Livraison UE Autel Maxisys Ultra Top Intelligent Automotive Full Systems Diagnostic Scanner plus EV Electric Vehicle Diagnostics Upgrade Kit

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Description du produit

Le EV Electric Vehicle Diagnostics Upgrade Kit peut être utilisé avec Ultra, pour tester les logiciels et les adaptateurs pour des véhicules spécifiques pour permettre le test des batteries de véhicules électriques, effectuer des diagnostics de batterie, analyse de l'état de charge et de l'état de santé pour l'état réel de la batterie.
Autel Maxisys Ultra Top Intelligent Automotive Diagnostic Scanner plus EV Electric Vehicle Diagnostics Upgrade Kit

Package including:
1set x Autel Maxisys Ultra
1set x EV Electric Vehicle Diagnostics Upgrade Kit

Autel MaxiSYS EV Electric Vehicle Diagnostics Upgrade Kit comprend EVDiag Box, un logiciel de test et des adaptateurs pour des véhicules spécifiques afin de permettre le test des batteries de véhicules électriques. L'EVDiag Box est compatible avec MaxiSys Ultra, MaxiSys Ultra ADAS, MaxiSys MS919 et MaxiSys MS909.

Langue prise en charge: l'anglais uniquement

Ultra Highlights:
 
  • Topologie 2.0 mise à niveau en 2024. Autel Ultra avec son Topology Mapping 2.0 amélioré 2024 est dessiné sur la base du circuit des modules automobiles authentiques pour refléter les connexions réelles entre les calculateurs en dessous. Autel Topology 2.0 aide les techniciens professionnels à localiser les problèmes rapidement et précisément en quelques secondes.
  • VCMI 5 en 1, VCI, oscilloscope, multimètre, générateur de formes d'onde, vérification du BUS CAN. Différent des autres outils d'analyse classiques, le scanner de diagnostic Autel Ultra intelligent est équipé du VCMI 5 en 1 avancé combinant VCI, oscilloscope, générateur de forme d'onde, multimètre et vérification du BUS CAN OBD2 dans une seule interface.
  • Programmation ECU au niveau du concessionnaire. Pour Benz, Autel Ultra peut effectuer un apprentissage post-programmation, une restauration de la programmation, une synchronisation de la configuration du véhicule, une valeur de réglage en lecture/écriture, un codage implicite, un codage SCN basé sur le Big Data. Pour BMW, il peut effectuer la programmation HTTP du système de divertissement, la programmation du système haute tension, la programmation de calcul automatique, la sauvegarde de données personnalisée, etc.
  • Codage ECU avancé. Autel MaxiSys Ultra peut effectuer un codage ECU efficace pour correspondre aux modules remplacés, écrire des données adaptatives, installer des modules préprogrammés, simuler des fonctions haut de gamme et optimiser les performances spécifiques des véhicules. 
  • Bidirectionnel complet, plus de 40 services. Le scanner de diagnostic de voiture phare d'Autel MaxiSys Ultra peut effectuer plus de 40 services les plus complets sur 99 % des véhicules, ainsi qu'une capacité de contrôle bidirectionnel complète, Autel MS Ultra aide les techniciens à trouver et à résoudre les questions parfaitement.
  • 2024 Auto Scan 2.0, analyse de tous les systèmes en quelques secondes. Auto Scan 2.0 optimise considérablement la vitesse de numérisation de tous les véhicules utilisant les protocoles CAN, au moins 3 fois plus rapide que celle des concurrents. Vous pouvez profiter de diagnostics approfondis ultra rapides sur tous les systèmes comme jamais auparavant.
  • Plus de 15 000 couvertures de véhicules, authentification automatique FCA. Autel Ultra offre la couverture de véhicules la plus large que tout autre outil d'analyse. Outre tous les protocoles réguliers, il prend également en charge les protocoles J2534, D-PDU/RP1210 et CAN FD/DoIP, couvrant les derniers véhicules jusqu'en 2023 et même 2024. Avec l'autorisation du groupe FCA, les techniciens peuvent désormais utiliser Autel Ultra directement sur les voitures FCA 2018 et plus récentes ( Chrysler, Dodge, Jeep, Alfa Romeo, Fiat) pour effectuer des diagnostics intelligents, des codages, des services, des tests actifs, plus besoin de câble 12+8.
  • Matériel supérieur, mise à niveau de MaxiSys MS919/ MS909/ ULTRA LITE. Autel MaxiSys Ultra avec un matériel haut de gamme offre une expérience de diagnostic révolutionnaire, adaptée et efficace : système d'exploitation Android 7.0, processeur Sam-sung Octa-Core, 4 Go de RAM et 256 Go de ROM, écran tactile HD de 12,9 pouces, caméras avant 5M et arrière 16M, batterie 18000mAh. Et en tant que produit phare, Autel Ultra a la priorité sur les mises à jour chaque fois que de nouvelles fonctions ou de nouveaux véhicules sont ajoutés.
  • Mise à jour gratuite d'un an en ligne sur le site officiel d'Autel (Service de mise à jour après un an)



