Politique de retour


Politique de remboursement

Notre politique dure 30 jours à compter de la date d'achat. Nous sommes désolés de ne pas offrir de remboursement ou d'échange après 30 jours depuis la date d'achat.
Pour être éligible à un retour, vos produits doivent répondre à l'une des conditions suivantes:

  • Le mauvais produit a été envoyé par le commerçant.
  • Le produit est défectueux.
     
Votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez nous renvoyer votre achat. Nous avons un entrepôt de retour aux États-Unis, un entrepôt de retour au Royaume-Uni, un entrepôt de retour au Canada ou un entrepôt de retour en Chine. Veuillez contacter notre service client pour l'adresse de retour détaillée.
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

Nous n'offrons pas de retours (remboursement ou échange) dans les cas suivants:

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
* Tout article retourné plus de 90 jours après la livraison.
* Le produit a été endommagé lors de l'expédition.
* L'article n'a pas été livré à l'heure convenue (nous terminons généralement la commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (les jours fériés et les jours nationaux ne sont pas comptés), des exceptions peuvent se produire s'il n'y a plus de stock disponible et dans le cas où le retard est dû à la compagnie maritime, le le client doit coordonner avec eux car nous n'avons aucune relation avec tout retard résultant de procédures personnalisées ou de livraison tardive de la compagnie maritime).

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte paypal ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre gestionnaire de compte paypal ou votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@autoobdtool.fr