Consult 3 III pour Nissan Sans Bluetooth Outil de Diagnostic Professionnel [Choisissez SP259-B]

En rupture de stock. Histoire 108 vendu. Numéro d'article: No.SP38-B

Achat immédiat: 117.00
Poids:
0.8KG
Paquet:
22.5cm*15cm*6cm     ( Pouce: 8.86*5.91*2.36 )
Résultats:
Retour de remboursement dans les 30 jours Vous n'aimez pas l'élément que vous avez commandé.Voir les détails»

Description du produit

Consult 3 est un outil de diagnostic professionnel pour presque tous les modèles de voiture Nissan de différentes régions dont le Japon, l'Amérique du Nord, Europe. Nissan Consult 3 est équipé de diverses fonctions, y compris l'auto-diagnostic simultané d'un système entier ou un enregistreur de données.

Consult 3 III Professional Diagnostic Tool for Nissan without Bluetooth

Ce produit est en rupture de stock, merci de choisir SP38.

Les 5 meilleures raisons de consulter 3:

1. Fabriqué selon la méthode de travail d'origine.
2. Plus stable.
3. Système pris en charge: Windows XP
4. Prend en charge la programmation de clés avec l’utilisation de la carte de sécurité.
5. Prend en charge plusieurs langues: anglais / finnois / français / allemand / grec / italien / japonais / espagnol / chinois (traditionnel) chinois (simplifié) / russe.

Remarque:

1. Numéro de série enregistré: 926573
2. Il ne peut pas fonctionner avec une carte GTR ou une carte de sécurité. Si vous en avez besoin, vous pouvez vérifier SP38 nissan consult iii.

Consult 3 for Nissan Function:

1. Diagnostic rapide et réparations rapides grâce à des opérations automatisées
La sélection du type de CAN ainsi que l'identification des emplacements de dysfonctionnement sont entièrement automatisées, ce qui permet d'effectuer un diagnostic CAN 17 fois plus rapidement que la méthode précédente lorsque le système de diagnostic devait être complété par les manuels d'entretien. Les réparations nécessitant une reprogrammation de l'ordinateur de bord peuvent être réalisées 1,5 à 2,5 fois plus rapidement avec le nouveau système.

2. Autodiagnostic automatisé
Le système est capable de réaliser un diagnostic précis sans avoir à faire appel aux compétences de diagnostic du personnel technique du concessionnaire. Efficacité accrue des opérations basées sur la technologie sans fil.
Avec l'interface de communication sans fil du véhicule, il est possible de vérifier l'état du véhicule de l'intérieur ou de l'extérieur du véhicule. Au Japon, chez les concessionnaires, il est possible d'accéder au réseau Nissan pour récupérer les données de technologie de maintenance liées aux résultats du diagnostic et repérer des informations adéquates sur le manuel d'entretien. Les concessionnaires peuvent également accéder à leur base de données de services et consulter l'historique de maintenance du véhicule sur l'ordinateur portable.

3. Capable de gérer plusieurs défauts complexes
L'outil de diagnostic est doté de diverses fonctions, dont l'autodiagnostic simultané d'un système entier, la surveillance simultanée des données pour plusieurs systèmes, un enregistreur de données et une capacité d'oscilloscope.

4. Gestion de données améliorée avec un ordinateur portable amélioré
De nouvelles fonctionnalités telles que l’adoption d’un écran couleur et d’un moniteur grand écran permettent de visualiser de grandes quantités d’informations tout en optimisant la gestion des données.

5. Fonction de mise à jour des données cartographiques pour le système de navigation sur disque dur
Grâce au système de mise à jour des données à haute vitesse, il est possible de mettre à jour les données cartographiques en environ 20 minutes avec le nouveau système de navigation CARWINGS (disque dur) intégré au tout nouveau Skyline et à d’autres produits futurs.
(1) CONSULT: Testeur universel de systèmes embarqués informatisé. CONSULT introduit en 1989, CONSULT-II introduit en 1999. CONSULT-III est un modèle de 3ème génération.
(2) Distance de communication: rayon de 5m environ

Quelle est la différence entre Nissan Consult III (SP38, SP38-B) et Nissan III Plus (SP118)?

Les deux nissan consult iii, n ° d'article SP38 peuvent faire avec bluetooth, l'assistance pour travailler avec le GTR et la carte de sécurité, mais le n ° d'article SP38-B ne le peut pas.
SP118 Nissan iii plus, il peut faire certains modèles de voitures de nouvelle année par rapport à nissan consult 3.

Forfait comprenant:

1pc x  Main Unit
1pc x CD (With Installation Video)
1pc x Usb Cable
1pc x Battery 
1pc x Nissan 14Pin Cable

Software Display:

consult-3-iii-for-nissan-software-display
consult-3-iii-for-nissan-software-display


Consult 3 Nissan PCB carte de mère:

Consult 3 Nissan PCB
Nissan Consult 3 PC Board
Nissan Consult iii PC Board
Nissan Consult iii PC Board

Humzor NexzDAS ND606

X100 PAD

Pour toute question, veuillez nous contacter à:

Email: Sales@AutoObdTool.fr
Skype: Autotool.fr
Whatsapp: +86 18205950686
Facebook: https://www.facebook.com/autotoolfr/

Méthode d'expédition et délai de livraison:

Entrepôt au Royaume-Uni: 7-10 jours ouvrables. Il y a des produits chauds dans l'entrepôt britannique. Expédier de l'entrepôt britannique n'est pas nécessaire pour payer les droits de douane.
Expédition DHL: 5-7 jours ouvrables. Parfois, il y a des droits de douane, nous allons donc déclarer un prix inférieur sur la facture. Si l'adresse est une région éloignée, vous devez payer le fret à distance ou nous l'enverrons par une autre méthode.
Yanwen Express: 7 à 10 jours ouvrables, généralement pas besoin de payer les droits de douane pour les pays européens et il n'y a pas de régions éloignées.

Achetez plus et économisez plus
Les clients ayant consulté cet article ont également consulté