Extension des fonctions:

Ultra avec MV108S: Avec l'achat supplémentaire des MV108 pour vous faciliter le travail.
Ultra avec BT506: Avec l'achat supplémentaire de la batterie Maxibas BT506 et du testeur de système électrique. 
Ultra avec msobd2 kit
Ultra avec msoak
Ultra avec EV kit (support pour les véhicules électriques / hybrides / gaz / diesel)

EV Electric Vehicle Diagnostics Upgrade Kit Highlights:

1. Fonctionne avec Maxisys Ultra/ MS909/ MS919
2. Principalement pour des véhicules électriques spécifiques afin d'effectuer une analyse de batterie
3. Méthode pour activer EV Box sur MS909/ MaxiSys Ultra : pour saisir directement le numéro de série EV Box sur le portail des tablettes pour effectuer la mise à niveau.
4. La mise à niveau du logiciel de diagnostic de la batterie EV recevra des mises à jour lorsque l'abonnement au programme Total Care (TCP) de la tablette est actif
5. pour les clients qui ont déjà acheté MS909 ou MaxiSys Ultra peuvent simplement acheter une boîte EV pour mettre à niveau leur appareil vers MS909EV et MaxiSys Ultra EV.

EV Electric Vehicle Diagnostics Upgrade Kit Fonctions:

1. Compatible avec les produits de la série Ultra pour effectuer des diagnostics de batterie
2. Analyse de l'état de charge et de l'état de santé pour l'état réel de la batterie
3. Comprend une boîte EVDiag, des adaptateurs pour BMW, Tesla, VW et des câbles de dérivation : utilisez le kit de mise à niveau Autel MaxiSYS EVDiag (EVDIAGKIT) pour diagnostiquer l'état de charge et l'état de santé de la batterie sur les véhicules électriques BMW, Tesla et VW.

EV Electric Vehicle Diagnostics Upgrade Kit Features:
 
Comprend un boîtier EVDiag, des adaptateurs pour BMW, Tesla, VW et des câbles de dérivation
Comprend une mallette de transport
Compatible avec les produits de la série ultra pour effectuer des diagnostics de batterie
Analyse de l'état de charge et de l'état de santé pour l'état réel de la batterie



Functions

1. Diagnostics intelligents


Après tout, les défauts des systèmes du véhicule sont analysés, appuyez sur le bouton de diagnostic intelligent dans le coin inférieur de l'écran pour accéder directement à l'écran de diagnostic intelligent. En entrant dans l'écran Diagnostics intelligents, vous pouvez trouver les informations sur le BST, l'analyse DTC, l'aide à la réparation et les conseils de réparation de tous les DTC pour tous les systèmes qui ont été scannés.

