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GODIAG GT100 PLUS GPT ENET DOIP 24V-12V AUTO TOOLS OBD II Break Out Box ECU Connector

Marques: GODIAG Numéro d'article.SO537-C En stock. Histoire 87 vendu.

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5 GODIAG: GT100 PLUS GODIAG GT100 PLUS GPT ENET DOIP 24V-12V AUTO TOOLS OBD II Break Out Box ECU Connector
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Description du produit

GODIAG GT100 PLUS GPT est une plateforme de test pour la détection des communications OBDII et la maintenance, le diagnostic, la programmation et le codage des calculateurs. Le GT100 PLUS dispose d'un affichage de la tension et du courant, ce qui permet aux techniciens de maintenance d'évaluer facilement l'état de fonctionnement du calculateur.
GODIAG GT100 PLUS GPT ENET DOIP 24V-12V AUTO TOOLS OBD II Break Out Box ECU Connector
 
GODIAG GT100 PLUS GPT est une plateforme de test pour la détection des communications OBDII et la maintenance, le diagnostic, la programmation et le codage des calculateurs. Le GT100 PLUS dispose d'un affichage de la tension et du courant, ce qui permet aux techniciens de maintenance d'évaluer facilement l'état de fonctionnement du calculateur.

Il convertit l'interface OBD2 du véhicule en 16 broches pour la détection des signaux. Il peut être connecté à un ou plusieurs modules du véhicule. Il peut également être connecté à n'importe quel outil de diagnostic pour vérifier le bon fonctionnement de la communication du véhicule.

Il prend en charge la conversion de tension 24 V vers 12 V, la communication DOIP-ENET et le GPT pour la lecture et l'écriture des données du calculateur.

Il peut également alimenter le véhicule lors du changement de batterie afin d'éviter la perte des données du module de commande du véhicule, le verrouillage automatique, la panne de la télécommande et l'allumage du voyant de défaut.

Le produit utilise des câbles torsadés blindés CANH et CANL, résistants aux interférences électromagnétiques et garantissant une communication plus stable.

Nouvelles fonctionnalités ajoutées :

1. Conversion de tension 24 V vers 12 V
2. Diagnostic DOIP ENET
3. Connexion GPT en lecture/écriture du calculateur
4. Possibilité de connexion avec les GODIAG CAS cable pour communiquer avec le bus CAN airbag 100 K

Functions:
 
1. Utilisez GPT pour lire et écrire des données dans le calculateur avec des périphériques (tels que PCMFLASH, KESSV2).

GPT prend en charge la lecture et l'écriture de données sans démontage du calculateur.
Prise en charge de l'OBD2 BENCH [bus CAN et ligne K]
Prise en charge de GPT BOOT CNF1

2. Vérification de l'état de communication et de la tension d'affichage de l'interface de diagnostic OBDII

En connectant le véhicule et l'outil de diagnostic via OBDII, la LED du Godiag GT100 PLUS GPT indique si l'interface de diagnostic OBDII communique correctement avec le véhicule. Il surveille la tension de l'interface OBDII du véhicule et l'affiche en temps réel. Si elle est inférieure à 11 V, veuillez interrompre le diagnostic et la programmation pour éviter toute perte de données, tout blocage du module ou tout démarrage impossible du véhicule. Il prend en charge tous les protocoles OBD2 BENCH.

1. Manufacturer custom
2. SJE1850 wire
3. Manufacturer custom
4. Power grounding
5. Signal grounding
6. SAEJ2284《CAN》high
7. ISO9141-2&iso, DIS4230-4K wire
8. Manufacturer custom
9. Manufacturer custom
10. SJE1850 wire《bus->
11. Manufacturer custom
12. Manufacturer custom
13. Manufacturer custom
14. SAEJ2284《CAN》low
15. ISO9141-2 & ISO/DIS 4230-4L wire
16. Car battery positive
 
 
3. Prise en charge du diagnostic DOIP-ENET

Prise en charge de la communication DOIP-ENET
Prise en charge de la programmation et du codage de diagnostic pour BMW Benz, Volkswagen, Audi et autres véhicules compatibles avec le protocole DOIP. [Logiciel non fourni.]
Utilisable pour la programmation et le codage de diagnostic des véhicules Land Rover, VOLVO et Geely compatibles avec la communication DOIP. [Logiciel non fourni.]

