurer de nouveaux actionneurs et souhaitez vous assurer qu'ils fonctionnent en harmonie avec le reste du sous-système.
Paramètres de voiture personnalisés. Ouvrez les fonctionnalités cachées de la voiture qui ne sont pas disponibles dans les paramètres ordinaires. Par exemple : alarme de ceinture de sécurité, démarrage/arrêt automatique, menu masqué, feux de jour, régulateur de vitesse, lave-glace confortable, lumière d'accueil, etc.

2024 Nouvelles mises à niveau pour la programmation/le codage du ECU

Pour BMW : étendre la programmation/le codage du calculateur, ouvrir les fonctions cachées, les modifications... les options, jusqu'en 2023.
Pour Benz : développez les fonctionnalités de codage hors ligne (fonctions cachées ouvertes) jusqu'en 2021 ; prend en charge les options de programmation/codage manuelles pour gérer davantage de scénarios de réparation.
Pour VW/Audi : données de codage d'étalonnage en ligne plus complètes ; prend en charge le mode sous-système.
Pour Nissan/Infiniti : annotations plus détaillées pour le codage, par ex. le BCM de la Nissan Sentra 2018.
Et plus. Contactez-nous pour obtenir la liste complète.



2. Plus de 60 services de maintenance avancés :

Fonctions guidées : ignorez le code d'accès de sécurité et le numéro de canal pour effectuer la correspondance, l'étalonnage et les paramètres de base pour VW/Audi/Skoda/Seat 
Correspondance des composants : Rematch ECU (module de commande) après le remplacement pour VW/Audi/Skoda/Seat/BMW/Chrysler/GM/Ford/Opel/Mazda/Fiat/Honda/Nissan/Hyundai/Kia/Subaru, etc.
Paramétrage en ligne : réinitialisez toutes les données adaptatives dans les systèmes cibles après le remplacement du module ECU ; compatible avec VW / Audi / Skoda / Seat.
Étalonnage en ligne : pour l'étalonnage de certains systèmes de voiture ; compatible avec VW / Audi / Skoda / Seat.
Service de connexion au compte en ligne : accès aux codes de connexion pour le codage, la correspondance et les paramètres de base de tous les systèmes disponibles.
Installation du module programmable (PMI) : Assurez-vous que le logiciel/l'étalonnage et les données de configuration corrects sont chargés sur le nouveau module après le remplacement pour Ford/Mazda.
Équilibre de puissance : Identifiez le cylindre le moins productif pour Chrysler / GM / Ford.
Personnalisation : Compatible avec BMW / Porsche / Toyota / Subaru.
Et beaucoup d'autres arrivent bientôt.
Couvre la majorité des marques et modèles dans le monde jusqu'en 2019/2020/2022 pour la réinitialisation de l'huile, le codage des injecteurs, la réinitialisation des freins, la réinitialisation SAS, le service BMS, le saignement ABS, la correspondance des gaz, la réinitialisation TPMS, l'apprentissage des engrenages, la réinitialisation AFS, la boîte de vitesses, le toit ouvrant, Réinitialisation SUS, étalonnage des fenêtres, étalonnage des sièges, changement de langue, réinitialisation A/F, purge du liquide de refroidissement, mode transport, réinitialisation Adblue, réinitialisation du capteur NOx, réinitialisation arrêt/démarrage, ajustement des phares, correspondance des sièges, étude d'initialisation des portes et fenêtres, suspension pneumatique Correspondance, réinitialisation vidéo multimédia, réinitialisation du cluster, service d'immobilisation, changement de pneu, etc.



3. Test actif / Contrôle bidirectionnel

LAUNCH X431 PAD VII ELITE effectue le test actif, qui contourne les systèmes de contrôle embarqués pour envoyer des commandes aux modules afin d'effectuer des tests spécifiques. En surveillant leurs réponses, vous pouvez localiser précisément les défauts et raccourcir le temps de dépannage sans déchirer le véhicule. Ça peut:

Rouler vers le haut/bas une fenêtre ;
Allumer et éteindre la pompe à carburant ;
Activer et désactiver l'embrayage A/C ;



4. Smartlink C VCI

Smartlink C est un boîtier de diagnostic intelligent de nouvelle génération avec système Linux développé indépendamment par Launch, qui prend en charge plusieurs modes de communication (USB, BT, WIFI) et plusieurs protocoles de diagnostic.
Il peut être utilisé seul comme boîtier de diagnostic à distance pour le diagnostic à distance SmartLink, ou comme outil pass-thru pour se connecter au logiciel OEM.

