XTOOL InPlus IK618 est un programmateur de clés professionnel qui prend en charge les fonctions de programmation de clés pour plus de 90 % des modèles dans toutes les régions, y compris plus de 70 fabricants. Une compatibilité totale et des fonctions complètes sur une tablette de taille compacte font de l'IK618 un outil idéal pour les entreprises de serrurerie.
Description de la fonction
1. Complete IMMO& key FOB Programming Abilities
- Sauvegarde des données IMMO : Utilisé pour lire, écrire et sauvegarder la puce EEPROM à l'intérieur du module d'immobilisation.
- Vérification du nombre de clés : permet de vérifier le nombre de clés enregistrées sur le véhicule à l'heure actuelle.
- Lire le code PIN et les informations sur les clés : Extraire le code PIN du système d'immobilisation de certains véhicules lorsqu'un code PIN est nécessaire pour accéder au système.
- Programmer/Ajouter des clés Fobs : Ajoutez une nouvelle clé lorsque vous disposez d'une clé qui a déjà été associée au véhicule.
- Générer une clé de concessionnaire : Utilisé pour générer des clés de concessionnaire pour Volkswagen/ pour Audi/ pour Fiat/ pour Renault/ pour BMW/ pour Land Rover, etc.
- Programmer la télécommande : Lire les fréquences radio des télécommandes de voiture et programmer les clés à distance.
- Toutes les clés perdues : Fabriquez une nouvelle clé dans le cas où vous n'auriez aucune clé active à ce moment-là.
- Modification de l'EEPROM : Permet de modifier la puce EEPROM lorsqu'elle est dessoudée.
- Fonctions d'activation de l'écriture : Permet d'écrire des informations sur les clés dans les fichiers dump.
Fonctions avancées de la clé
- Ajouter une clé pour le groupe VW (pour Volkswagen/Audi/Skoda/Seat/Bentley) 4ème/5ème système IMMO
- Pour la programmation de la clé Mercedes-Benz FEM3 (KC501 nécessaire)
- Pour BMW CAS1-3/CAS4&4+**/EWS2-4***/ISN Lecture du code/Réinitialisation de la boîte de vitesses/Synchronisation du kilométrage
- Lecture du code OBD pour le groupe FCA (pour Fiat/Chrysler/Dodge/Jeep), via le protocole VPW.
- Toutes les clés perdues (sans pincode) pour Peuegot/Citroen/Mitsubishi (ID46/ID47 Smart keys)
- Pour 2015-18 Land Rover/Jaguar correspondance de clé via OBD (clé spéciale nécessaire)
- Correspondance de clés pour les dernières Ford Ecosport/Escort/Focus/Transit/Explorer...
- Adaptation des clés pour les protocoles CAN FD de GM (Adaptateur CANFD nécessaire)
- Pour la lecture des clés intelligentes Hyundai/KIA 4A
- Pour Toyota toutes les clés intelligentes perdues (94/98/88/A8/A9 Chip) (KS-1 nécessaire)
- Pour la programmation des clés Nissan Sylphy/Altima 2019+ (câble adaptateur nécessaire)
- Pour Subaru H-Chip key matching
- Réinitialisation IMMO pour clé Toyota H
- Pour la programmation des clés Dodge/Jeep/Chrysler 2018+ (câble spécialisé nécessaire)
- CAS4/CAS4+ peut apprendre les clés via OBD.
- * Et plus encore...
Lorsque vous travaillez sur EWS2/3, vous devrez démonter le module d'immobilisation.
2. Diagnostic de tous les systèmes (contrôle bidirectionnel)
L'outil de balayage bidirectionnel IK618 est doté de capacités de diagnostic de tous les systèmes au niveau de l'équipement d'origine, que l'on ne trouve que dans les outils des concessionnaires. Il peut scanner tous les systèmes disponibles pour effectuer des diagnostics, notamment
Extraction des codes : y compris les codes spécifiques au fabricant, les codes en attente et les codes permanents.
Effacer les codes : Effacer les codes, réinitialiser les moniteurs et éteindre les voyants d'avertissement
Données en direct : Flux de données en direct provenant de divers capteurs, y compris les ratés, le régime moteur, la température du liquide de transmission, etc.
