Français Original OTOFIX D1 Lite OBD2 Bi-directional Diagnostic Scanner
Otofix D1 Lite est un outil de diagnostic si puissant qui vous permet d'avoir la capacité d'exécuter des diagnostics de systèmes complets, des fonctions de service complètes, des diagnostics de niveau OE et des analyses de code de problème de diagnostic (DTC). Il comporte jusqu'à plus de 38 fonctions de service. Il fournit des solutions à guichet unique lorsqu'il est associé à l'application basée sur le cloud Otofix sur votre téléphone ou votre tablette.
Highlights:
1. Deux ans de mise à jour gratuits, garantie d'un an. (
Mettre à jour le service après 2 an)
2. Soutenez les nouveaux protocoles de CAN-FD & DOIP, et la vitesse d'accès au diagnostic est beaucoup plus rapide que de nombreux outils de numérisation réguliers.
3. Le déverrouillage de la passerelle de 2018+ FCA SGW (AutoAuth) & Renault, et la couverture des modèles de véhicules modernes continue de croître, y compris les marques de voitures de luxe, même certains HEV.
4. Plus de 46+ fonctions de service - Offrez un accès rapide aux fonctionnalités les plus fréquemment utilisées. La couverture continue de s'étendre pour vous faire gagner beaucoup de temps.
5. La solution basée sur le cloud à guichet unique combine des outils de diagnostic, des informations de réparation et une gestion des rapports / des magasins en un pour augmenter considérablement votre efficacité de réparation et votre entreprise.
6. Autovin et autoscan rapide et pratique pour diagnostiquer tous les problèmes de systèmes et effectuer un test actif pour identifier les zones de problème en quelques secondes.
7. Connectez-vous en toute transparence avec le service Cloud Otofix pour obtenir un support d'experts à distance et partager des rapports de diagnostic.
8. Multi-langues: anglais, allemand, italien, espagnol, français, néerlandais, portugais, suédois, polonais, coréen et russe.
9. Prend en charge le contrôle bidirectionnel
10. Couverture extrême des véhicules. Plus de 150 marques de voitures, plus de 10 000 modèles dans le monde entier fabriqués de 1996 à aujourd'hui. Prend également en charge les protocoles automobiles de demain : 1) CAN-FD, compatible avec les modèles GM et Chrysler 2020 et plus récents ; 2) DoIP, compatible avec Volvo, Land Rover/Jaguar, châssis BMW F/G, et plus encore.

Note:
Si vous êtes en Amérique latine, vous pouvez choisir la version Amérique latine, elle est livrée avec une mise à jour de 3 ans, cliquez ici : SP398-US
Les pays d'Amérique latine comprennent :
Curaçao,
Guadeloupe, Sint Maarten, Antilles néerlandaises, Aruba,
Martinique, Argentine, Panama, Nicaragua, Mexique, Guatemala, Haïti, Honduras, Guyane,
Guyane française, Équateur, Cuba, Costa Rica, Chili, Belize, Brésil, Pérou, Dominique, Colombie, Venezuela, Uruguay, Paraguay, Bolivie, Trinité-et-Tobago, El Salvador, Suriname, Bahamas, Dominique, Bermudes, Anguilla, Îles Rice de Saint-Barthélemy, Îles Caïmans, Barbade, Antigua-et-Barbuda, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Saint-Kitts et Nevis, Îles Vierges américaines, Porto Rico, Îles Vierges britanniques, Sainte-Lucie, Région administrative spéciale Îles Cox et Caïques, Montserrat, Saint-Martin français, Jamaïque, Grenade, Saint-Pierre-et-Miquelon, Antilles guinéennes
Hardware Highlights
1. Mise à niveau de la configuration matérielle.
Otofix D1 Lite est livré avec le système d'exploitation Android 9.0, un processeur Cortex-A35 4xARM super rapide, un écran LCD 7 "avec une résolution de 1280 * 800, un souvenir de 64 Go, une batterie de 5800 mAh, un dos de 8 m pour développer un Big Leap dans l'équipement et un diagnostic et un service 3 fois plus rapidement.
2. Prend en charge les connexions externes: USB OTG Type-C / USB Host Type-C / VCI / WiFi.
3. Facile à utiliser et intuitif, rapide et efficace en performance; Cet outil de diagnostic peut considérablement améliorer l'efficacité de votre établi.
4. Élégant mais durable, un ajout sophistiqué à votre collection d'outils de scan.