Prend en charge la norme de diagnostic D-PDU/J2534/RP1210 et couvre les voitures particulières et les véhicules utilitaires en même temps
Prend en charge le dernier protocole de diagnostic de CAN/DOIP/CAN FD
Prise en charge de la double bande 2.4G/5G
Prise en charge de la mise à niveau en ligne

c vci

Présentation du diagnostic à distance Smartlink

SmartLink Remote Diagnostics est une toute nouvelle technologie de diagnostic à distance qui relie mieux les demandeurs d'assistance à distance aux techniciens professionnels grâce au rôle de pont de la plate-forme ouverte de service de diagnostic à distance SmartLink. Les techniciens professionnels peuvent effectuer des opérations de diagnostic à distance sur les PC (avec le pilote J2534 et le logiciel OEM installés) pour aider à la réalisation des diagnostics à distance après que les utilisateurs ont utilisé le connecteur SmartLink C comme périphérique Pass Thru J2534 et l'ont connecté à Ethernet.



5. Votre expert en diagnostic intelligent : bénéficiez d'une efficacité 200 % supérieure

Vous pouvez vous attendre à ce que le LAUNCH X431 PADVII vous fournisse des connaissances approfondies à chaque fois que vous l'utilisez. Il offre plus de 10 000 Go de base de données de réparation, couvrant plus de 1 600 modèles de véhicules. Il s'agit d'une aide précieuse pour ceux qui souhaitent une assistance experte pour résoudre les problèmes de voiture :

  • Flux de données graphiques en direct 12 en 1 : le scanner LAUNCH X431 affiche un flux de données en direct multi-PID dans des graphiques dynamiques, affichant jusqu'à 12 PID sur un seul écran ! Cela vous permet d'analyser sans effort les corrélations entre différents capteurs, actionneurs et valeurs calculées en un seul coup d'œil. Chaque détail, du régime moteur à la température et au débit d'air massique, est présenté. En outre, vous pouvez enregistrer/lire la lecture ou le graphique, capturer des captures d'écran et les partager facilement.
  • DTC Help & Fault Guidance : Lors de la lecture des DTC, cet outil d'analyse fournit également une liste spécifique au véhicule des causes possibles, et peut même fournir une liste des correctifs les plus courants. En outre, il vous aidera à trouver le défaut grâce à des instructions étape par étape basées sur le code de panne.
  • Conseils d'utilisation : vous donne les informations nécessaires pour effacer les défauts, simplifiant le processus d'analyse et de réparation. Vous vivrez une expérience époustouflante, comme suivre un expert pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrerez lors de la réparation.
  • Manuel de technologie : ce scanner de voiture offre une vaste gamme d'informations précieuses spécifiquement incluses, telles que les schémas de câblage, les emplacements des unités de commande et d'autres matériaux de réparation nécessaires pour accomplir efficacement vos tâches.
  • Vidéos de formation : Ici, vous pouvez vérifier le processus de réparation correspondant à des véhicules spécifiques dans le monde réel, dans des vidéos, pour acquérir de nouvelles compétences, comprendre des concepts complexes et même maîtriser des tâches spécifiques.
  • Cartographie de la topologie en un coup d'œil : voir plus, opérer moins


Si vous avez un garage occupé avec plusieurs voitures en attente de réparation, la cartographie topologique est essentielle. LAUNCH PAD VII peut afficher rapidement les défauts dans un format codé par couleur, vous permettant de localiser le problème en quelques minutes. Cliquez simplement sur un module pour identifier la cause sous-jacente :