4. Conversion de tension 24 V vers 12 V

Convertit la tension 24 V de l'interface de diagnostic des poids lourds, des camionnettes, des pick-up, etc. en tension 12 V utilisable par l'équipement de diagnostic.

5. Permet de vérifier si l'outil de diagnostic/programmation/codage peut envoyer des signaux de communication.
 

 
6. Connexion ECU : connexion d'un seul module
 
GODIAG GT100 PLUS GPT, connecté à un seul module ECU, il est pratique pour un utilisateur d'effectuer le diagnostic et la programmation d'un seul module.

 
7. Programmez la clé GT100 PLUS GPT pour VW, Porsche, Mitsubishi, etc. en cas de perte de toutes les clés : activez le module d'instrumentation ou d'antidémarrage.

A. Pour programmer une clé VW de 4e ou 5e génération (par exemple : nouvelle A6L, Touareg, A4, Q5, A7), court-circuitez les broches 16 et 1 du connecteur banane avec le GT100 PLUS GPT afin d'allumer le tableau de bord. Ensuite, utilisez le programmateur de clé pour connecter l'adaptateur femelle du GT100 PLUS GPT+ afin de collecter les données. Certains tableaux de bord ne s'allument pas, mais les données peuvent également être collectées, par exemple : A6L, Q7.
B. Pour remplacer le calculateur moteur d'une Toyota ou utiliser un programmateur de clé pour programmer une Toyota en cas de perte de toutes les clés, court-circuitez les broches 13 et 4.
C. Pour programmer une clé Mitsubishi en cas de perte de toutes les clés ou pour configurer l'OBDII en cas de perte de toutes les clés à distance, court-circuitez les broches 1 et 4. D. Pour programmer la clé Porsche Cayenne avec toutes les clés perdues ou avec toutes les clés à distance perdues, veuillez court-circuiter PIN3-PIN7.


 
8. Broches 1, 9, 3, 11, 12, 13 et 8 du GT100 PLUS GPT [correspondant au connecteur banane jaune de la machine]. Ces interfaces OBD2 non standard peuvent afficher le protocole de communication CANBUS ou K-Line. Le GT100 PLUS GPT affiche uniquement le protocole K-Line Pwm Vpw+ KWP 2000. Il affichera le protocole CANBUS K-Line Pwm Vpw+ KWP 2000.

9. Communication rapide avec un seul calculateur sur banc grâce à l'outil de diagnostic/programmation. [Cela permet aux ingénieurs ou techniciens de réaliser le travail sur banc et d'éviter tout risque de perte de données dans d'autres modules lors des tests directs sur le véhicule.]

 
10. Connexion de plusieurs modules ECU de véhicule. [Ceci vise à résoudre le problème des ingénieurs et techniciens qui doivent connecter plusieurs ECU lors de la programmation d'un module, par exemple pour la programmation de clés.]
 

 
11. Remplacement de l'alimentation auxiliaire de la batterie (mode de connexion de l'alimentation sans interruption). [En raison de la défaillance ou de l'absence de données de la télécommande antivol sur certains véhicules lors du démontage de la batterie, l'alimentation auxiliaire assure l'alimentation du véhicule via le GT100 PLUS GPT avant le remplacement de la batterie afin de maintenir l'alimentation du véhicule. Elle garantit ainsi la connexion de l'ECU du véhicule pendant le remplacement de la batterie.]

