LAUNCH CRP123E OBD2 Code Reader Diagnostic Tool pour Engine/ABS/SRS/Transmission Tests Mise à Jour Gratuite Mieux que CRP123

Marque: LAUNCH Numéro d'article No. SC163-B En rupture de stock. Histoire 47 vendu.

Achat immédiat: 166.00
9e Anniversaire 7% de Réduction!

Autel MaxiIM IM608 avec XP400 Pro
Nouveau! GODIAG GT100 avec Complet BMW Test Platform

Contactez-nous:
Whatsapp: +86 18205950686
Email: Sales@Autoobdtool.fr
Poids:
1.2KG
Paquet:
27.5cm*22cm*8cm     ( Pouce: 10.83*8.66*3.15 )
Résultats:
Retour de remboursement dans les 30 jours Vous n'aimez pas l'élément que vous avez commandé.Voir les détails»

Description du produit

Launch Creader 123E est une solution intelligente évolutive pour le diagnostic des voitures de tourisme, la version de mise à jour pour CRP123 et Creader VII + .CRP123E prend en charge les 10 modèles de test OBDII pour un diagnostic complet.CRP 123E prend également en charge le diagnostic système des systèmes ABS.SRS, ENG et AT .
LAUNCH CRP123E OBD2 Code Reader Diagnostic Tool pour Engine/ABS/SRS/Transmission Tests

Launch CRP123E est un outil de diagnostic intelligent et réseautable pour la plate-forme Android. Il dispose de la fonction de contrôle rapide de base du moteur OBD + moteur complet, de la boîte de vitesses automatique, de l'ABS et du SRS, ce qui est le plus approprié pour le marché du bricolage de voitures particulières.

Launch CRP123E OBD2 Scanner est une version améliorée du lecteur de code plus basique, qui comprend 57 fabricants de véhicules de test OBDII pour un diagnostic complet.Il intègre également les avantages supplémentaires de la lecture de données en continu pour quatre systèmes (moteur / transmission / ABS / SRS), et les rapports de diagnostic du véhicule aideront les utilisateurs à éviter la maintenance aveugle, à gagner du temps et de l'argent, cet outil d'analyse est un excellent choix pour les mécaniciens pour faciliter leur analyse diagnostique.

Les 7 meilleures raisons de choisir le CRP123E:

1. écran tactile androïde de 5'inch, facile à utiliser,
2. CRP123E est une version améliorée de CRP123 et Creader VII +, prend en charge plus de voitures.
3. Détection automatique rapide du NIV, le CRP123E lira les informations sur le NIV lors de la connexion du véhicule.
4. Mise à jour gratuite à vie, support de mise à jour en un clic via Wifi
5. Générer et télécharger automatiquement des rapports de diagnostic
6. Support multi-protocoles: OBDII, EOBD, JOBD, KOBD
7. Support multi-langue: anglais, espagnol, français, allemand, italien, russe, japonais, coréen, portugais

Features:

Récupère des données améliorées spécifiques au fabricant pour les véhicules nationaux, asiatiques et européens
- Fonction de diagnostic de base: lire les DTC, effacer les DTC et lire le flux de données (prend en charge 3 modes d'affichage: valeur, graphique et fusionné)
- Lit et enregistre les flux de données pour ABS, SRS, transmission et moteur
- Véhicules d'identification automatique, recherche de module automatique et identification de protocole rapide
- Lit et efface les codes sur les systèmes moteur, transmission (A / T), ABS et airbag (SRS) - sur toutes les marques et tous les modèles (16 broches)
- Prise en charge des 10 modes de test d'OBD II avec le mode OBD II amélioré 6
- Récupère les codes génériques et spécifiques au fabricant
- Actuel, permanent et en attente
- Afficher les données d'arrêt sur image et l'état du moniteur de préparation I / M
- Graphique, enregistrement et lecture des données en couleur
- Interface intuitive et fonctionnement des boutons avec un grand écran couleur TFT 5 pouces au design élégant et robuste
- Prise en charge de l'identification automatique des modèles de correspondance de code VIN
- Prise en charge de la génération automatique de rapports de diagnostic et téléchargement
- Test de tension de la batterie du véhicule de soutien

Functions:

1. 4 System Diagnostic

Launch Creader 123E

1) ENG: système moteur
Dispositif moteur qui fournit de l'énergie à l'automobile et au cœur de l'automobile. Il détermine la puissance, l'économie, la stabilité de l'automobile. Contrairement au scanner d'autres marques uniquement pour les voitures 2005 et plus récentes. Launch CRP123E Prise en charge des voitures OBD1 / OBD2 / EOBD de 1996 à maintenant. Il peut prendre en charge 10 modes fonctions obdii et tension de batterie en temps réel dans wavegraph

2) Système de transmission automatique
Les transmissions automatiques (A / T) d'aujourd'hui, comme nos moteurs, ont évolué pour devenir un système complexe d'interaction entre les systèmes mécaniques, électriques et de contrôle. Les transmissions actuelles fournissent une mine d'informations sur le succès des montées et descentes de rapports, l'action du solénoïde (trop dure, trop douce), l'engagement de l'embrayage, la température du fluide, le niveau de fluide, la pression et d'autres informations critiques, opérationnelles et de diagnostic. Le scanner LAUNCH CRP123E obd2 fournit à l'utilisateur une vue détaillée du fonctionnement et de la fonction de ces composants critiques, permettant un diagnostic rapide, précis et complet des problèmes existants ou potentiels.

