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VIDENT iMax4302 BMW Full System Diagnostic Appareil de Voiture Full ECU Diagnosis Soutenir le Français

En stock. Histoire 15 vendu. Numéro d'article: No.SC513

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Description du produit

VIDENT iMax4302 est un outil de diagnostic professionnel complet pour BMW et MINI, qui propose un diagnostic complet de l'ECU des marques de véhicules uniques et des modes de test, notamment CANBUS, ISO9141, KWP2000 et J1850, etc. permet aux techniciens de diagnostiquer avec précision les problèmes complexes.
VIDENT iMax4302 BMW Full System Diagnostic Appareil de Voiture Full ECU Diagnosis
 
VIDENT iMax4302 prend en charge la plupart des modes de test OBDII / EOBD, y compris CAN, ISO9141, KWP2000, J1850 VPW et J1850 PWM, DSI, DSII.
 
VIDENT iMax4302 BMW Caractéristiques pour BMW et MINI.

1.VIDENT iMax4302 BMW lit et efface les codes de panne sur la plupart des systèmes électroniques tels que le moteur, la transmission, l'ABS, l'airbag, la carrosserie, le châssis, etc.
2.Support OBDII / EOBD (dix modes de fonctionnement)
3. diagnostic complet de l'ECU
4.Réinitialisation du voyant d'huile / service
5.La maintenance du système de frein de stationnement électronique (EPB) désactive et réactive le système EPB pour le remplacement et l'initialisation
6. test de remplacement de la batterie (BRT)
7.Le système de contrôle de la régénération du filtre à particules diesel (DPF), demande le processus de régénération du DPF pendant le blocage du DPF et éteint l'indicateur DPF
8.Le système de commande électronique des gaz (ETC) réapprend la valeur des gaz tout en effaçant ou en remplaçant le papillon des gaz
Étalonnage du capteur d'angle de braquage (SAS), étalonne le volant en ligne droite ou recalibre SAS lors du remplacement de la pièce de direction.
10.Codage des injecteurs
11. toit ouvrant
12.Réinitialisation du capteur de pression des pneus (TPMS)
13.Applique à la plupart des modèles BMW et MINI équipés d'OBDII-16 DLC.

imax4302
 
Works on the BMW & MINI Most 1996 and Newer:
BMW: 1 Series, 2 Series, 3 Series, 4 Series, 5 Series, 6 Series, 7 Series, 8 Series, I Series, X Series, Z Series, M Series.
MINI: MINI Series and MINI JCW Series.
 
Fonctionnalités:

1). Diagnostic BMW pour une seule marque de la plupart des modèles (OBDII-16DLC)
2). Lire et effacer le DTC
3). Lire les données en direct
4). Informations ECU
5). Arrêt sur image
6). Réinitialisation du service d'huile
7). Entretien du système de frein de stationnement électronique (EPB)
8). Test de remplacement de batterie (BRT)
9). Système de contrôle de régénération du filtre à particules diesel (DPF)
dix). Système de commande électronique des gaz (ETC)
11). Étalonnage du capteur d'angle de braquage (SAS)
12) Codage des injecteurs
13) TOIT OUVRANT
14 reset Réinitialisation du capteur de pression des pneus (TPMS)
15). Test de préparation I / M
16). Lecture et impression des données
17). Mise à niveau pleine vitesse via PC
18). LCD TFT, 320 * 240
19). Mise à jour logicielle gratuite à vie
20). Multilingue: anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, polonais, suédois, portugais, russe etc.

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Réinitialisation du service d'huile

Réinitialisation du voyant de service:


1. Si le témoin de service est allumé, vous devez fournir un service pour la voiture. Après l'entretien, vous devez réinitialiser le kilométrage ou le temps de conduite pour que le témoin d'entretien s'éteigne et que le système active le nouveau cycle d'entretien.
2. Après avoir changé l'huile moteur ou les appareils électriques qui surveillent la durée de vie de l'huile, vous devez utiliser des outils vident pour réinitialiser le témoin de service.

Entretien du système de frein de stationnement électronique (EPB)

Remplacement des plaquettes de frein:


1. Si la plaquette de frein porte la ligne de détection de plaquette de frein, la ligne de détection de plaquette de frein envoie une ligne de détection de signal à l'ordinateur de bord pour remplacer la plaquette de frein. Après avoir remplacé la plaquette de frein, vous devez réinitialiser la plaquette de frein. Sinon, la voiture sonne.
2. La réinitialisation doit être effectuée dans les cas suivants:
a) La plaquette de frein et le capteur d'usure des plaquettes de frein sont remplacés.
b) Le témoin indicateur des plaquettes de frein est allumé.
c) Le circuit du capteur de plaquette de frein est court, ce qui est récupéré.
d) Le servomoteur est remplacé.