  • Afficher toutes les unités de contrôle disponibles : obtenez une analyse rapide de tous les systèmes de voiture embarqués disponibles et affichez les résultats de l'analyse (DTC) en un coup d'œil.
  • Structure de communication codée par couleur : Rouge – systèmes défectueux ; Vert – systèmes sains ; Gris – systèmes indisponibles ; ce qui vous permet de comprendre plus facilement la disposition et la structure du système électrique de la voiture.
  • Afficher l'arborescence du diagramme en détail : si un code d'erreur indique un problème de capteur spécifique, vous pouvez identifier efficacement le capteur et découvrir tous les composants associés qui y sont connectés.
  • Cliquez pour identifier la cause sous-jacente : cette identification rapide de la cause première d'un problème peut vous aider à déterminer instantanément le problème sous-jacent, ce qui vous fait gagner du temps et des efforts.
  • Pièces défectueuses du système faciles à localiser : cela réduit les risques d'erreur de diagnostic et le risque de remplacer des pièces inutiles, en vous assurant d'avoir une solution efficace.

6. Cartographie révolutionnaire du module de topologie

Il s'agit de la première application de cartographie de module de topologie dans le domaine du diagnostic automobile. En termes d'aspect visuel, LAUNCH X431 PAD VII ELITE affiche différents états de santé dans différentes couleurs et montre la structure de la communication entre les modules. Dans un souci de facilité d'utilisation, il vous permet d'appuyer sur le module du système pour accéder au système et afficher les DTC pertinents.

Vérifiez visuellement les DTC et l'état de communication de tous les systèmes grâce à la fonction de mappage du module de topologie.




Pourquoi l'outil d'analyse LAUNCH X431 PAD VII est-il plus puissant qu'un autre outil de diagnostic ?

  • Gain de temps : l'outil d'analyse LAUNCH PAD Ⅶ peut identifier rapidement et avec précision les problèmes stockés dans la mémoire embarquée de la voiture, ce qui réduit considérablement le temps passé dans le garage.
  • Dépenser moins cher : avec l'appareil Smartlink C, LAUNCH X431 PAD Ⅶ peut télécharger le logiciel OEM pour résoudre des problèmes tels que le moteur, l'allumage, les performances d'injection de carburant et les niveaux de régime, empêchant efficacement un petit problème de se développer en un problème plus grave et plus coûteux. défaut.
  • Servez plus de véhicules : compatible avec plus de 30 marques de véhicules dans le monde.
  • X431PAD VII ne nécessite pas de compte en ligne coûteux, il suffit de se connecter au WIFI, ce qui réduit les coûts de maintenance.
  • La boîte intelligente adopte une double communication WIFI pour améliorer la vitesse de programmation, réduisant ainsi la possibilité d'erreurs de programmation
  • Lors de l'utilisation de l'outil J2534, en plus du connecteur, il est également nécessaire de prendre en compte des problèmes tels que l'adaptation de l'ordinateur, les coûts d'installation et les fonctions complètes, qui ne sont pas rentables.


Fonctions d'étalonnage ADAS précises

Le système avancé d'assistance à la conduite (ADAS) est un composant électronique d'un véhicule, comprenant diverses fonctions de sécurité du véhicule, telles que le freinage d'urgence automatique (AEB), l'avertissement de sortie de voie (LDW), l'assistance au maintien de voie, l'élimination des angles morts, la caméra de vision nocturne et Éclairage adaptatif.



Couverture du véhicule :

Véhicules de tourisme :


1. Australien : AUST Holden, AUST Ford
2. Asiatique : Toyota/Lexus, Honda/Acura, Mazda, Subaru, Nissan/Infiniti, Mitsubishi, Hyundai, Isuzu, Daihatsu, KIA, Daewoo, Suzuki, Proton, Tata, Mahindra, Ssangyong, Perodua, Maruti
3. Européen : Audi, Mercedes/Maybach, BMW/MINI/Rolls Royce, VW/Bentley/Bugatti, Opel/Vauxhall, Peugeot, Citroën, Volvo, Sprinter, Renault/Dacia, Fiat/Romeo/Abarth/Lancia, Rover, Landrover , Saab, Seat, Skoda, Intelligent, Maserati, Ferrari, Arston Martin, Porsche, Jaguar
4. États-Unis : États-Unis Ford/Lincoln, GM/Buick/Cadillac/Chevrolet, Chrysler/Dodge/Jeep
5. Chinois : Changcheng (Grande Muraille), Geely, Qirui_TY (Cerise), Futian, Changan, Changhe, Haifei….etc.
6. Spécial : Immobilisateur/clé, injecteur, réinitialiser la purge des freins, réinitialiser le TPMS, réapprendre l'accélérateur électronique, réinitialiser le DPF, réinitialiser SAS, réinitialiser l'huile, réinitialiser le frein, réinitialiser le BMS
7. Autres : EOBD, démo