OTOFIX D1 Lite VS Autres Scanners
Connexion 2 en 1 - OTOFIX D1 Lite peut diagnostiquer les voitures via un câble USB ainsi qu'une connexion Bluetooth sans fil avec le connecteur OTOFIX V1, vous évitant ainsi d'être encombré.
Fonctionnalités améliorées - Pour cette gamme de prix, vous obtiendrez des tonnes de fonctionnalités de niveau supérieur : non seulement des fonctions de base, mais également de nombreuses fonctions spéciales et avancées que vous ne trouverez pas dans de nombreux outils de diagnostic hors de prix. Voir les détails sur la page.
Couverture de voiture plus large - Contrairement à de nombreux scanners de diagnostic sans nom qui sont limités à une seule section de marques de véhicules et ne prennent en charge que les modèles fabriqués au cours d'années spécifiques, l'OTOFIX D1 Lite couvre 99 % des voitures grand public dans le monde (1996-2025), et sa mise à niveau logicielle régulière répond aux besoins de diagnostic des modèles les plus récents.
Navigation plus fluide - Les menus d'informations sont disposés de manière logique et la réponse instantanée en une seule touche bénéficiant d'un processeur plus rapide fait de l'OTOFIX D1 Lite un jeu d'enfant absolu à utiliser. Rapides et intuitifs comme les outils d'analyse OE, mais seulement pour 1/6 du prix !
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User manual
Quick guide
Functions:
1. Diagnostic complet des systèmes :
- Pour le moteur : l'outil de diagnostic du scanner OBD2 extrait le journal des erreurs pour détecter les défauts courants de mauvaise lubrification, de pompe à huile défaillante, de dépôts d'huile et de débris, de fuite de liquide de refroidissement du moteur, de radiateurs de moteur bloqués, de détonation prolongée du moteur, de capteurs d'oxygène endommagés, de bougies d'allumage vieillies, etc., pour éviter les pannes de moteur.
- Pour le système de freinage antiblocage (ABS) : cet outil d'analyse automatique peut résoudre les problèmes courants d'ABS, notamment les fusibles de capteur grillés, les faibles niveaux de liquide de frein et les capteurs défectueux. Et vous pouvez l'utiliser pour réinitialiser les voyants ABS.
- Pour le système d'airbag (SRS) : pour éviter des blessures graves ou la mort en cas d'accident, ce scanner de diagnostic SRS peut vérifier l'état de fonctionnement des tendeurs de ceinture de sécurité/capteurs de collision/capteurs de déploiement d'airbag, effectuer des tests de composants sur les modules/gonfleurs d'airbag et vous donner des lectures de données en temps réel.
- Pour la transmission : pour que la sortie du système de transmission soit étroitement liée à la charge et à la vitesse, cet escaner automotriz professionnel peut vérifier le niveau et l'état du liquide de transmission, surveiller les différents capteurs et afficher les lectures de flux de données en direct de la température de la transmission, de la pression du liquide, etc.
Et bien d'autres systèmes. L'échelle accessible dépend de la marque/du modèle/de l'année de votre voiture, qui peut être :
Pour le groupe motopropulseur : énergie de la batterie, transmission intégrale, boîte de transfert, équipement électronique du moteur, pompe diesel, engrenages, etc.
Pour le châssis : gestion électronique du stockage d'énergie, direction, gestion intégrée du châssis, contrôle de la pression des pneus, régulateur de vitesse actif, système de freinage, suspension, TPMS, etc.
Pour le BCM (Body Control Module) : airbag, caméra, radio audio, passerelle, tableau de bord, capteur de pluie, module d'interface de charge, assistance au stationnement, unité de contrôle de puissance, boîtier tactile, éclairage, système de charge de batterie, affichage tête haute, système de commande d'essuie-glace, système de moteur de toit, de siège et de porte, système antivol, système ABS ESP, climatisation, vitres électriques, téléphone, etc.
Pour l'électrique : systèmes de contrôle centralisés pour moteurs et groupes motopropulseurs, systèmes de contrôle et de sécurité complets pour châssis, systèmes électroniques intelligents pour véhicules, systèmes de communication et d'information/de divertissement, etc.

