SUMMARY POWERJET PRO 260 injector cleaner utilise la technologie ultrasonique et la technologie de nettoyage et de test de contrôle de la pression du carburant par microprocesseur pour éliminer rapidement le carbone du système d'alimentation en carburant du véhicule et tester les fuites, l'uniformité, l'inspiration des injecteurs, afin que les injecteurs puissent décharger le fluide plus rapidement.
SUMMARY POWERJET PRO 260 Injector Cleaner & Tester Machine Kit pour 220V Petrol Vehicles Motorcycle 6-Cylinder
SUMMARY POWERJET PRO 260 injector cleaner & tester utilise la technologie ultrasonique et la technologie de nettoyage et de test de contrôle de la pression du carburant par microprocesseur pour éliminer rapidement le carbone du système d'alimentation en carburant du véhicule et tester les fuites, l'uniformité, l'inspiration des injecteurs, afin que les injecteurs puissent décharger le fluide plus rapidement.
SUMMARY POWERJET PRO 260 injector cleaner & tester convient à la plupart des injecteurs de voitures à essence et de motos, mais PAS aux injecteurs diesel. Il peut également être utilisé pour nettoyer et tester six injecteurs en même temps.
Principales raisons d'obtenir SUMMARY POWERJET PRO 260
Apparence à la mode et attrayante avec les idées des designers,
Prise en charge de l'achat de pièces détachées en option,
Support de mesure de résistance,
Prise en charge des paramètres réglables.
Pièces de rechange en option
Vous pouvez choisir les pièces de rechange en option ci-dessous qui ne sont PAS incluses dans la configuration standard.
Features:
Haute efficacité
La conception spéciale de la structure facilite le démontage et le montage du séparateur d'huile.
Haute sécurité
La technologie unique de dépressurisation du circuit d'huile peut dépressuriser automatiquement la machine en cas d'arrêt soudain, évitant ainsi des dommages matériels ou des blessures.
Nettoyage puissant
La machine a une forte capacité de nettoyage par ultrasons, qui peut éliminer au maximum les dépôts de carbone et les impuretés sur la buse d'injection de carburant.
Surveillance en temps réel
Grâce à l'adoption de technologies de contrôle automatique par micro-ordinateur et d'affichage numérique, les processus de nettoyage et de test peuvent être contrôlés automatiquement et les paramètres de l'état principal peuvent être surveillés en temps réel
Facile à contrôler
La vidange automatique du carburant au cours d'un certain test peut être réalisée via une routine, grâce à l'adoption de la technologie de contrôle automatique de la vidange du carburant. Démarrer ou [Stop] la vidange du carburant via le bouton [Drain] sur le panneau de commande en état de marche ou d'arrêt
Conception d'humanisation
L'adoption de la conception d'humanisation peut rendre la pression du système rapidement restaurée aux valeurs par défaut
Functions:
Nettoyage aux ultrasons
Nettoyer les injecteurs pour éliminer complètement le dépôt de carbone sur eux.
Essai d'uniformité
Pour tester l'uniformité de la quantité d'injection de chaque injecteur et pour surveiller l'état de pulvérisation de chaque injecteur à l'aide du rétroéclairage.
Test de fuite
Pour tester les conditions d'étanchéité et de goutte à goutte des injecteurs sous la pression du système.
Nettoyage sur véhicule
Livré avec une variété de connecteurs de nettoyage sans démontage, l'appareil peut être utilisé pour effectuer le nettoyage et l'entretien sur véhicule pour divers modèles de véhicules.
Essai automatique
La vidange automatique du carburant au cours d'un certain test peut être réalisée via une routine, grâce à l'adoption de la technologie de contrôle automatique de la vidange du carburant.
Réglage multi-éléments
Définissez différents paramètres de l'appareil, y compris le niveau sonore du buzzer, la luminosité de l'écran et la luminosité du rétroéclairage.
Pourquoi devons-nous nettoyer les injecteurs ?
Lorsque nous avons éteint le moteur soudainement, l'essence qui a été pulvérisée ne peut pas être recyclée. Il serait fixé sur les parois de l'injecteur et de la chambre de combustion. L'essence est facilement volatile, mais la cire et le vernis sont restés. Chauffez ces cires et vernis jour après jour, ils se transformeront en coke dur. Le coke dur sera produit plus rapidement et plus épais lorsque le moteur fonctionnera avec un carburant de mauvaise qualité.