3) SRS: système d'airbag
Le SRS est un dispositif qui élargit le coussin gonflable pour protéger le passager avant la deuxième collision, appelé système de retenue supplémentaire (SRS). Launch CRP123E peut lire / effacer le code, afficher / enregistrer des données en direct, éteindre le voyant de l'airbag.

4) Système ABS (système de freinage antiblocage)
L'ABS contrôle automatiquement la force de freinage du frein lorsque la voiture freine, afin que les roues ne soient pas bloquées et en état de glissement de bord (taux de glissement d'environ 20%) pour assurer l'adhérence maximale entre les roues et le sol. Launch CRP123E peut effectuer divers tests bidirectionnels, éteindre la lumière, localiser dans la partie d'erreur

2. 10 modes de fonctions OBDII

1) Lire / effacer le DTC, éteint la lumière du moteur
2) Arrêt sur image. Test du capteur d'oxygène
3) Flux de données en direct 4 en 1
4) Identifier les informations du véhicule (VIN, CIN et CVN)
5) État de préparation I / M (erreur, système d'alimentation en carburant, composants complets, moniteurs non continus)
6) Systèmes EVAP Syetems.PCM.
7) DTC détecté pendant le , dernier cycle de riving actuel
8) Système embarqué, test ou composant
9) La bibliothèque de recherche DTC récupère le code générique (P0, P2, P3, U0), spécifique au fabricant (P1, P3 et U1)
10) Lire le code avec un état permanent après un service de diagnostic d'effacement / réinitialisation

Launch Creader 123E

3. Autres fonctions:

1) SCAN RAPIDE VIN: LAUNCH CRP123E obd2 intègre la technologie Smart AutoVIN pour une identification rapide et précise du véhicule sans avoir à sélectionner manuellement les paramètres du véhicule. cette technologie est parfaitement adaptée à la vie autour des garages achalandés ou sur la route avec des techniciens mobiles.
2) Générer un rapport de diagnostic de véhicule: LAUNCH CRP123E générera automatiquement un rapport de diagnostic de véhicule et envoyé à votre boîte e-mail (si lié).
3) Surveillance de la batterie du véhicule en temps réel via un graphique: affichez la tension actuelle de la batterie du véhicule pour déterminer si la batterie de votre voiture doit être remplacée ou non.
4) Afficher l'historique: une fois le diagnostic du véhicule effectué, le scanner LAUNCH CRP123E obd2 enregistrera tous les détails du processus de diagnostic. La fonction Historique offre un accès rapide aux véhicules testés et les utilisateurs peuvent reprendre à partir de la dernière opération, sans avoir à recommencer à zéro.
5) Bibliothèque DTC et recherche DTC en ligne pour les causes et solutions possibles: LAUNCH CRP123E OBD2 Scanner vous permet de récupérer la définition du code d'anomalie de diagnostic à partir de l'abondante base de données DTC. et vous pouvez également rechercher sur google les causes et les solutions spécifiques aux DTC en un seul clic.
6) Diagnostic par rétroaction: pour tout problème détecté lors du diagnostic, soumettez immédiatement le commentaire. Les experts professionnels de LAUNCH vous fourniront des solutions parfaites dès que possible.
7) Rapport de diagnostic: CRP123E prend en charge l'enregistrement diagnostique en un clic, rapport de diagnostic, vous pouvez le partager par e-mail, retournez en un clic votre problème, utilisez cette option pour nous soumettre le problème du véhicule à des fins d'analyse et de dépannage.
8) Historique de diagnostic: cette fonction fournit un accès rapide aux véhicules testés et les utilisateurs peuvent choisir d'afficher le rapport de test ou de reprendre à partir de la dernière opération, sans avoir besoin de recommencer à zéro
9) Commentaires de diagnostic: utilisez cette option pour nous soumettre le problème du véhicule à des fins d'analyse et de dépannage
10) Bibliothèque TC: vous permet de récupérer la définition du code d'anomalie de diagnostic à partir de l'abondante base de données DTC.
11) Représentation graphique d'un flux de données en direct via le scanner LAUNCH CRP123E OBD2: L'une des fonctionnalités que je pense qu'un outil d'analyse de diagnostic devrait avoir est la représentation graphique d'un flux de données en direct. La raison pour laquelle cela est si important est de permettre au technicien du véhicule d'examiner les relations entre les différents capteurs, actionneurs et valeurs calculées. Ceci est essentiel pour la recherche de pannes intermittente et pour les problèmes de véhicule qui ne définissent pas de codes de diagnostic. À cet égard, le scanner LAUNCH CRP123E obd2 a fait du bon travail.

