I-2014 Multi-Diag Access J2534 prend en charge 23 marques mises à jour, 5300 nouveaux systèmes (liste des systèmes mis à jour dans Multi-Diag depuis DVD IV-2013). L'idéal pour les ateliers indépendants nécessite un outil de diagnostic fournissant véritablement des informations détaillées multimarques sur une large gamme de véhicules. La version est V2014.01.
Roumain, russe, serbe, slovène, espagnol, suédois, turc.
4)Nouveauté: DVD I-2014, 23 marques mises à jour, 5300 nouveaux systèmes (liste des mises à jour dans les systèmes Multi-Diag depuis DVD IV-2013).
5) Idéal pour les ateliers indépendants besoin d'un outil de diagnostic qui véritablement multi-marque fournit des informations détaillées sur une large gamme de véhicules.
Remarquez:
1. Ne pas brancher avec internet, et avant d'installer le logiciel, suivez cette
installation vidéo pour installer le logiciel et le pilote correctement
2. I-2014V Multi-Diag accès J2534 doit activation, après avoir installé le logiciel pls envoyer ID (format est 31-xxxxxxxxxxx) à nous, nous vous ferons parvenir le code d'activation.
Installation multi-diag 1-2014:
1. Avant l'installation pour se assurer de ne pas avoir réseaux de connexion wifi ou actif
2. Ouvrir le dossier (1) clé sur le CD et exécutez le fichier de mise à jour clé. Puis confirmer et attendre le message correctement installé XXXXXX et OK
3. Lancer le dossier d'installation (2) 1 à 2014
Si lors de votre demande de logiciel d'installation d'un déverrouillage de 31-XXXXXXXXXX nous contacter avec la clé ne vous donnera pas la clé d'activation valide
Sélectionnez la langue elle continuera l'installation à terme après le message demandé ne vous redémarrez connu d'installer la mise à jour suivante pas etc fois la dernière installation
Une fois le message que vous voulez demander de ne pas redémarrer connue
4. Allez dans le dossier suivant: C: \ ACTIA \ portail et puis supprimez le fichier WEGT.EXE
5. Une fois supprimer ce fichier, dossier ouvert (1) clé sur le CD et exécutez le fichier KeyUpdate. Puis confirmer et attendre le message correctement installé XXXXXX et OK
6. Installez ensuite: xs-ime-pt-207p-workshop.exe. Vous pouvez ensuite redémarrer le pc
I-2014 Multidiag La Description:
J2534 Pass-Thru périphérique est un (Interface de communication de véhicule) VCI vous permettant de communiquer avec selon les spécifications fonctionnelles et J2534 J2534-1 de l'ECU.
A côté de la reprogrammation des calculateurs, avec l'aide de Multi-Diag véhicule logiciels de bureau de diagnostic, les opérations de maintenance et de réparation peut être fait en quelques clics sans être un expert électronique. Plus de 45 marques, beaucoup de nouveaux véhicules, un grand Deepness fonctions de diagnostic.
V2014.1 système multi Diag accès J2534 Exigences:
* O.S .: Windows XP; Windows 7 32bit
* Processeur: Pentium / Athlon 1,8 GHz ou supérieur
* RAM: 256 Mo de mémoire système
* Disque dur: 10 Go d'espace disponible
* VCI (Interface de communication de véhicule)
* DVD-ROM
* Non Internet, WIFI
* Pas de logiciels Antivirus
2014.1 Multidiag Fonctions:
Après avoir sélectionné le constructeur automobile, alors vous pouvez faire le diagnostic pour les différents menus proposés (selon les modèles des voitures):
Maintenance:
codes de diagnostic de tous les ordinateurs
intervalle de maintenance Reset
Modification des eaux usées
Lire/effacer calculatrices faute
Maintenance du filtre à particules
Air climatisé:
Le diagnostic de refroidissement de l'électronique
Lecture des paramètres circuit de refroidissement
servocommandes Test
Conseil:
La mise en œuvre des airbags de sécurité (verrouillage / déverrouillage)
Reconfiguration d'un nouveau calculateur Airbag
Diagnostic des calculateurs Airbag
Pare-brise du capteur de pluie (lecture et l'effacement de défaut)
Panneau d'essai et les activateurs de lumières
Cadre Phares au xénon
Radar arrière
Contrôle de la pollution:
Diagnostic du filtre à particules
Contrôle électronique des émissions de polluants
Contrôle de la sonde Lambda
Liaison au sol:
Configuration électronique de la taille des pneus,
Configuration électronique de pneus (hiver / été),
Réglage de la pression des pneus vannes
Le diagnostic et le traitement du choc à moteur
L'étalonnage du capteur d'angle volant (initialisation de l'angle de braquage)
Post-Equipement:
Mise en place de la radio
CD configuration du chargeur
Définition des alarmes
Configuration du coupleur
Configuration système de chargement de vélos
Moteur:
Diagnostic d'un moteur calculateur d'injection (diesel, essence, flexfuel, etc ..)
Programmation des injecteurs
Configuration électronique de la vanne EGR
De freinage:
Diagnostic des calculateurs ABS, ESP
Diagnostic et débloquer les freins électriques
Rincer le système de freinage
Xpert Mode:
Diagnostic de l'informatique de pointe
Configuration des fonctions de confort
Changer la langue de la planche de bord
des mesures physiques (option avec une sonde - non fourni)
Accès direct à toutes les fonctions de diagnostic
Logiciel Display:
liste des paquets:
VCI (Interface de communication de véhicule)
DB25 à OBD2 câble Homme
OBD2 Homme au câble OBD2 Femme
quelle est la différence entre trois multiples diag?