Arrêt sur image : Récupération des paramètres lorsque le code DTC est enregistré pour un meilleur diagnostic.
Informations sur l'ECU : Vérifie la version de l'ECU, etc.
Tests actifs : Tests EVAP, injecteurs de test, ventilateur de refroidissement, embrayage de climatisation, fenêtres, portes, toit ouvrant, pompe à moteur ABS, solénoïdes, relais, etc.
3. 30+ services de réinitialisation
Fonctions spéciales complètes : Calibrage du capteur de position de la direction, calibrage du point zéro, test de compression du contrôle hybride, calibrage du module de contrôle HVAC, test d'équilibre des injecteurs, configuration de l'ECU, calibrage du turbo VGT, réinitialisation de l'apprentissage du ralenti, réinitialisation de l'alcoolémie, initialisation de l'ABS, calibrage du capteur de poids du siège, réinitialisation de l'assiette du carburant, Réapprentissage des capteurs de vilebrequin, Initialisation des vitres, Réinitialisation TPMS, Suspension pneumatique, Codage des injecteurs, Réparation des airbags, Équilibrage de la puissance des cylindres, Configurations des sièges, Activation de la pompe électronique, Désactivation des transports, Mise à niveau des pneus de performance, Configurations ECU, Réinitialisation A/F, Changement de langue, Réinitialisation Start/Stop, etc.
4. Codage de l'ECU, fonctions guidées par VAG et fonctions cachées de Flash
IK618 peut effectuer un codage en ligne de l'ECU sur des véhicules VW, Audi et Skoda spécifiques pour mettre à jour le logiciel du module, reprogrammer les données adaptatives après le remplacement de l'ECU, améliorer l'efficacité des diagnostics sur les véhicules VAG avec les fonctions guidées VAG, personnaliser les paramètres du véhicule pour révéler des fonctions cachées comme la fonction de rabattement du rétroviseur, ou désactiver des fonctions gênantes comme la désactivation de l'alarme de ceinture de sécurité, des feux de jour, du limiteur de vitesse maximale, etc.
Codage ECU en ligne pour VW/Audi/Skoda
Changer la taille des pneus
Adaptation des composants
Recodage des modules modifiés
Fonctions guidées pour les véhicules V.A.G.
Révéler la fonction de rabattement du rétroviseur
Désactiver l'éclairage de jour
Désactiver l'alarme sonore des ceintures de sécurité
Supprimer le limiteur de vitesse maximale
5. Compatible avec les programmateurs de clés KC-501, KS-1, CAN FD
+ Programmateur de clés KC100 (inclus) : pour la programmation de clés à usage général
+Adaptateur EEPROM (inclus) : pour la lecture et l'écriture d'EERPOM pendant la programmation des touches ;
+KC501 (non inclus) : pour la programmation avancée des clés à usage général
+M821 (non inclus) : pour la situation Mercedes Benz AKL ;
+M822 (non inclus) : pour la programmation des clés à lame de puce Toyota 8A ;
+KS-1 (non inclus) : pour la situation AKL de Toyota et Lexus ;
Vehicle Coverage:
Programmation des clés Couverture des véhicules :
Asie : pour Toyota, pour Lexus, pour Honda, pour Acura, pour Mazda, pour Nissan, pour Infiniti, pour Mitsubishi, pour Subaru, pour Suzuki, pour Kia, pour Hyundai, pour Daewoo, pour SSANGYONG, pour Proton, etc.
Europe : pour Audi, pour VW, pour Skoda, pour Seat, pour Porsche, pour Opel, pour Citroën, pour Peugeot, pour Jaguar, pour Land Rover, pour Lincoln, pour Renault, etc.
Amérique : pourGM, pour Cadillac, pour Buick, pour Chrysler, pour Ford, etc.
Chine : pour Great Wall, pour Chery, pour Brilliance-auto, pour Geely, pour LIFAN, pour HAFEI, pour CHANGAN, pour LANDWIND, pour BYD, pour BYD , pour JAC, etc.
Soutien à LADA et à Renault Russie
Support pour Renault Brésil et GM avec d'autres modèles de voitures Brésiliennes
Support pour Perodua et pour Proton Malaisie
Support pour Renault Megane III avec les modèles de voitures françaises