1. Prend en charge le remplacement ou le clonage de l'ECU du moteur de la plate-forme VW/AUDI MQB (lire les données de l'ECU du moteur directement à partir de la clé).
2. Prend en charge le remplacement ou le clonage de l'ECU de la boîte de vitesses de la plate-forme VW/AUDI MQB.
3. Prend en charge le remplacement de l'ECU pour la cinquième génération de la boîte de vitesses Audi (0AW/0B5).
4. Prend en charge la lecture, l'écriture et le clonage de l'ECU pour la quatrième génération de moteur VW UDS.
5. Prend en charge la reprogrammation de l'ECU de boîte de vitesses BMW E châssis 8HP à vide.
6. Fonctionne avec un dispositif de reprogrammation pour sauvegarder/restaurer les données de programmation (pour l'ECU de moteur Bosch/Siemens).
Compatible avec plusieurs tablettes de diagnostic de la série X-431 :
X431-Throttle, X431-Throttle III, X431-Torque, X431-Torque III, X431-Turbo, X431-PAD II AE
X-431 PRO GT, X-431 PRO V4.0, X-431 PRO 3 V4.0, X-431 PRO 5, X-431 PAD III V2.0, X-431 PAD V, X-431 PAD VII
X-431 X-PROG 3 Operation Connection:
Méthode de connexion 1 : connectez directement à OBD16 pour la correspondance des clés, la lecture et l'écriture des données, etc.
Méthode de connexion 2 : placez la puce EEPROM ou MCU antivol dans la prise de gravure de puce, puis insérez la prise de gravure de puce dans la fente du casier du programmateur d'immobilisation et verrouillez-la pour réaliser l'interaction de données entre la puce antivol IC et l'hôte de diagnostic
Méthode de connexion 3 : après avoir retiré l'ECU de la voiture, connectez la broche de l'ECU antivol à la fente DIY du programmateur d'immobilisation via le câble pour réaliser l'interaction de données entre l'ECU antivol et l'hôte de diagnostic.
Fonctions principales
1. Intégré les fonctions de correspondance/copie de clé, de lecture et d'écriture de circuits intégrés antivol, et de lecture et d'écriture d'ECU, etc.
2. Prend en charge les principaux fabricants communs d'ECU/MCU/EEPROM, avec plus de 1200 modèles de produits et une mise à jour constante.
3. Prend en charge le remplacement de l'ECU pour tous les objets perdus sans démontage pour les instruments VW/AUDI non-35XX (il peut être lu directement via un faisceau indépendant sans retirer le circuit intégré).
4. Prend en charge le remplacement de l'ECU pour la quatrième génération de moteur VW/AUDI ;
5. Prend en charge le remplacement de l'ECU pour la cinquième génération de moteurs VW/AUDI Bosch et Siemens.
6. Prend en charge le tout perdu et le remplacement de la quatrième génération d'AUDI EZS, d'ECU confortable et de KESSY IC.
7. Prend en charge la reprogrammation de l'ECU de boîte de vitesses BMW F et G châssis 8HP à vide.
8. Prend en charge le remplacement du module BMW CAS4/CAS4+.
9. Prend en charge le clonage et le remplacement de l'ECU pour les moteurs BMW Siemens.
10. Effacez le mot de passe du moteur et de la boîte de vitesses Mercedes-Benz en 3S.
11. Ajoutez la fonction de calcul du mot de passe pour la clé Mercedes-Benz en 1 minute.
Marques de voitures prises en charge
VW, Audi, Skoda, SEAT, BMW, Mercedes-Benz, Toyota… (mises à jour à suivre)
Marques de puces prises en charge :
Il prend en charge les fabricants courants de MCU ECU, avec plus de 1 000 modèles de produits, et ils sont continuellement mis à jour.
Marques EEPROM prises en charge :
Il prend en charge les fabricants d'EEPROM grand public courants, avec près de 1 000 modèles de produits, et ils sont continuellement mis à jour.
Connexion de fonctionnement X-431 GIII :
Méthode de connexion 1 : connectez-vous directement à OBD16 pour la correspondance des clés, la lecture et l'écriture de données, etc.
Méthode de connexion 2: placez la puce antivol EEPROM ou MCU dans la prise de gravure de puce, puis insérez la prise de gravure de puce dans la fente du casier du programmeur d'immobilisation et verrouillez-la pour réaliser l'interaction des données entre la puce antivol IC et l'hôte de diagnostic
Méthode de connexion 3: après avoir retiré l'ECU de la voiture, connectez la broche ECU antivol à la fente DIY du programmeur d'immobilisation via le câble pour réaliser l'interaction des données entre l'ECU antivol et l'hôte de diagnostic.
Launch X-431 GIII Display:
1. Connecteur de diagnostic DB26 : Pour se connecter avec tous les antivols
câbles.
2. Emplacement pour clé Benz : pour placer la clé de voiture Benz.
3. Emplacement pour clé : pour placer la clé de voiture pour RF
défection.
4. Fente de puce de clé : Pour placer la puce de clé.
5. Indicateur d'alimentation
• La lumière rouge indique des défauts.
• La lumière orange indique
fonctionne normalement.
6. Valve : Pour serrer la carte EEPROM lâche.
7. Emplacement EEPROM : Pour insérer la carte EEPROM
8. Port d'alimentation : pour le chargement de l'alimentation
9. Connecteur de diagnostic DB15 : pour se connecter au diagnostic principal
câble.
10. Fente de bricolage : pour insérer la carte de bricolage du véhicule.
Launch X-431 GIII Specification:
Interface |
DB26, DB15 |
Input Power |
DC12V |
Working CurrentMax |
500mA |
Power Consumption |
5W |
Storage Temperature |
-20℃~70℃ |
Working Temperature |
0℃~50℃ |
Size |
Package List:
• Main unit
• Power adaptor
• Main diagnostic cable
• The fourth-generation data acquisition cable
• The fourth-generation of EEPROM data acquisition cable(without dismantling dashboard)
• BENCH mode cable
• MCU converter V1
• MCU converter V2
• MCU cable with multiple leads
• EEPROM chip adaptor
• Benz infrared analog acquisition key
• MCU cable with multiple leads
• EEPROM converter
• User Manual
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Skype: Autotool.fr
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