Test de remplacement de batterie (BRT)

Correspondance de batterie:


1.Utilisez le dispositif de diagnostic de la voiture pour réinitialiser l'unité de surveillance de la batterie de la voiture pour effacer les informations de défaut d'origine sur la quantité électrique insuffisante de la batterie, et faire correspondre à nouveau la batterie et surveiller la batterie en fonction des informations actuelles sur la batterie.
2. L'appariement des piles doit être effectué dans les cas suivants:
a) La batterie principale est remplacée. L'appariement de la batterie doit être effectué pour effacer les informations originales sur l'insuffisance de quantité électrique et empêcher le module de commande associé de détecter de fausses informations. Si le module de commande associé détecte de fausses informations, il invalidera certaines fonctions auxiliaires électriques, telles que la fonction de démarrage et d'arrêt automatique, le toit ouvrant sans fonction de déclenchement à une touche, le lève-vitre électrique sans fonction automatique.
b) Capteur de surveillance de batterie. L'adaptation de la batterie est effectuée pour faire correspondre le module de commande et le capteur de moteur afin de détecter plus précisément les informations d'utilisation de la quantité électrique de la batterie, ce qui peut éviter que le tableau de bord affiche de fausses informations.

Système de contrôle de régénération du filtre à particules diesel (DPF)

Régénération DPF:


La régénération DPF est utilisée pour éliminer régulièrement les particules (particules) du piège en mode d'oxydation par combustion (comme la combustion par chauffage à haute température, l'additif pour carburant ou le catalyseur pour réduire la combustion du point de feu des particules) afin de stabiliser les performances du piège.
La correspondance de régénération DPF doit être effectuée dans les cas suivants:
a) Le capteur de contre-pression de purge est remplacé.
b) Le piège à particules est retiré ou remplacé.
c) L'injecteur d'additif de carburant est retiré ou remplacé.
d) L'oxygénateur catalytique est retiré ou remplacé.
e) Le MIL de régénération DPF est activé et la maintenance est effectuée.
f) Le module de commande de régénération DPF est remplacé.

Capteur de position du papillon (TPS) - Réinitialisation électronique du capteur de papillon

Correspondance des gaz:

1.Utilisez le décodeur de voiture pour initialiser l'élément d'actionnement de l'accélérateur afin que la valeur d'apprentissage de l'ECU revienne à son état initial pour réguler plus précisément les opérations de l'accélérateur (ou du moteur au ralenti) pour contrôler la quantité d'air d'admission.
2. L'appariement des gaz doit être effectué dans les cas suivants:
a) L'ECU est remplacé et l'ECU ne stocke pas encore les fonctions de fonctionnement de l'accélérateur.
b) L'ECU est déconnecté et la mémoire de l'ECU est perdue.
c) Le papillon des gaz est remplacé.
d) Le passage d'admission est remplacé ou retiré, ce qui affecte le contrôle du ralenti par l'ECU et le corps de papillon.
e) L'accélérateur est nettoyé. Bien que les caractéristiques du potentiomètre d'accélérateur de ralenti ne soient pas modifiées, avec la même ouverture d'accélérateur, la quantité d'admission a changé et les fonctions de commande de ralenti ont changé.

Étalonnage du capteur d'angle de braquage (SAS)

Réinitialisation de l'angle de braquage:


Pour réinitialiser l'angle de braquage, recherchez d'abord la position relative du point zéro pour que la voiture roule en ligne droite. En prenant cette position comme référence, l'ECU peut calculer l'angle précis pour la direction gauche et droite.
Après avoir remplacé le capteur de position de l'angle de braquage, remplacé les pièces mécaniques de direction (telles que boîte de direction, colonne de direction, tirant d'extrémité, fusée de direction), effectué l'alignement des quatre roues ou récupéré la carrosserie, vous devez réinitialiser l'angle de braquage.

