AUTEL

AUTEL MaxiLink ML329 OBDII Code Reader Fault Code Scanner

En stock. Histoire 15 vendu. Numéro d'article: No.SC525

Achat immédiat: 32.00
Livraison:
Livraison Express ServiceDélai de livraison estimé: 5-7 jours de travail.Voir les détails »
Résultats:
Retour de remboursement dans les 30 jours Vous n'aimez pas l'élément que vous avez commandé.Voir les détails»

Description du produit

Autel MaxiLink ML329 est livré avec la fonction brevetée I / M One-Click et AutoVin. Compatible avec les véhicules nationaux, asiatiques et européens, 1996 et plus récents.
AUTEL MaxiLink ML329 OBDII Code Reader Fault Code Scanner

MaxiLink ML329, avec sa clé de préparation I / M brevetée en un clic, permet à l'utilisateur de vérifier l'état du moniteur d'émission d'état et de vérifier les réparations. Lisez et effacez les codes sur les véhicules nationaux, asiatiques et européens, 1996 et plus récents.
 
Description:

1. Compatible avec les véhicules domestiques, asiatiques et européens, 1996 et plus récents.
2. Récupère les codes génériques (P0, P2, P3 et U0), spécifiques au fabricant (P1, P3 et U1) et en attente
3. Lit et affiche l'état du moniteur I / M (émissions)
4. Vues les données figées
5. Récupère les informations d'identification du véhicule (VIN, CALID et CVN)
6. Efface les codes, réinitialise les moniteurs et éteint le voyant de dysfonctionnement (MIL)
7. Plug-in et opération de numérisation faciles

ML329

MaxiLink ML329, en tant que lecteur de code portable et abordable équipé de codes de lecture / effacement, de données d'arrêt sur image, d'informations sur le véhicule, de fonctions d'état de préparation I / M, est doté d'une clé de préparation I / M brevetée en un clic, d'un écran couleur TFT et dans Speaker, pour permettre aux utilisateurs de vérifier l'état du moniteur d'émission d'état et de résoudre les problèmes de base du moteur et de la conduite de manière rapide et précise.

Fonctionnalités:

Large application de véhicule: le lecteur de code vous permet de tester les modèles Ford, Honda, VW, etc., les modèles de voiture après 1996 et de donner les détails de la voiture donnée via la fonction Advanced Auto-VIN
Lecture rapide / effacement des codes: ce scanner OBD2 peut récupérer des codes génériques (P0, P2, P3 et U0), spécifiques au fabricant (P1, P3 et U1), des codes en attente et effacer les codes d'anomalie, désactivant ainsi le MIL ennuyeux
Récupération d'informations précise: l'outil d'analyse offre également la préparation I / M (vérifier l'état de santé des systèmes liés aux émissions) et les données d'arrêt sur image (identifier la condition spécifique lorsque le DTC se produit)
Fonctionnalité Plug-and-Play: pas de batterie intégrée avec ce lecteur de code et ne vous inquiétez pas de l'épuisement de la batterie. Les résultats du diagnostic rapide seront affichés sur un écran coloré, une fois l'outil d'analyse connecté à la voiture
Mise à jour en ligne gratuite à vie: ce lecteur de code OBD2 Scanner est livré avec une mise à jour en ligne gratuite à vie pour corriger les bogues potentiels en temps opportun, via un ordinateur Mac ou Windows

Spécification:
 
Display TFT color display (220x176 dpi)
Connectivity USB mini 2.0
OBD II DB16
Operating Temp 0 to 60 ℃ (32 to 140 ℉)
Storage Temp -20 to 70 ℃ (-4 to 158 ℉)
Power 8.0 to 18.0 V provided via the vehicle battery
Dimensions (LxWxH) 120.9 mm (4.76”) x 68.4 mm (2.69”) x 18 mm (0.71”)
Weight 155.2 g (0.342 lb.)
 
Package includes:
 
1pc x AUTEL MaxiLink ML329

FAQ
 
Q: Est-ce original?
R: Oui, 100% original et tout neuf.

Q: comment mettre à jour?
R: Mise à jour en ligne via le site officiel.

Q: Quelle est la différence entre ML329 et AL319
R: ML329 est la version mise à niveau d'AL319, comprenant toutes les fonctions d'AL319, et avec une configuration matérielle plus élevée.
 

Humzor NexzDAS ND606

X100 PAD

Pour toute question, veuillez nous contacter à:

Email: Sales@AutoObdTool.fr
Skype: Autotool.fr
Whatsapp: +86 18205950686
Facebook: https://www.facebook.com/autotoolfr/

Méthode d'expédition et délai de livraison:

Entrepôt au Royaume-Uni: 7-10 jours ouvrables. Il y a des produits chauds dans l'entrepôt britannique. Expédier de l'entrepôt britannique n'est pas nécessaire pour payer les droits de douane.
Expédition DHL: 5-7 jours ouvrables. Parfois, il y a des droits de douane, nous allons donc déclarer un prix inférieur sur la facture. Si l'adresse est une région éloignée, vous devez payer le fret à distance ou nous l'enverrons par une autre méthode.
Yanwen Express: 7 à 10 jours ouvrables, généralement pas besoin de payer les droits de douane pour les pays européens et il n'y a pas de régions éloignées.

Les clients ayant consulté cet article ont également consulté