Vehicle Coverage:

American:  Area, Jeep, Usaford, General Motors(GM), Dodge, Chrysler, Chevrolet, Opel, Cadillac, Buick, Lincoln, Austford, Acura
European: Area Vw, Volvo, Jaguar, Vauxhall, Fiat, Sprinter, Euroford, Smart, Eobd2, Skoda, Seat, Demo, Saab, Dacia, Renault, Citroen, Porsche, Peugeot, Bugatti, Bmw, Mini, Benz, Audi, Landrover, Alfa, Romeo, Lancia, Abarth
Asian: Area Infiniti ,Hyundai, Toyota, Honda, Tlisuzu, Lexus, Suzuki, Subaru,Samsung, Daewoo, Nissangtr, Nissan, Mitsubishi, Mazda, Kia, Jp isuzu

model list

CRP123E spécification:

Screen: 5'inch Touch Screen
RAM: 1G
ROM: 8GB
Battery: 4000mAh rechargeable Li-battery
OBD II input voltage range: 9~18V
Charging via:DC 5V charging cable or Diagnostic cable through connection to vehiclersquos DLC
Dimension: 228mm x 125mm x 34.5mm
Working temperature: -10 to 50degC (14 to 122 Fdeg)
Storage temperature: -20 to 70degC (-4 to 158 Fdeg)

launch-crp123e-code-reader-5

Le forfait comprend:

1pc x Creader Professional 123E handset
1pc xOBD II diagnostic cable
1pc xDC 5V charging cable
1pc x. User manual
1pc x Carrying bag

Launch CRP123E Liste de voiture de soutien:

launch-crp123e-car-list


FAQ:
 
Le système s'arrête lors de la lecture du flux de données. Quelle est la raison?
Cela peut être dû à un connecteur desserré. Veuillez éteindre cet outil, brancher fermement le connecteur et le rallumer.

L'écran de l'unité principale clignote au démarrage du moteur.
Causé par une perturbation électromagnétique, et c'est un phénomène normal.

Il n'y a pas de réponse lors de la communication avec l'ordinateur de bord.
Veuillez vérifier que la tension d'alimentation est correcte et vérifier si le papillon des gaz a été fermé, si la transmission est au point mort et si l'eau est à la bonne température.

Que faire si le système ne parvient pas à démarrer la détection automatique de VIN?
Veuillez vérifier les raisons possibles suivantes:
taureau Si l'outil est correctement connecté au DLC de vehiclersquos.
bull Indique si la détection ldquoAutomatic du commutateur Connectrdquo est désactivée. Si oui, faites-le glisser sur ON.

Pourquoi y a-t-il tant de codes d'erreur?
Cela est généralement causé par une mauvaise connexion ou une défaillance du circuit de terre.

Comment mettre à jour le logiciel système?
1. Allumez l'outil et assurez-vous d'une connexion Internet stable.
2. Appuyez sur ldquoSettingrdquo dans le menu Job, sélectionnez ldquoAboutrdquo -> ldquoVersionrdquo, puis appuyez sur ldquoDetect the System Versionrdquo pour accéder à la page de mise à niveau du système.
3. Suivez les instructions à l'écran étape par étape pour terminer le processus. Cela peut prendre plusieurs minutes en fonction de la vitesse d'Internet, veuillez patienter. Une fois la mise à niveau terminée, l'outil redémarre automatiquement et entre dans le menu Travail.

CRP123 VS CRP123X VS CRP123E

CRP123 VS CRP123E

 



Pour toute question, veuillez nous contacter à:

Email: Sales@AutoObdTool.fr
Skype: Autotool.fr
Whatsapp: +86 18205950686
Facebook: https://www.facebook.com/autotoolfr/

Méthode d'expédition et délai de livraison:

Entrepôt au Royaume-Uni: 7-10 jours ouvrables. Il y a des produits chauds dans l'entrepôt britannique. Expédier de l'entrepôt britannique n'est pas nécessaire pour payer les droits de douane.
Expédition DHL: 5-7 jours ouvrables. Parfois, il y a des droits de douane, nous allons donc déclarer un prix inférieur sur la facture. Si l'adresse est une région éloignée, vous devez payer le fret à distance ou nous l'enverrons par une autre méthode.
Yanwen Poste: 15-18 jours ouvrables, pas besoin de payer les droits de douane pour les pays européens et il n'y a pas de régions éloignées.
4PX Express: 9-11 jours ouvrables, il n'y a pas de taxe. 

Les clients ayant consulté cet article ont également consulté