2. Plus de 46+ fonctions de réinitialisation pour 99 % des réparations et entretiens courants
L'outil d'analyse de voiture est équipé d'un module « Fonction de service » indépendant. Ce module vous fait gagner un temps et des efforts précieux. Il simplifie votre processus de recherche en offrant un accès facile. Vous n'avez pas besoin de parcourir les menus à plusieurs reprises pour trouver la fonction de service souhaitée.

3. Bi-directional Active Test
L'OTOFIX D1 Lite est un outil d'analyse bidirectionnel complet. Cela signifie que vous pouvez envoyer la commande à l'ECU et recevoir une réponse des modules de commande du véhicule. De cette façon, vous pouvez rapidement localiser et réparer les pièces automobiles défectueuses.
D'autres applications sont : allumer/éteindre le ventilateur du radiateur, les lumières, faire retentir le klaxon, la pompe à carburant, etc. • moduler l'accélérateur • ouvrir/fermer les fenêtres • faire fonctionner les rétroviseurs • tester l'accélération de l'appareil, le contrôle de la pression d'huile, la position du niveau du véhicule, la soupape d'admission et de sortie, ouvrir les freins, l'alimentation du capteur de vitesse de roue, le frein de stationnement, entre autres.
Comment effectuer la fonction de test actif ?
Lire le véhicule par détection automatique, saisie manuelle ou sélection manuelle ;
Sélectionner l'analyse automatique ou l'unité de commande -- (groupe motopropulseur/carrosserie/châssis…) - module concerné - test actif ;
Suivez les étapes en suivant les instructions à l'écran. Notez que le menu des fonctions dépend de la marque/du modèle/de l'année.
4. Autres fonctions
Prend en charge les protocoles CAN-FD/DoIP : le V1 VCI d'OTOFIX D1 Lite prend en charge les protocoles CAN-FD/DoIP pour obtenir une communication à vitesse 5G entre les outils de diagnostic et les calculateurs des véhicules : compatible avec GMCAVALIER/TRAX/Encore/Envision/GL8(LSY)/CT4/CT5 après 2019 ; Volvo après 2018 ; Land Rover/Jaguar après 2017 ; et tous les châssis BM.W F/G.
AutoAuth sert les véhicules équipés de FCA SGW 2018+ : après l'enregistrement, les mécaniciens peuvent contourner la barrière de sécurité SGW et obtenir un accès de diagnostic pour lire/effacer les codes, exécuter des tests bidirectionnels, scanner tous les systèmes et obtenir des réinitialisations et un réapprentissage, etc. Cela fonctionne sur Fiat, Chrysler, Alfa Romeo, Dodge, Jeep, etc. 2018+. Et vous pouvez également utiliser OTOFIX D1 Lite pour obtenir un accès de diagnostic aux systèmes et données sécurisés de Renault.
Vehicle Coverage
Couverture étendue des véhicules pour plus de 80 véhicules américains, asiatiques et européens. Couverture exceptionnelle du système de niveau OE pour tous les systèmes électroniques.
1) European Vehicle:
AUDI, BENZ, BMW, DACIA, EU-D, LANDROVER, MINI, OPEL, PEUGEOT, RE-NAULT, SEAT, SKODA, V-W, VOLVO, SMART, JAGUAR, BENZ SPRINTER, SAAB, FIAT, ABARTH, LANCIA, ALFA ROMEO, VAUXHALL, MAYBACH, BENTLEY, BUGATTI, PORSCHE.
2) USA Vehicle:
FORD,GM,CHRYSLER,
3) Asia Vehicle List:
SUZUKI, KIA, DAEWOO, ISUZU, TOYOTA, SUBARU, SCION, NISSAN, MITSUBISHI, LEXUS, INFINITI, HYUNDAI, HOLDEN, HONDA, ACCURA, MAZDA.
Specifications:
Processor |
4x ARM Cortex-A35 (1.5GHz) |
Operating System |
Android 9.0 |
DDR |
2GB |
Storage |
64GB |
Display |
7" LCD capacitive touchscreen with 1280*800 resolution |
Battery |
5800 mAh |
Camera |
8M |
Connectivity |
USB OTG Type C / USB HOST Type C / Bluetooth |
Storage Temperature |
-10 to 60°C (14 to 140°F) |
Working Temperature |
0 to 45°C (32 to 113°F) |
Package Includes:
1pc x Main Unit
1pc x Power Adapter
1pc x Packing List
1pc x OTOFIX V1
1pc x USB to Ethernet Adapter
1pc x Carrying Case
1pc x Type C USB Cable
1pc x Quick Reference Guide