1. Codage ECU:
Codage en ligne de l'ECU:
Les fonctions de codage en ligne se connectent directement au serveur OEM, obtiennent rapidement les données en ligne OEM à partir du serveur en cas de perte de données de code, mais uniquement compatibles avec VW/Audi/Skoda/Seat.
Correspondance des composants:
Après avoir remplacé des actionneurs défectueux ou des pièces spécifiques, il est nécessaire d'utiliser cette fonction pour générer un nouveau code et détecter les nouveaux actionneurs, tels que la correspondance, le réapprentissage, l'étalonnage ou les données adaptatives d'initialisation pour certains composants.
Personnalisation:
Déverrouiller les fonctionnalités cachées, désactiver les fonctionnalités ennuyeuses.
Codage variant (programmation hors ligne):
Le codage des variantes implique la programmation des ECU pour accueillir différentes variantes de véhicules, telles que le conduite à gauche ou la conduite à droite. Dans certains États / pays, l'activation automatique des phares pendant la conduite est obligatoire, ce qui a entraîné une autre variante de véhicule. Le codage variant englobe l'activation et la désactivation des fonctions axées sur les logiciels. Compatible avec Nissan, Nissan-Gtr, Infiniti, Hyundai, etc.
Personnaliser les régions OE (Retrofit / Modification):
Conçu pour améliorer les performances du véhicule et augmenter les bénéfices de l'entreprise, réviser les paramètres par défaut pour modifier le comportement d'origine du véhicule, par exemple, améliorer les lampes antibrouillard halogènes vers des lampes de brouillard Xenon, remplacer la batterie par une plus grande capacité et installer des pneus plus grands.
2. Professional OE-Level All System Diagnostics
CRP919X BT peut scanner des modules complets comme ECM (moteur), TCM (transmission), ABS (système de freinage antiblocage), SRS (système de retenue de supplément), EPB (frein de stationnement électrique), BCM (module de contrôle du corps), EPS (Eletronic Direction électrique), CVC (chaleur, ventilation et climatisation), TPMS (réinitialisation du système de moniteur de pression des pneus) et plus pour effectuer des diagnostics au niveau OE pour lire les codes, des codes effacés, un test de smog, lire des données en direct, un cadre de congé Recherchez, aide de détection, mode de test de moniteur embarqué, vérification de la préparation aux I / M, test de capteur O.2, récupérer les informations de l'ECU, correspondance et adaptations, codage de l'ECU, test actif, vous permet d'obtenir un résultat de test plus rapide et plus précis Sur tous les systèmes électroniques.
Que peut faire ce scanner CRP919X BT pour les diagnostics de véhicules?
Launch CRP919X BT a un codage ECU pour faire de la correspondance, de l'étalonnage, du réapprentissage, de la personnalisation et de la personnalisation sur les composants du module ECU.
Ceci est super idéal pour la mécanique pour configurer de nouvelles pièces automobiles et personnaliser autant que possible les constructions de véhicules:
- Codage hors ligne: Lisez le code du module d'origine, puis écrivez le code sur le nouveau module, tel que l'adaptation pour Ford, pour Mazda, etc. Le codage hors ligne est disponible pour Jaguar, Vauxhall, Opel, etc.
- Refreindre les fonctions cachées: Activez les fonctionnalités cachées ou désactivez les fonctions de voiture que vous n'utilisez probablement pas, telles que la fonction de pliage des rétroviseurs auto, la fonction de démarrage automatique du moteur, etc.
- Recode les données adaptatives: s'assurer que les modules d'ECU nouvellement installés fonctionneront en harmonie avec le reste du système après la réparation.
- Correction des problèmes complexes contrôlés par l'ECU: comme une faible efficacité de fu ^ el, une perte de puissance mystérieuse, une faute inconnue dans les parties mécaniques, etc.
- Faites de la luxe du modèle général et améliorez l'expérience de conduite: faites en sorte que le pointeur en mouvement effectue un auto-vérification, affichez la quantité de consommation fu ^ el, activez un son bip, une appuyez sur pour fermer toutes les fenêtres, flasquez tous les feux de freinage pendant l'urgence freinage, faire de la lumière du signal de virage et du feu de brouillard arrière clignoter, activer et désactiver les feux de jour, etc.
- Désactivez les fonctions de voiture que vous n'utilisez probablement pas.
3. Contrôle bidirectionnel puissant (tests actifs)
Le contrôle bidirectionnel est une caractéristique qui permet une communication et un contrôle bidirectionnels entre les systèmes de scanner et de voiture. Il permet des solénoïdes et des actionneurs de conduite pour des tests actifs, envoyant des commandes au système / composant pour tester son état de fonctionnement sans utiliser les commandes du véhicule.
Tests actifs fréquemment utilisés, notamment: Evap Tests / Purge Solenoid / Fuel Injecteur Test / Cycling A / C Relais d'embrayage / Cycling ABS Pompe à moteur / Félineur de refroidissement Test / phare Test / Toit ouvrant / Miroirs en fonction Ventilateur de radiateur / ouvrir / fermer les fenêtres / allumer / éteindre les lumières / tester les actionneurs de verrouillage de porte / A / C Activation du compresseur / moduler le solénoïde ACM avant et le côté avant et le côté arrière ACM / accélération Test de dispositif / Pression d'huile Test de pression / Caméra dynamique Position du niveau de véhicule Position d'étalonnage / Pompe à vide de frein / Frein Pompe à vide / Valve de sortie Tests / freins ouverts Tests / Botors de frein de stationnement / capteur de vitesse de roue Alimentation / ...