Conseils : Ne mettez pas de solvant de nettoyage à l'extérieur du véhicule, car cela endommagerait la peinture. Un injecteur de carburant fortement obstrué peut ne pas laisser passer suffisamment de nettoyant lors d'un nettoyage de routine, il ne sera donc pas correctement nettoyé. Un nettoyage supplémentaire peut être nécessaire pour éliminer les dépôts importants.
Wide Vehicle Coverage:
SUMMARY POWERJET PRO 260 prend en charge 99 % des modèles de véhicules et convient à la plupart des injecteurs de voitures et de motos à essence, mais PAS aux injecteurs diesel.
Support for Audi,for Australia Ford,for Benz,for BMW,for Brilliance,for Chevrolet,for Chevy,for Chrysler,for Citroen,for Dacia,for Dadi,for Daewo,for Daihatsu,for Demo,for Fiat,for Ford,for GM,for Holden,for Honda,for Hyundai,for Isuzu,for Jaguar,for Kia,for Lancia,for Land Rover,for Mahindra,for Maruti,for Mazda,for Mitsubish,for Nissan,for Opel,for Peugeot,for Porsche,for Renault,for Romeo,for Rover,for Saab,for Seat,for Skoda,for Smart,for Subaru,for Suzuki,for Tata,for Toyota,for Volvo,for VW,for Yamaha,etc.
Opération facile:
1. Nettoyez l'extérieur de l'injecteur avec de l'essence ou du liquide de nettoyage avant d'allumer la machine
2. Placer les injecteurs dans la baignoire à ultrasons une fois que l'extérieur de l'injecteur est exempt de saleté.
3. Allumez le système à ultrasons, permettant à l'énergie ultrasonique de déloger toutes les particules même accumulées à l'intérieur des injecteurs.
4. Fixez les injecteurs sur la machine
5. Testez les injecteurs pour la résistance, les courts-circuits et la consommation de courant
6. Effectuez un test de fuite, un test de forme de pulvérisation et un test de débit sur un banc d'écoulement.
7. Les injecteurs sont maintenant renvoyés au banc d'écoulement pour un nouveau test de toutes les fonctions.
Summary Product Comparison:
Model |
PowerJET GDI S4 |
PowerJET Pro 260 |
PowerJET Pro 240 |
Summary machine can support all kinds of injector cleaning and testing |
picture |
 |
 |
  |
size |
355*350*380mm |
375*405*510mm |
355*350*380mm |
cylinders |
4 |
6 |
4 |
volume |
0.047 m3 |
0.077 m3 |
0.047 m3 |
weight |
12KG |
17KG |
11KG |
Votec injector:
 |
Support low resistance injector (1-2Ω) test and cleaning function |
Yes |
Yes |
Yes |
Support Top-feed fuel injector test & cleaning |
Yes |
Yes |
Yes |
Top-feed fuel injector:
 |
Support Side-feed fuel injector test & cleaning
(With Optional Spare parts) |
Yes( standard configuration does NOT support.) |
Yes( standard configuration does NOT support.) |
Yes( standard configuration does NOT support.) |
Support GDI fuel injector test & cleaning |
Yes |
No |
No |
Side-feed fuel injector:
 |
Support GM TBI injector test & cleaning
(With Optional Spare parts) |
Yes( standard configuration does NOT support.) |
Yes( standard configuration does NOT support.) |
Yes( standard configuration does NOT support.) |
Support Votec injector test & cleaning
(With Optional Spare parts) |
Yes( standard configuration does NOT support.) |
Yes( standard configuration does NOT support.) |
Yes( standard configuration does NOT support.) |
GDI fuel injector:(Only PowerJET GDI S4)
 |
Injector resistance testing function |
Yes |
Yes |
Yes |
RPM adjustable range:100~9900rpm, |
Yes |
Yes |
Yes |
GM TBI injector:
 |
Product Specifications:
Main unit power supply |
AC220V±10% 50Hz/60Hz |
Input power |
230W |
Ultrasonic cleaner power |
100W |
Simulated RPM range |
100~9900rpm, step:10rpm |
Time range |
5~300s, step:5s |
Pulse width |
0.1~25ms,step: 0.1ms |
Fuel tank capacity |
3.3ml |
Work pressure |
0-7bar |
Package Includes:
1pc x Hole stopper
1pc x Main pulse cables
1pc x Liquid filler
1pc x Fuel separator
1pc x User manual
1pc x Fuel separator stopper
1pc x Lock handwheel
1pc x Hook
1pc x Power cable
1pc x Pulse signal cable
1pc x Main adaptor
1pc x Vice adaptor