VCX-FD is Extreme Performance Vehicle Diagnostic Interface
1. Travail coordonné d'architecture à double ore
Le processeur de protocole ARM à 550 MHz met en œuvre CAN-FD et tous les protocoles de bus de véhicules traditionnels.
Le processeur réseau MIPS à 560 MHz réalise la passerelle DOIP Super Diagnostic.
Les processeurs à double niveau communiquent via l'Ethernet, la bande passante élevée et la faible latence.
La vitesse de communication diagnostique a été plusieurs fois plus que la génération précédente de produits.
2. Double système d'exploitation, le logiciel est plus stable
Le système d'exploitation RTOS REAL -Time garantit le protocole de bus de véhicule Multi-Task et la communication.
Le système d'exploitation du réseau OpenWRT connecte de manière flexible une variété d'interfaces de réseau et de véhicules.
3. Soutenir le protocole de bus de véhicules plus complet
Intégrez les puces multi-router du protocole intelligent OBD, toutes les broches peuvent changer intelligemment n'importe quel protocole.
Prise en charge des complications multicanaux CAN-FD à 3 canaux, jusqu'à 5 m de BPS à haute vitesse.
Prise en charge de l'option 1 et l'option ISO-13400 Standard Dual Road DOIP Option 1 et option 2.
4. Méthode de connexion flexible et facile à utiliser
L'interface de communication hôte prend en charge plusieurs connexions telles que USB / RJ45 / WLAN, qui est flexible et facile à utiliser.
Mode d'itinéraire sans fil construit, les ordinateurs de diagnostic peuvent connecter sans fil les appareils.
Prise en charge du mode de poste de travail sans fil, l'appareil peut accéder au LAN sans fil et tout ordinateur peut connecter l'appareil.
Soutenez le véhicule DOIP Ethernet dans le WLAN pour atteindre le diagnostic DOIP sans fil.
5. NOUVEAU CONCEPTION
Adoptez une conception intégrée de l'interface OBD-II intégrée, qui est pratique pour brancher et jouer.
L'interface Type-C renforcée peut empêcher les tremblements et les chutes, et la connexion est plus fiable.
VCX-FD is a More Powerful Vehicle Diagnostic Equipment
1. Diagnostic de véhicule d'origine plus complet
Le modèle de diagnostic d'origine marque que VCX-FD est maintenant adapté pour avoir 15 espèces.
Après la mise à jour du matériel, il prend en charge entièrement de nouveaux modèles et de nouveaux logiciels de diagnostic originaux basés sur CAN-FD et DOIP.
Diverses fonctions de diagnostic et de programmation avancées ont atteint le niveau d'origine, et la vitesse dépasse même l'équipement d'origine.
Prise en charge de l'installation d'un clic, désinstallez et mise à niveau du pilote d'assistance d'usine d'origine, facile à utiliser.
2. Interface API standard internationale améliorée
SAE-J2534-1 / 2 PASSTHRU V04.04 & V05.00
API ISO-22900 D-PDU pour MVCI
API RP-1210A / B / C pour VDA
3. Soutenir J2534 Programmation d'ECU en ligne originale (Besoin de compte en ligne original)
Mise à niveau du logiciel ECU et étalonnage.
Remplacement et programmation de l'ECU.
ISO-15765 CAN / CANFD | VAG TP16 CAN |
ISO-13400 DoIP Option1/2 | VAG KW81 (SAE J2818) |
ISO-9141 K-Line | SAE-J2610 SCI (Chrysler) |
ISO-14230 K-Line | SAE-J1567 CCD BUS (Chrysler) |
ISO-17987 LIN BUS | SAE-J2740 GM ALDL |
SAE-J1850-VPW (GM Class2) | SAE-J2809 HONDA DIAG-H |
SAE-J1850-PWM (FORD SCP) | NISSAN DDL UART with CLOCK |
ISO-11898-2 DWCAN | BMW DS2 |
ISO-11898-3 DWFTCAN | FORD UBP |
SAE-J2411 SWCAN (GMLAN) | BENZ KWFB |
VAG TP20 CAN (SAE-J2819) | BENZ MB-ISO |
PIN | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
POWER | GND | GND | BAT | |||||||||||||
DoIP-1 | RX+ | ACT | RX- | TX+ | TX- | |||||||||||
DoIP-2 | RX+ | ACT | RX- | TX+ | TX- | |||||||||||
CANFD1 | H | L | ||||||||||||||
CANFD2 | H | L | ||||||||||||||
CANFD3 | H/L | H/L | H/L | H/L | H/L | H/L | H/L | H/L | H/L | H/L | H/L | H/L | H/L | |||
SWCAN | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | |||
PWM | H | L | ||||||||||||||
VPW | X | |||||||||||||||
J1708 | H | L | ||||||||||||||
K-LINE | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | |||
UART | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | |||
ADC | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | |||
IO | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X |
Pour toute question, veuillez nous contacter à:
Email: Sales@AutoObdTool.fr
Skype: Autotool.fr
Whatsapp: +86 18205950686
Facebook: https://www.facebook.com/Autoobdtool.fr/
Youtube: Autoobdtool.fr
Tiktok: www.tiktok.com/@Autoobdtoolfr
Méthode d'expédition et délai de livraison:
Entrepôt tchèque/UE livraison: 3 à 5 jours ouvrables. L'expédition depuis l'entrepôt tchèque n'est pas nécessaire pour payer les droits de douane.
Expédition DHL : 5-7 jours ouvrables. Parfois, il y a des droits de douane, nous déclarerons donc un prix inférieur sur la facture. Si l'adresse est éloignée, vous devez payer le fret à distance ou nous l'enverrons par une autre méthode.
Yanwen Post : 7-15 jours ouvrables, pas besoin de payer des droits de douane pour les pays européens et il n'y a pas de zones reculées.
Veuillez noter : Pour les clients de GUADELOUPE et MARTINIQUE et Réunion, il n'y a pas de bon service postal
Lorsque vous passez commande, veuillez choisir la méthode d'expédition express.