Comment utiliser Launch ECU TCU Programmer PC logiciel?


Matched product:

Français LAUNCH X431 ECU TCU Programmer Standalone PC Version 2D Menu pour ECU Lire et écrire Supports Checksum Correction IMMO Off

Français LAUNCH X431 ECU TCU Programmer Standalone PC Version 2D Menu pour ECU Lire et écrire Supports Checksum Correction IMMO Off

622.00
  • Item No. SE175
  • Free Shipping
LAUNCH X-431 ECU & TCU Programmer prend en charge la lecture et l'écriture des données ECUS rapidement, y compris la lecture de l'ID de puce et la sauvegarde des données EEPROM, la sauvegarde des données Flash et la restauration des données EEPROM / Flash.
Comment utiliser Launch ECU TCU Programmer PC logiciel?
Comment utiliser Launch ECU TCU Programmer PC logiciel?

1. Connectez le programmeur ECU à l'ordinateur à l'aide d'un câble, exécutez le logiciel PC.
2. Le numéro de série sera automatiquement reconnu à partir du programmeur ECU. Le code d'activation doit être obtenu à partir de l'enveloppe du programmeur ECU.
Cliquez sur [Activation] (une seule fois, pas besoin de l'activer à nouveau plus tard), comme le montre la figure 1



Connection Display:



Lire et écrire l'ECU


1. Obtenez l'ECU connexe
1) Méthode 1: Obtenez le type d'ECU souhaité via la marque> Modèle> Moteur> ECU à son tour, comme le montre la figure 3.

2) Méthode 2: Interrogez l'ECU souhaité en entrant une valeur dans la zone de recherche. Les catégories de recherche incluent la marque, le numéro Bosch et le type d'ECU. Par exemple, recherchez le moteur MED17.5.25 par type d'ECU, comme le montre la figure 4.



2. Cliquez sur [Diagramme de connexion directe] pour obtenir le diagramme de connexion ECU
3. Connexion: connectez l'ECU et le programmeur ECU en fonction des informations fournies dans le diagramme de connexion.
4. Lisez l'ID de puce
5. Sauvegardez les données EEPROM et enregistrez-les (la figure montre la page de sauvegarde des données de lecture)
6. Sauvegardez les données Flash et enregistrez-les (la figure montre le processus de lecture des données Flash).
7. Restaurer les données EEPROM / Flash (la figure montre la page de sélection des fichiers)

Traitement de l'information

1. Cliquez sur le bouton [Traitement des données] sur la page principale et sélectionnez [Immobilizer Shotoff and Fichier Checkout] [Clonage de données] Processus Volkswagen Series et Porsche Moteur Data
2. Vérification des fichiers et arrêt anti-vol (Processus: sélectionnez Fichier> Connecter le réseau pour obtenir> Enregistrer le fichier)