Codage des injecteurs

1. Écrivez le code réel de l'injecteur ou réécrivez le code dans l'ECU dans le code de l'injecteur du cylindre correspondant afin de contrôler ou de corriger plus précisément la quantité d'injection du cylindre.
2. Après le remplacement de l'ECU ou de l'injecteur, le code d'injecteur de chaque cylindre doit être confirmé ou recodé afin que le cylindre puisse mieux identifier les injecteurs pour contrôler avec précision l'injection de carburant.

TOIT OUVRANT

Initialisation du toit ouvrant:


Cette fonction est utilisée pour régler la fermeture du toit ouvrant, la fermer les jours de pluie, la fonction de mémoire du toit ouvrant coulissant / inclinable, le seuil de température extérieure, etc.

Réinitialisation du capteur de pression des pneus (TPMS)

Réinitialisation de la pression des pneus:

1. Une fois la pression des pneus MIL activée et la maintenance effectuée, la fonction de réinitialisation de la pression des pneus doit être effectuée pour réinitialiser la pression des pneus et désactiver la pression des pneus MIL.
2. La réinitialisation de la pression des pneus doit être effectuée après l'entretien dans les cas suivants: la pression des pneus est trop basse, les fuites des pneus, le dispositif de surveillance de la pression des pneus est remplacé ou installé, le pneu est remplacé, le capteur de pression des pneus est endommagé, le pneu est remplacé pour le voiture avec fonction de surveillance de la pression des pneus

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Fonction OBDII pour toutes les voitures OBDII, pas seulement BMW et MINI!

Lire les codes:
lire les codes de diagnostic permanents et en attente génériques (P0, P2, P3 et U0), spécifiques au fabricant (P1, P3 et U1).
Effacer les codes: effacez les codes de diagnostic génériques et spécifiques au fabricant. Déterminer MIL | Éteignez le voyant Check Engine (MIL) après avoir effacé les codes et réinitialisé les moniteurs.
DataStream: lire le DataStream PCM en direct. Afficher et représenter graphiquement les données en direct en couleur Représentation graphique et vitesse de rafraîchissement rapide pour de meilleurs graphiques et lectures de données en direct.
Freeze Frame Data: Lorsqu'un défaut lié aux émissions se produit, certaines conditions du véhicule sont enregistrées par l'ordinateur de bord. Ces informations sont appelées données d'arrêt sur image. Freeze Data est un instantané des conditions de fonctionnement au moment d'un défaut lié aux émissions.
Test de préparation I / M: Indiquez si les divers systèmes liés aux émissions du véhicule fonctionnent correctement et sont prêts pour les tests d'inspection et d'entretien.
Test du capteur O2: Cette option permet de récupérer et de visualiser les résultats des tests du capteur O2 pour les derniers tests effectués à partir de l'ordinateur de bord du véhicule.
Test du système Evap: La fonction de test EVAP vous permet de lancer un test de fuite pour le système EVAP du véhicule. Avant d'utiliser la fonction de test du système, reportez-vous au manuel de réparation du véhicule pour déterminer les procédures nécessaires pour arrêter le test.
Surveillance intégrée: cette fonction peut être utilisée pour lire les résultats des tests de surveillance diagnostique intégrés pour des composants / systèmes spécifiques.
Informations sur le véhicule: affiche le numéro d'identification du véhicule (VIN), le numéro de vérification de l'étalonnage (CVN) et d'autres informations sur le véhicule.
Aide complète: y compris le paramètre OBD, les explications de mode, la recherche DTC et plus encore.

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Package includes:
 
1pc x VIDENT iMax4302 BMW main unit
1pc x Users Manual
1pc x USB cable

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XTOOL X100 PAD

X100 PAD

Pour toute question, veuillez nous contacter à:

Email: Sales@AutoObdTool.fr
Skype: Autotool.fr
Whatsapp: +86 18205950686
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Méthode d'expédition et délai de livraison:

Entrepôt au Royaume-Uni: 7-10 jours ouvrables. Il y a des produits chauds dans l'entrepôt britannique. Expédier de l'entrepôt britannique n'est pas nécessaire pour payer les droits de douane.
Expédition DHL: 5-7 jours ouvrables. Parfois, il y a des droits de douane, nous allons donc déclarer un prix inférieur sur la facture. Si l'adresse est une région éloignée, vous devez payer le fret à distance ou nous l'enverrons par une autre méthode.
Yanwen Express: 7 à 10 jours ouvrables, généralement pas besoin de payer les droits de douane pour les pays européens et il n'y a pas de régions éloignées.

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