15 Fonction de réinitialisation spéciale
En plus de la fonction de diagnostic incroyable et puissante, le CRP909 propose également diverses fonctions de service. Les fonctions de service les plus couramment exécutées contiennent:
1. service de réinitialisation de la lampe à huile
Vous permet d'effectuer une réinitialisation pour un nouveau calcul du système de durée de vie de l'huile moteur une fois l'huile changée.
2.Réinitialisation du frein de stationnement électronique EPB
Il est important pour le maintien de la sécurité et de l'efficacité du système de freinage électronique.
3.BAT Service de batterie
Permet à l'outil d'analyse d'évaluer l'état de charge de la batterie, de surveiller le courant de circuit fermé, d'enregistrer le remplacement de la batterie et d'activer l'état de repos du véhicule.
4. réinitialisation du filtre à particules diesel DPF
Fonctionne spécialement pour le système de filtre à particules diesel avec régénération DPF, apprentissage de remplacement des composants DPF et apprentissage DPF après remplacement de l'unité de commande du moteur.
5. réinitialisation du capteur d'ange de direction SAS
Aide à effacer les mémoires du capteur d'angle de braquage et joue un rôle important dans l'étalonnage du capteur d'angle de braquage.
6. réinitialisation du système de surveillance de la pression des pneus TPMS
Il est logique d'afficher les ID des capteurs à partir de l'ECU du véhicule, de saisir les ID de remplacement des capteurs TPMS et de tester les capteurs.
7. Programmation des clés IMMO
La fonction unique de programmation de clé de voiture et de lecture du code PIN, elle est principalement utilisée pour désactiver les clés de véhicule perdues et programmer un nouveau porte-clés de remplacement.
8. saignement ABS
Purge des freins ABS pour obtenir une plaquette de frein ferme après épuisement de l'air après réparation du système de pompe ABS.
9. réinitialisation du toit ouvrant
Le toit ouvrant doit être réinitialisé lorsque l'unité de commande du toit ouvrant a un problème de communication ou a changé.
10.Réinitialisation de la suspension
Essayez de réinitialiser la suspension électronique de la suspension pneumatique avec le système de massage fermez toutes les portes koeo feuilletez le système de messages, passez à la réinitialisation de la suspension ou désactivez-la.
11.Réinitialisation de la boîte de vitesses (transmission)
Procédure Réinitialiser l'apprentissage adaptatif de la transmission DIY. Démarrez la voiture et conduisez. Une fois que vous avez effectué cette procédure, l'unité de commande du moteur (ECU) et l'unité de commande de transmission (TCU) travailleront ensemble pour apprendre comment vous conduisez en surveillant votre modèle de conduite. Après avoir suivi cette méthode de programmation du TCU / ECU, conduisez la voiture.
12.Réinitialisation du phare AFS
"AFS" signifie système d'éclairage avant adaptatif (la nuit avec les phares bi-xénon), il pivote de chaque côté, en appuyant sur ce bouton, ils restent pointés droit devant et ne tournent pas lorsque vous tournez le volant.
13.Codage des injecteurs
Les injecteurs qui fuient et certains injecteurs morts peuvent être manqués même lorsqu'un injecteur est désactivé. D'autres problèmes avec le système d'allumage et les composants mécaniques peuvent également ne pas montrer de perte de régime lorsque l'injecteur est éteint.
14.Adaptation des gaz
Le corps de papillon est un tube contenant une soupape plate pivotante (papillon) qui sert à contrôler la quantité d'air entrant dans un moteur. Dans une voiture à injection électronique, un capteur de position du papillon et un capteur de débit d'air communiquent avec l'ordinateur, qui fournit la quantité correspondante de carburant nécessaire aux injecteurs. Il doit réapprendre la position du capteur d'accélérateur après avoir été nettoyé ou réparé.
15.Apprentissage de la vitesse
L'outil d'analyse surveille certains signaux des capteurs de position d'arbre à cames pour déterminer si toutes les conditions sont remplies pour continuer la procédure de fonctionnement du moteur.
Plein 10 fonctions de diagnostic de voiture OBDII / EOBD / JOBD:
Ce scanner prend en charge les 10 modes de test pour les voitures OBD-II qui sont parfaits pour les travaux de réparation quotidiens. Le tableau ci-dessous décrit l'objectif de chaque mode de fonctionnement:
1 .
Lecture des codes: affichez la description détaillée du code de diagnostic (DTC)
2.
Effacement des codes et réinitialisation: éteint la lumière Check Engine (MIL), efface les codes et réinitialise les moniteurs.
3.
Flux de données: lit et affiche le flux de données ECU / PCM en direct, traçant les fonctions graphiquement et stocke les données d'arrêt sur image.
4.
I / M État de préparation: indique si les différents systèmes liés aux émissions du véhicule fonctionnent correctement et sont prêts pour les tests d'inspection et de maintenance.
5.
Lisez le flux de données en direct: affichez les informations du flux de données continu d'un véhicule dans un affichage graphique en direct (forme d'onde).
6.
Voir les données d'arrêt sur image: vérifiez certaines conditions du véhicule qui sont enregistrées par l'ordinateur de bord au moment où le défaut lié aux émissions se produit.
7.
Test du capteur d'O2: permet de récupérer et de visualiser les résultats des tests du moniteur du capteur d'O2 pour les derniers tests effectués à partir de l'ordinateur de bord du véhicule.
8.
Test du moniteur embarqué: récupère et affiche les résultats des tests pour les composants et les systèmes du groupe motopropulseur liés aux émissions.
9.
Lire les informations sur le véhicule: affichez les informations telles que le VIN (numéro d'identification du véhicule), le CID (ID d'étalonnage) et le CVN (numéro de vérification d'étalonnage), etc.
10.
Test des composants: Certains composants du véhicule peuvent être actionnés par des commandes envoyées par le scanner pour tester leur fonctionnement.