Description du produit
KTMflash peut lire les données de la puce, lire et écrire les données du calculateur, lire les données de transmission, etc. à une vitesse élevée, ajoutant davantage de fonctionnalités.
KTM ECU chip Tuning 1.95 ECU Programmer Transmission Power Upgrade Tool
Lire les données de la puce, lire et écrire les données du calculateur, lire les données de transmission, etc. à grande vitesse.
Fonctions KTMflash:
1.Lisez la voiture chinoise via OBD.
3.Lire le mode BOOT en fonction du modèle de puce
4.Lisez le mot de passe de l’écu chiffré (lisez d’abord le mot de passe de l’écu chiffré, puis lisez les données)
5. Supportez les voitures fabriquées en Chine avec le ME17 TC1728 / 1767 pour la lecture et l'écriture de données et la lecture d'un mot de passe
Modèle de transmission réalisable:
VAG: DQ200 (0AM)
VAG: DQ200MQB/G2 (0CW)
VAG: DQ250C (02E) K-Line
VAG: DQ250E/F (02E)
VAG: DQ250MQB (0D9)
VAG: VL300/V30 (01J/0AN) K-Line
VAG: VL300/V30 (01J/0AN)
VAG: VL381 (0AW)
VAG: DQ500 (0BH/0BT)
VAG: DL501/G2 (0B5)
VAG: DQ200/MQB Boot (MICRO)
VAG: DQ200/MQB Boot (EEPROM)
VAG: DQ200G2 Boot (MICRO)
VAG: DQ200G2 Boot (EEPROM)
VAG: DQ250E/F/MQB Boot (MICRO)
VAG: DQ250E/F/MQB Boot (EEPROM)
VAG: VL300/V30 BSL (FLASH)
VAG: VL300/V30 BSL (EEPROM)
VAG: VL381 Boot (MICRO)
VAG: VL381 Boot (EEPROM)
VAG: DL501 Boot (MICRO)
VAG: DL501 Boot (EEPROM)
VAG: DL501G2 Boot (MICRO)
VAG: DL501G2 Boot (EEPROM)
Read Chinese car via OBD:
China: Chery, Great Wall, Lifan, SAIC ME17 (ME17.8.8)
China: Chery, Great Wall, Lifan MT80 K-Line Calibration (Delphi MT80)
China: Chery, Great Wall, Lifan MT80 CAN-bus (Delphi MT80)
Lisez le mode BOOT en fonction du modèle de puce:
Infineon: TC1762/TC1766 MICRO (1504KB)
Infineon: TC1762/TC1766 EEPROM (32KB)
Infineon: TC1792/TC1796 MICRO (2048KB)
Infineon: TC1796 MICRO+EXT (4096KB/6144KB)
Infineon: TC1796 EXT (2048KB/4096KB)
Infineon: TC1796 EEPROM (128KB)
Infineon: TC1792 EEPROM (64KB)
Infineon: TC1738/TC1767 MICRO (2048KB)
Infineon: TC1738/TC1767 EEPROM (64KB)
Infineon: TC1797 MICRO (4096KB)
Infineon: TC1797 MICRO+EXT (6144KB/8192KB)
Infineon: TC1797 EXT (2048KB/4096KB)
Infineon: TC1797 EEPROM (64KB)
Infineon: TC1724/TC1728 MICRO (1536KB)
Infineon: TC1724/TC1728 EEPROM (64KB)
Infineon: TC1782/TC1784 MICRO (2560KB)
Infineon: TC1782/TC1784 EEPROM (128KB)
Infineon: TC1793/TC1798 MICRO (4096KB)
Infineon: TC1793/TC1798 MICRO+EXT (6144KB/8192KB)
Infineon: TC1793/TC1798 EXT (2048KB/4096KB)
Infineon: TC1793/TC1798 EEPROM (192KB)
Lisez le mot de passe chiffré de l'ECU (lisez d'abord le mot de passe de l'ECU chiffré, puis lisez les données):
Bosch: Support Chinese car ME17 TC1728/1767 data reading & writing and password reading
Bosch: BMW/MB/VAG GPT
Bosch: Ford/Opel/Volvo GPT
Bosch: BMW TPROT8+
Bosch: VAG TPROT8+
Bosch: Kia/Hyundai/Honda TPROT8+
Bosch: Chrysler/Jeep/Dodge/Fiat TPROT8+ [Test]
Bosch: VAZ/UAZ ME17.9.71
Continental: Kia/Hyundai/SsangYong SIM2K-24X/C201
Continental: Ford EMS2204
Continental: Ford EMS2207
Continental: Ford EMS2211
Continental: Ford SID208
Continental: Ford SID209
Continental: Ford Mondeo 4 SID807EVO
Continental: Ford Focus 3/Transit Connect SID807EVO
Continental: Citroen/Peugeot SID208
Kia/Hyundai: Delphi MT86 EEPROM (16KB)
Mercedes-Benz: Delphi CRD3.1 EEPROM (32KB)
Comment utiliser le tableau de commutation du programmateur KTM FlASH ECU?
1. La carte de commutation est conçue pour fonctionner avec J2534. Cet appareil utilise les câbles Ktag afin que l'utilisateur puisse se reporter au schéma de câblage Ktag.
2. Conseillez d'utiliser Open Port 2.0 comme équipement de conversion de protocole et de travailler avec un PC.
3. Il existe 3 types de calculateur Bosch Infineon:
1) Le calculateur Infineon avant TPROT8.
2) TPROT8-10
3) Le calculateur Infineon après TPROT10, que nous appelons GPT crypté.
4. Le calculateur Infineon avant que TPROT8 ne soit pas chiffré, vous utilisez directement le point de démarrage
mise à la terre, puis suivez le manuel de l'utilisateur Ktag pour câbler le câble et lire les données.
5.Pour TPROT8-10, la société Bosch a défini le mode anti-débogage, la lecture de l'EEPROM ne nécessite pas de mot de passe et la lecture de Flash nécessite un mot de passe.
Par conséquent, pendant le processus de lecture, il y a un extra CNF1, des sorties Boot bas niveau et des sorties CNF1 haut niveau. Lors de la lecture, Boot doit ajouter une petite résistance et la mettre à la terre. CNF1 pour connecter une résistance 470ohm-2K, puis connectez 3.3V, c'est très important, sinon l'ECU sera épuisé.
2 astuces pour lire les données:
1) BOOT et CNF1 doivent être connectés lors de la lecture des données.
2) Ne connectez que BOOT et non CNF1 lors de la lecture du mot de passe, sinon le mot de passe ne peut pas être lu. Vous pouvez également suivre le schéma de câblage Ktag car Ktag contrôle l'activation et la désactivation du CNF1, de sorte qu'il ne puisse pas être déconnecté. Lors de la lecture du mot de passe, vous passez les deux commutateurs en mode automatique et en mode activé lors de la lecture des données. Lorsque le logiciel vous y invite, vous choisissez "Manuellement", puis suivez le message pour activer ou désactiver.
6. Pour le calculateur crypté GPT, les câbles S1, S2 et Boot sont nécessaires pour la connexion lors de la lecture du mot de passe, et le S1, S2 ne doit pas nécessairement être connecté lors de la lecture des données.
Mise à niveau (fonctionnalités nouvellement ajoutées):
China:MG MED17(MED17.8.10)
VAG: VL382 Boot (MICRO)
VAG: VL382 Boot (EEPROM)
3GE
Le forfait comprend:
1pc x KTMflash ECU Programmer
1pc x KTMflash USB Dongle


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