Heavy Duty Vehicles (Optional):

Nissan (Diesel)
Mitsubishi (Diesel)
États-Unis Ford Diesel, Kenworth
Astra, Benz Heavy Duty, Bosch Diesel, China Heavy Duty, Cummins Heavy Duty, DAF, Delphi Diesel
Denso Diesel, FAW Liberation, Foton Auman, FUSO, Hino, Hyundai Heavy Duty, Isuzu Heavy Duty
Iveco Heavy Duty, JAC Heavy Duty, Mack, MAN, OBD Heavy Duty, Scania, Shangchai Diesel, Volvo Heavy Duty
WP Diesel, Airbus, boîte de transmission Allison, Ashok Rejlander, ABS Bendix, Caterpillar Heavy Duty
Véhicule lourd Chai, Chaoyang Diesel, Engins de chantier, Véhicule lourd CREDO, Moteur Detroit
Véhicule utilitaire Dongfeng, Dongfeng Yufeng, moteur Doosan, camion poids lourds Freightliner
Logiciel de diagnostic diesel complet, Haldex ABS Heavy Duty, Système HD_ABS, HD_GoldenDragon, HD_International
HD_Kinglong, HD_Maxxforce, HD_Tata, HD_Western_Star, logiciel de présentation de camions lourds
IRISBUS HD, IRIZAR HD, NEOPLAN HD, Peter HD, Renault HD, SETRA HD, Stannic Bavin, Sterling HD
Bus Sunlong, Bus Sunwin, UD Trucks 2F Nissan Diesel, ABS WABCO, moteur Yang Chai

Comment utiliser SmartLink C comme relais J2534 ?

Téléchargez le logiciel de diagnostic OEM dans les sites Web de service des constructeurs automobiles sur votre ordinateur. Vous pouvez nous joindre pour obtenir des sites Web.
Connectez le Smartlink C à votre ordinateur avec le câble USB inclus, ou via le réseau Wi-Fi 5G stable et solide.
Connectez le Smartlink C au port DLC de votre véhicule avec/sans le câble OBDII étendu inclus.
Téléchargez et installez l'outil J2534 de LAUNCH sur le site officiel de LAUNCH.
Exécutez l'« outil J2534 » et voilà.

Super configuration matérielle : configurations de niveau supérieur : rapides, précises et résultats sans délai

  • La communication WiFi 5G se connecte automatiquement à moins de 20 mètres, bien mieux que la connexion BT traditionnelle en taux de transmission, diagnostic
  • Le processeur Cortex-A53 à 8 cœurs (2 GHz) remarquablement puissant améliore la vitesse de votre programmation et de vos diagnostics.
  • Profitez d'une vue visuellement époustouflante avec le grand écran tactile ultra-net de 13,3" (1920*1080), tandis que le verre Gorilla offre une résistance exceptionnelle aux rayures.
  • Bénéficiez de la mémoire embarquée interne 4G+64G (extensible jusqu'à 256G), idéale pour le stockage des matériaux.
  • La batterie lithium-polymère rechargeable d'une capacité impressionnante de 18 720 Ah permet un fonctionnement continu jusqu'à 20 heures.
  • Connectez-vous sans effort et travaillez depuis n'importe quel endroit de la baie de service, grâce à la capacité de numérisation sans fil et à la double connexion Wi-Fi 2,4 et 5 GHz.
  • Le KitKat Android 9.0 finement réglé assure un démarrage rapide en quelques secondes et un multitâche fluide.
  • L'indice IP65 résiste efficacement aux jets d'eau à basse pression de toutes les directions sans aucun effet nocif.
  • La béquille réglable à 180 ° permet des angles de vision plus pratiques, un fonctionnement mains libres et un gain de place. Il empêche également l'outil de diagnostic de basculer ou de glisser sur des surfaces lisses.
  • Son design élégant et léger de style tablette comprend un écran tactile capacitif qui répond à chacun de vos gestes.