1). Système du véhicule et DTC détecté(s)– affiche le nom du ou des système(s) du véhicule et le ou les DTC détectés
2). Bulletin de service technique - contient les rappels liés au DTC, le TSB et les campagnes OEM.
3). Analyse DTC - fournit des informations d'assistance à la réparation liées au code d'erreur.
4). Aide à la réparation - hiérarchise intelligemment les DTC et guide l'utilisateur vers la réparation appropriée.
5). Mesure des composants – fournit des informations détaillées et des guides d'instructions sur l'utilisation de l'oscilloscope pour tester les composants à la recherche de défauts.
6). Cas pertinents – propose des cas pertinents de résolution des pannes à titre de référence.
sept). Affichage de l'écran Sput - Afficher plusieurs fonctions à la fois
8). Conseils de réparation - Guide intelligent



2. Programmation et codage avancés de l'ECU

La nécessité d'effectuer des services de programmation et de codage est maintenant plus pertinente que jamais sur le marché secondaire. Il y a de plus en plus de cas où la programmation/le codage est nécessaire, par exemple, le remplacement d'un module, le remplacement du logiciel ou du micrologiciel existant dans les calculateurs, la résolution des problèmes de conduite contrôlés par logiciel et des problèmes d'émission, etc. Il existe deux types généraux d'opérations de programmation :

A. Le codage - également connu sous le nom de programme d'apprentissage ou d'adaptation des composants, est utilisé pour reprogrammer les données adaptatives des modules de commande du véhicule après des réparations ou des remplacements de pièces de véhicule.
B. Programmation - télécharge la dernière version du logiciel à partir de la base de données du serveur en ligne via un accès Internet (cette procédure est effectuée automatiquement lorsque la tablette est connectée à Internet, il n'est donc pas nécessaire de vérifier vous-même les mises à jour logicielles) et reprogramme le version la plus récente dans l'ECU du véhicule.

Autel Top Scanner MaxiSys Ultra avec VCMI peut vous aider à résoudre tous les problèmes ci-dessus. Avec les protocoles D-PDU, SAE J2534 et RP1210, l'outil d'analyse automatique Maxisys Ultra fournit le diagnostic, le codage et la programmation pour plus de véhicules de tourisme et commerciaux, beaucoup plus avancés que les outils de programmation J2534.

* Programmation et codage ECU en ligne sans aucun connecteur spécial pour BMW (châssis F & G);
* Programmation ECU en ligne pour les nouveaux châssis de Benz (204, 212, 207, 463, etc.); SCN en ligne pour Benz (222, 212, 204, 205, etc.);
* Codage ECU en ligne pour Volkswagen, Audi, Porsche, Renault, etc.
* Programmation et codage ECU pour GM, Ford, Chrysler, Volvo, Land Rover, Jaguar, etc.
* Le module VCMI prend également en charge divers protocoles de bus de véhicules courants, par exemple : KPW, CAN, CAN-FD, DoIP, etc. En parlant de CAN-FD, sa vitesse de transmission est 14 fois plus rapide que CAN.

Autel MaxiSys Ultra

3. Services Functions:

Faire l'entretien régulier et routinier d'une voiture moderne est impossible sans un système de diagnostic. Même les procédures les plus simples nécessitent la participation d'un scanner automatique. C'est pourquoi les ingénieurs d'Autel y ont travaillé et les ont rendus aussi conviviaux que possible dans le nouveau MaxiSys Ultra. Maintenant, vous pouvez facilement faire des fonctions comme :

* Réinitialisation de l'huile - Réinitialisez le calculateur de vidange d'huile dans le moteur et la transmission automatique
* EPB - Remplacement des plaquettes de frein sur les véhicules équipés d'un frein de stationnement électrique
* SAS - Adaptation du capteur à la position angulaire du volant
* DPF - Régénération du filtre à particules diesel
* Purge des freins - Purge des freins ABS
* TPMS - Enregistrement et réinitialisation de la batterie
* Étalonnage des sièges - Étalonnez la mémoire des sièges remplacés ou réparés
* Réinitialisation de l'airbag - Réinitialise les données de l'airbag pour effacer l'indicateur de défaut de collision de l'airbag
* Réinitialisation A/F - Définissez ou apprenez les paramètres du rapport air/carburant
* Réinitialisation de la boîte de vitesses - Aide à compléter l'auto-apprentissage de la boîte de vitesses pour améliorer la qualité du changement de vitesse
* Réinitialisation de la suspension - Ajustez le capteur de hauteur de carrosserie du véhicule pour l'étalonnage du niveau
* BMS - Enregistrement et réinitialisation de la batterie

