Alimentez la voiture lors du changement de batterie.
Détectez la communication de la voiture en travaillant avec n'importe quel outil de diagnostic.
Convertissez l'interface OBD2 de la voiture en fiche banane 16 broches pour la détection du signal et la conversion du niveau électrique.
Prend en charge la détection de communication du protocole OBDII 16PIN et la maintenance, le diagnostic, la programmation, le codage de l'ECU.
Ceci est le package livré avec GODIAG GT100 et CAS4 CAS4 + Test Platform et FEM BDC Test Platform. Peut fonctionner avec la plupart des appareils pour les tests, rendra votre opération beaucoup plus facile, tels que Xhorse vvdi2, Autel IM608, etc., une fonction puissante pour BMW.
GODIAG J2534 prend en charge Honda HDS 3.105.012, Toyota Techstream V17.30.011, JLR SDD V163, Forscan 2.3.48, scanmaster v2.1, pcm-flash 1.2.0, VAG ODIS 9.1.0, Renault clip V230
GD202 est doté de quatre diagnostics de système, y compris le moteur, la transmission, le système ABS et SRS et les fonctions de service les plus couramment requises, le voyant d'huile/la réinitialisation de service, l'EPB, le TPS, le SAS et la configuration de la batterie.
GODIAG GT107 ECU IMMO Kit est un adaptateur de connexion de boîte de vitesses DSG. Les ingénieurs de maintenance de la boîte de vitesses DSG peuvent cloner, diagnostiquer et réparer l'ECU de la boîte de vitesses DSG et peuvent également lire, écrire et ajuster les données de l'ECU de la boîte de vitesses DSG via PCMFlash, PCMTuner et Kessv2, etc.
La sonde de puissance GODIAG GT101 PIRT est un testeur de circuit multi-usage avec une puissance de diagnostic intégrée. C'est le meilleur testeur électrique pour réduire le temps de diagnostic dans tous les systèmes électriques de véhicule de 6 à 40 volts. C'est sans aucun doute l'outil le plus polyvalent et le plus pratique jamais conçu pour ses utilisateurs.
Le cavalier de protocole OBD2 complet est utilisé pour connecter l'ECU pour la programmation ade l'ECU via la voie OBD2 telle que MPPS, FGTECH, KESSV2, BYSHUT, DISPROG, etc.
Utilisé pour connecter l'ECU pour la programmation de l'ECU via l'outil MPM ECU, MPPS, FGTECH, KESSV2, BYSHUT, DISPROG
Utilisé pour programmer les clés ou corriger le kilométrage avec les programmeurs xhorse, cgdi, autel.
GODIAG GT107+ DSG Plus Gearbox Data Adapter est un adaptateur de connexion de boîte de vitesses DSG. Les ingénieurs de maintenance de la boîte de vitesses DSG peuvent cloner, diagnostiquer et réparer l'ECU de la boîte de vitesses DSG et peuvent également lire, écrire et ajuster les données de l'ECU de la boîte de vitesses DSG via PCMFlash, PCMTuner et Kessv2, etc.
GODIAG GT100 avec BMW CAS4 & CAS4 + Test Platform peut programmer une nouvelle clé lorsque toutes les clés sont perdues, ajouter une nouvelle clé et remplacer le module CAS4 / CAS4 + ECU en travaillant avec Xhorse VVDI2, VVDI BIM Tool Pro, Lonsdor k518 et Autel im608 etc.
Godiag FEM / BDC programming test platform est un appareil dédié développé pour les serruriers BMW, les ingénieurs de maintenance et les ingénieurs en programmation FEM / BDC.Pour BMW F20 F30 F35 X5 X6 I3.
GODIAG ECU GPT Boot AD Programming Adapter peut aider les clients à lire et à rédiger des données ECU sans démonter l'ECU à l'aide du banc OBD2 ou de la méthode du banc GTP ni de démontage de l'ECU et en utilisant la méthode de démarrage. Ce produit est équipé d'une ligne de connexion de la carte de résistance de démarrage à l'épreuve du court-circuit pour protéger l'ECU.
GODIAG GD203 AutoMaster est un nouveau modèle qui fournit aux ateliers, aux techniciens et aux passionnés un moteur professionnel abordable, un airbag, des solutions de diagnostic ABS et plus encore 13 fonctions de réinitialisation spéciales du système, en particulier TPMS, EPB, Oil Service, ABS, Airbag, DPF, Throttle TBA/ TPS.
Connexion ECU + détecteur de protocole OBDII + affichage électronique du courant
GT100 + compatible avec les outils de LAUNCH, AUTEL, FOXWELL, XHORSE, VXDIAG etc. Prend en charge la détection de communication de protocole OBDII 16PIN et la maintenance, le diagnostic, la programmation, le codage de l'ECU.
GODIAG BMW CAS1/CAS2 Mech-Key Test Platform est un dispositif dédié développé pour les serruriers BMW, les ingénieurs de maintenance et les ingénieurs de programmation CAS1 / CAS2. Il peut coopérer avec les périphériques de programmation clés comme l'Xhorse key tool plus / XHORSE VVDI 2 / BMW VVDI BIM TOLL / AUTEL IM608 / CGDI BMW / Lonsdor Devices, OBDSTAR, etc., pour effectuer tous les opérations de correspondance ou d'ajout de clé de clé.
Godiag GT106 peut convertir l'interface de diagnostic de camions lourds de 24V à 12V, utilisé pour X431 EasyDiag 3.0, EasyDiag 2.0, Golo Carcare 3, ICARScan Golo Technician Box, Thinkcar Diagnostic Bluetooth Head pour le diagnostic de camion.
Avec GODIAG GT100, peut prendre en charge la détection de la communication et la maintenance / diagnostic / programmation / codage de l'ECU, rendra votre travail plus simple et plus facile, économisera votre temps et votre argent.
Avec GODIAG FEM BDC test platform, le support peut programmer une nouvelle clé lorsque toutes les clés sont perdues, peut ajouter une nouvelle clé au véhicule BMW FEM BDC sur le banc.
GODIAG GT100+ Breakout Box ECU Tool with BMW CAS4 CAS4+ and FEM BDC Test Platform Support All Key Lost.
Adds Electronic Current Display for ECU Module.
Support BMW CAS4 CAS4+ and FEM BDC Test Platform Support All Key Lost
Can work with most device to do test, will make your operation much easier , such as Xhorse vvdi2, Autel IM608, Launch Scanner, Vident Scanner, and so on.
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