Specification

X-431 PAD VII Parameters

Cache

  8GB

Hard Disk

  256GB

System

  Android 9.0

Screen

  13.3 inch full-fitting, sunlight readable screen (Gorilla Glass)

Resolution

  1920*1080

Wi-Fi

  Support 2.4GHz&5GHz dual frequency

Camera

  Rear13 Megapixels, front 8 Megapixels

Battery

  9,360 mAh@7.6V/71.1Wh

Diagnostic Mode

  Wi-Fi

Work Temperature

  0~50℃

Dimension

  13.9*9.3*2.8inch

 

VCI Parameters

Display Screen

3.97-Inch single-touch screen, 320*480 

Working Voltage

DC 9V ~ 36V 

Communication Method 

Local diagnostic mode: WIFI/USB 

Remote diagnostic mode: Ethernet 

Wi-Fi

Support 2.4G/5G dual band 

USB

Type B USB 2.0

Storage 

8GB

Memory

256M 

Power Consumption

< 6W

Working Temperature

0℃ ~ 50℃

Storage Temperature 

-20℃ ~ 60℃

Storage Humidity

10%~90%

Dimension (length*width*height)  

204mm x 110mm x 45mm


Package List:

1pc x PADVII tablet
1pc x SmartLink C
1pc x B-20 adapter
1pc x BZ-14 adapter
1pc x BZ-38 adapter
1pc x CR-6 adapter
1pc x FD-6+1 adapter
1pc x GV-12 adapter
1pc x HA-3 adapter
1pc x K-20 adapter
1pc x MH-12+16 adapter
1pc x NN-14+16 adapter
1pc x TA-17 adapter
1pc x TA-22 adapter
1pc x Battery clamps cable
1pc x Cigarette lighter cable
1pc x OBD adapter
1pc x OBD I adapter
1pc x USB-B cable
1pc x USB-C cable
1pc x Network cable
1pc x HDMI cable
1pc x Power adapter
1pc x Australia standard AC wire rod
1pc x Britain standard AC wire rod
1pc x European standard AC wire rod
6pcs x lighter fuses
1pc x Packing list
1pc x Quick start guide
1pc x Universal PIN envelope
1pc x User manual
1pc x Suitcase
1pc x Carton
 

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Yanwen Post : 7-15 jours ouvrables, pas besoin de payer des droits de douane pour les pays européens et il n'y a pas de zones reculées.

Veuillez noter : Pour les clients de GUADELOUPE, MARTINIQUE et Réunion, il n'existe pas de bon service postal. Lorsque vous passez commande, veuillez choisir la méthode d'expédition express.

Tech Service

Comment utiliser Launch X-431 PAD V II pour effectuer un étalonnage radar ?
Comment utiliser Launch X-431 PAD V II pour effectuer un étalonnage radar ?

Lorsque le capteur radar, l'ACCM (Adaptive Cruise Control Module) ou le pare-chocs avant a été remplacé ou qu'il ne correspondait pas aux exigences d'alignement de maintenance, vous devrez effectuer un étalonnage du radar sur le véhicule.

Ici, nous prenons un Ford F-150 2019 comme exemple pour montrer la procédure étape par étape.

Étape 1-5
(Version du logiciel : Ford V48.50 ou supérieure)
Recherche automatique >> Oui >> Fonctions spéciales/ADAS (étalonnage du système d'aide à la conduite avancé) >> Électrique >> Régulateur de vitesse

x431 vii

Étape 6. Sélectionnez « Calibrage CCM#1 (Cruise Control Module) » ;

Étape 7. Suivez l'invite pour confirmer les conditions à remplir ;

Étape 8. Le scanner vous demandera qu'un code d'erreur sera généré lorsque le contact est coupé avant la fin de l'étalonnage.

Étape 9. Conduisez le véhicule entre 50 et 80 km/h pour effectuer l'étalonnage du radar. Continuez à rouler jusqu'à ce que « Le capteur avant n'est pas aligné » disparaisse. Si le véhicule est équipé d'un arrêt/démarrage, veuillez le désactiver manuellement avant de commencer à conduire.

Étape 10. Vous recevrez une invite indiquant que la fonction a été exécutée avec succès.

Étape 11. Quittez le menu d'étalonnage, puis nettoyez tous les codes d'erreur.

Done!