4. Ssanning plus rapide

1). Nouvelle liste de modules de topologie
* Mappage d'état du module codé en couleur unique
2). Listing de module Autoscan Guidé amélioré DTC
* Revoir les DTC du module d'Autoscan avec plus de détails
3). Scannez la nouvelle fonctionnalité - Code à barres ou reconnaissance de texte
* ID de véhicule de numérisation facilement par la caméra pour identifier



5. Séances d'accès à la passerelle

Authentification automatique de l'outil de numérisation automatique
* Enregistrement du compte d'accès OEM autorisé
* Confirmation de la plate-forme de diagnostic compatible
* Contalisation approuvée stockée dans le logiciel Maxisys
* Accès sécurisé immédiatement autorisé
* Gestion de l'utilisation du compte enregistré



VCMI avancé 5-EN-1

(Connexion VCI + Oscilliscope + Générateur de formes d'onde + Multimètre + CAN UBS CHECK)

Le VCMI d'Autel Ultra est intégré aux fonctions VCI + Oscilliscope + Générateur de formes d'onde + Multimètre + CAN UBS CHECK, ce qui rend l'outil n'a jamais été aussi puissant.

1. Connexion VCI (WiFi/BT/USB) :
Prend en charge le mode double sans fil, le nouvel hôte et le boîtier de communication sont connectés via Wi-Fi, la vitesse de transmission de la communication Wi-Fi est plus rapide/plus stable/forte capacité anti-interférence, la distance sans fil réelle du test est supérieure à 50 m et la vitesse de diagnostic. est plus de 30% plus rapide.

2. Oscilloscope :
L'oscilloscope intégré VCMI, via 4 technologies majeures : large bande passante, taux d'échantillonnage élevé, stockage en profondeur, cas prédéfinis massifs, prend en charge 2 fonctionnalités principales : zoom et lecture, déclenchement avancé, améliorant l'efficacité de la résolution des défauts complexes.
* Ultra-précision : large bande passante de 20 MHz, taux d'échantillonnage jusqu'à 80 MS/s, acquisition précise de la forme d'onde, couvrant une large gamme de véhicules
* Plus complet : 32 Mo de mémoire, peut capturer des signaux complexes, amplifier et lire des formes d'onde ; Prend en charge le déclenchement avancé des fronts et les déclencheurs d'impulsions, ne manquez aucun événement clé.
* Facile à utiliser : cas de préréglage massif intégré et bibliothèque de formes d'onde, complétée par un système d'aide instantané
PS : Système d'aide instantanée de l'oscilloscope : Après avoir sélectionné une fonction sur l'écran de l'oscilloscope, cliquez sur l'icône "ampoule" pour localiser instantanément la fonction correspondante dans le manuel.

3. Générateur de forme d'onde :
Prend en charge plusieurs modes de signal, y compris la tension continue, l'onde carrée, l'onde carrée (X+Y), l'onde triangulaire, l'entraînement de l'actionneur et la forme d'onde arbitraire. Simulez les signaux de divers capteurs et modules ECU, vous pouvez intuitivement juger s'il s'agit d'un problème matériel sans changer de pièces.

4. Multimètre :
Le multimètre est principalement utilisé pour mesurer la tension, le courant, la résistance, la fréquence, la diode, le rapport cyclique, la largeur d'impulsion et la connectivité.

5. CAN BUS
En détectant le signal de l'interface OBD, vous pouvez déterminer rapidement si l'état de la communication est normal. Si le signal est normal, le voyant clignote; s'il n'y a pas de signal, assurez-vous que les broches sont correctement définies.


 

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