4. FCA Vehicle AutoAuth Acces (AutoAuth pour FCA SGW)
Utilisez la dernière fonction de mise à jour logicielle AutoAuth pour fournir un diagnostic de systèmes, un test actif, récupérer les informations du module, le codage de l'ECU, etc., ce qui rend les diagnostics plus sécurisés. Applicable aux véhicules FCA (Chrysler, Dodge, Jeep, Fiat) équipé d'un module de passerelle de sécurité (SGW) en 2017 et plus tard. (Remarque: il y a des frais annuels de 50 $ pour le compte AutoAuth, mais le paiement est facturé directement par AutoAuth. Le lancement n'est impliqué dans aucun processus de transaction.)
> Ajustement pour les véhicules FCA de 2017 à 2024, y compris 300 / Pacifica / Challenger / Charger / Durango / Journey / Ram 1000 / Ram 1500 (DS) / RAM 1500 (DT) / RAM 2500 / RAM 3500 CAB CHASSIS / RAM 3500 CAB CHASSIS 10K 10K / RAM 3500 RACKUP / RAM 4500 / RAM 5500 / PROMASTER CITY / CHEROKEE / Compass / Compass (Brésil, Chine, Inde, Mexique) / Grand Commandant / Renegade / Wrangler (JL) / Giulia / Giulietta / Stelvio / 500X / 500X / 500BEVEL / Toro / Doblo / Ducato / Novo Strada / Mobi / ... Plus continue de croître
5. Nouvevu proptocol CAN FD & DOIP
Protocoles CANFD et DOIP: l'application de nouveaux protocoles CANFD / DOIP augmente 6x communication de véhicule plus rapide entre les modules, obtient des débits de données beaucoup plus élevés et une vitesse de diagnostic plus rapide que jamais.
Protocole CANFD: CAN avec le débit de données flexible (CAN FD) surmonte les limites du CAN BUS en termes de taux de transfert de données. Avec un algorithme CRC avancé et une compatibilité beaucoup plus large, il s'adaptera à plus de données, fonctionnera plus rapidement, améliorera la vitesse de communication et réduira le risque de manquer.
> Ajustement pour les véhicules GM de 2020-2024, y compris ONIX / tracker / cavalier / Encore / Suburban / Escalade / Tahoe / Yukon / Grand Cherokee / Montana / Silverado / Sierra / ... continue de croître
Protocole DOIP (Besoin d'achat de connecteur DOIP supplémentaire): La fonction Diagnostic DOIP permet d'utiliser des diagnostics introduits via UDS sur TCP / IP et Ethernet. Cela permet au Launch CRP919EBT d'économiser du temps et de l'argent lors de l'exécution de tâches de diagnostic complexes et d'applications de mémoire flash.
> Ajustement pour le châssis BMW F&G, les modèles Volvo 2018 et plus tard, les modèles Land Rover & Jaguar 2017 et plus tard, plus de croissance.
6. 31+ fonctions
Saignement des abdos, Réinitialisation du TPMS, Réinitialisation de la lampe à huile, Réinitialisation du capteur de papillon électronique, Codage de l'injecteur, Réinitialisation SAS, Réinitialisation de la nappe de freinage, Service à l'immo, correspondant à la batterie, Régénération du DPF, Adaption EGR, correspondance de suspension, Réinitialisation du capteur NOx, Réinitialisation des pneus, Calibrage de Windows, Réinitialisation de stop-start, Initialisation AC, Réinitialisation adblue, Réinitialisation de la lampe frontale AFS, Réinitialisation A / F, Réinitialisation de la boîte de vitesses, Saignement du liquide de refroidissement, Réinitialisation du transport, Calibration des sièges, Détection de batterie haute tension, Initialisation du toit ouvrant, Surveillance du bilan d'alimentation du moteur, Changement de langue, Régénération du filtre à particules de gaz (GPF), etc.
7. Autres fonctions
Rapport de santé et commentaires
CRP919XBT peut générer automatiquement des rapports de santé via un clic, le scanner effectuera des inspections et des étalonnages approfondis pour vos véhicules, et vous pouvez envoyer un partage, imprimer par e-mail ou enregistrer le rapport local dans le scanner.
CRP919XBT vous permet de soumettre des commentaires en ligne de vos problèmes de diagnostic à Launch pour l'analyse et le dépannage. Vous pouvez soumettre la description de l'échec détaillée pour obtenir des solutions précieuses.
8 en 1 flux de données en direct
CRP919XBT peut combiner 8 graphiques dans une page qui vous permettront de voir ce qui s'est passé à quelle heure et par rapport à ce qui vous intéresse d'autre, tels que la pression de carburant, la tension de la batterie, les données de rafale de cylindre, la garniture de carburant longue / courte, le moteur RPM, etc. Et vous vous concentrerez facilement sur tous les paramètres de données spécifiques à Symtom ou suspects, le scanner de diagnostic automobile permet de fusionner un maximum de 4 flux de données en direct dans un seul graphique, CRP919X BT prend également en charge l'exportation de données en tant que fichier CSV, qui peut Et économisez pendant longtemps et partagez sur PC, vous aidant à vérifier davantage les problèmes potentiels du véhicule.
Auto Vin & Auto Scan
CRP919X BT Bidirectional Scan Tool adopte la dernière technologie Auto VIN basée sur VIN qui permet aux techniciens automobiles ou à la mécanique domestique d'identifier les informations sur les véhicules en une seule touche, comme la marque, l'année, la marque, le modèle, etc. , CRP919XBT peut effectuer des diagnostics complets avec précision et efficacement. Remarque: La fonction Auto Vin ne peut pas fonctionner sur toutes les voitures. Vous pouvez toujours naviguer manuellement votre véhicule via le menu pour effectuer des diagnostics et des services.
CRP919E BT vs CRP919E