My Shopping Cart
Mileage corretion tool Mb star diagnosis Kess v2 Digiprog 3 OBDSTAR Multidiag Pro+ ktag bmw icom elm327 can clip GM tech 2 lexia
Accueil
Accueil - Politique de retour
« Revenir
AutoOBDtool.fr

politique de retour

Voici les détails concernant la politique de retour de AutoOBDtool.fr

1. Vous n'aimez pas l'élément que vous avez commandé

Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez acheté chez nous, nous pouvons accepter le retour, et vous pouvez obtenir le remboursement partiel (moins les frais de port), ou l'échange d'un autre élément que vous want.However, vous devez payer pour le co?t d'expédition en sus.

2. Notre article a le problème de la qualité

Si vous avez re?u un article de nous ne travaille pas ou il rencontre accident dans la livraison. Dans cette situation, nous pouvons accepter le retour d'article. Vous pouvez obtenir le remboursement intégral ou échanger un nouvel élément bien.

3. Acheter un mauvais point

Si vous commandez un article faux à partir de notre site, vous pouvez également le retourner de nouveau à nous et nous allons payer pour remboursement partiel (moins les frais de port), ou en échange un bon article, vous payez le co?t d'expédition en sus.

4. Mauvaise prestation

Si nous vous envoyons un mauvais point, nous serons responsables de toute taxe due à ce sujet. Vous pouvez retourner le mauvais article de nouveau à nous pour obtenir le remboursement complet ou vous renvoyer le bon article, et nous payons le co?t d'expédition de renvoyer.

5. Si l'élément que vous avez acheté est endommagé par vous-même, vous pouvez l'envoyer de nouveau à nous pour repairing.But nous ne pouvons pas offrir la politique de change pour vous.

Enfin, Si vous rencontrez une situation particulière, s'il vous pla?t vérifier avec notre service à la clientèle, vous pouvez obtenir nos informations service à la clientèle de notre site Web.

Comment puis-je retourner une partie ou Core?
Nous avons une politique de retour de 30 jours . Toutes les pièces et les noyaux doivent être retournés dans les 30 jours de la livraison avec un numéro de RMA valide . Nous n'acceptons pas les retours après 30 jours , sans exception. Pour obtenir un numéro de retour , vous devez soumettre un ticket de support ci-dessus dans les 30 jours de commander votre produit et nous vous enverrons un numéro de RMA (autorisation de retour de marchandise ) avec des instructions . Les retours ne seront pas acceptés sans un numéro de RMA.
 
IMPORTANT : S'il vous plaît soyez conscient que vous risquez de recevoir plusieurs numéros RMA si vous retournez les produits multiples. Il est très important de retourner les articles à leur lieu de retour correct avec le bon numéro de RMA . Si les produits sont retournés à un emplacement incorrect , le crédit ne sera pas délivré ou retardé de façon significative .
 
Comment dois-je expédier Retour Mon retour ?
Vérifiez que toutes les pièces que vous souhaitez retourner sont inclus dans votre RMA e -mail .
Nous recommandons fortement que vous renvoyez votre article avec un véhicule de transport qui peut vous fournir une assurance et un numéro de suivi en cas de perte ou de dommages.
Tous les retours doivent être en mesure d'être suivis à partir du moment que vous expédiez votre retour jusqu'à ce qu'il soit signé pour le dock .
S'il vous plaît assurez d'écrire clairement le numéro RMA correcte à l'extérieur de la boîte d'expédition.
S'il vous plaît ne pas écrire sur les "boîtes" vos pièces viennent en tant que votre produit ne sera pas considéré comme " revente " .
Tous les retours sont en port payé par le client . Nous ne proposons pas de retour d'expédition remboursement indépendamment de la partie en faute .
 
Quand vais-je obtenir mon numéro de RMA ?
La plupart des numéros de RMA sont délivrés dans les 2-4 jours ouvrables . ( Sur certains articles , il peut prendre plus de 4 jours ) Votre numéro de RMA ainsi que des instructions de retour complet sera envoyé par courriel à vous. Si vous ne recevez pas votre numéro de RMA dans les 5 jours ouvrables suivant votre demande , s'il vous plaît nous contacter car il peut y avoir un problème avec votre retour .

Comment retourner pour le remboursement?
 
Si vous rencontrez ci-dessus situation. S'il vous plaît nous contacter via sales@AutoOBDtool.fr en un mois pour le remboursement. Vous devez seulement emballé correctement le produit et le retourner de nouveau à nous par la poste. Rappelez-vous de nous donner le numéro de suivi dès que vous envoyez la parcelle. Après la réception du colis de retour, vous obtiendrez un remboursement en 3 jours.

 
Retrouvez-nous sur ... AutoOBDtool.fr Official Blog Facebook Twitter Youtube Google+
Newsletter Recevez coupon:
 
 
 
 
 
 
 
 
Solution Graphics Western Union Hangseng Singapore Post UPS TNT EMS DHL