 
12. Le câble OBD2 du GT100 PLUS GPT mesure 1,4 mètre de long, ce qui résout le problème d'un câble trop court ou d'un port de diagnostic trop étroit. Connectez d'abord le GT100 PLUS GPT, puis allumez l'interrupteur. La tension s'affichera à l'écran, indiquant si l'alimentation du véhicule est normale. [Ce qui évite de griller l'outil de diagnostic et de programmation en raison de la modification du port OBD2 du véhicule.]

 
13. Pour les véhicules anciens équipés d'un port OBD1 ou d'un port de diagnostic spécial, veuillez connecter le GT100 PLUS GPT via la fiche banane et le cavalier DB25. Le port de diagnostic OBD1 ou spécial peut être transféré vers le port de diagnostic OBD2 standard.

14. Le GT100 PLUS GPT convertit le port OBD1 des véhicules spéciaux en port de diagnostic OBD2 standard, conformément au protocole.

 
15. Compatible avec la plateforme de test de clés mécaniques CAS1/CAS2

16. Compatible avec la plateforme de test semi-intelligente CAS2/CAS3/SER

17. Pour la plateforme de test de programmation BMW-CAS4/CAS4+, elle permet de vérifier si la clé programmée fonctionne normalement avec CAS4.


 
18. Pour la plateforme de test de programmation BMW FEM/BDC

19. D'autres connecteurs et modules dédiés sont en cours de développement. Veuillez patienter…



Specifications:
 
Item Specification
Diagnostic port OBDII
Working voltage DC 9V-24V
Work and power 0.5-0.6W
Adapter power Input AC100v-240v, Output DC12.5V 2.5A
Operating temperature range -20 to 70 °C ( -4 to 158 °F )
Storage temperature range -40 to 85 °C ( -40 to 185 °F )
Dimension L: 23cm, W: 18cm, H: 7cm

Package includes:
 
1pc x Host
1pc x GPT connecting cable
1pc x Ethernet cable
1pc x OBD 2-in-1 extension cable
1pc x Colored jumper cable
1pc x Power supply 12V
1pc x Resistance 120 ohm
6pcs x Banana plug
24pcs x Wire accessories, Dupont 2.54mm connector female pins
1pc x Manual
 


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Méthode d'expédition et délai de livraison:

Entrepôt tchèque/UE livraison: 3 à 5 jours ouvrables. L'expédition depuis l'entrepôt tchèque n'est pas nécessaire pour payer les droits de douane.
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Yanwen Post : 7-15 jours ouvrables, pas besoin de payer des droits de douane pour les pays européens et il n'y a pas de zones reculées.

Veuillez noter : Pour les clients de GUADELOUPE, MARTINIQUE et Réunion, il n'existe pas de bon service postal. Lorsque vous passez commande, veuillez choisir la méthode d'expédition express.

Vidéo

GODIAG GT100 PLUS Usage scenarios

Tech Service

Comparison Among SO537-C(GT100 Plus), SO537-B(GT100+) and SO537(GT100)
 
Model SO537-C(GT100 Plus GPT) SO537-B(GT100+) SO537(GT100)
24v-12v voltage conversion × ×
DOIP ENET Diagnostics × ×
GPT connection method to read and write ECU × ×
Connect SK420 SK421 airbag 100K CANBUS communication × ×
 Voltage and current value display function ×
Pin 1, 9, 3, 11 12, 13, 8 Display CANBUS  communication. ×
Pin 1, 9, 3, 11 12, 13, 8 Display K-Line Pwm Vpw+ KWP 2000 protocol communication.
PIN2. 10  VPW PIN6.14  CANBUS PIN 7.15  k-line
Check whether tools can send communication signals.
Program key for VW, Porsche, Mitsubishi etc with all keys lost
Communicate with a single ECU on bench
Replace the auxiliary power supply for the battery
Convert the OBD1 port of special truck to the standard OBD2
Test whether the programmed key works with CAS4
Work with BMW FEM/BDC Programming Test Platform