Autel Maxisys Elite II Diagnostic Appareil Support J2534 ECU Programming avec Matériel Premium mis à Niveau (Version Améliorée de Maxisys Elite)

Marques: AUTEL Numéro d'article.SP381 En stock. Histoire 12 vendu.

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Description du produit

Autel Maxisys Elite II est une dernière version de la série Maxisys Elite, il améliore le matériel et les logiciels, le même matériel que MS909, ajoute plus de fonctions d'extension, remplace le logiciel/micrologiciel existant dans les calculateurs, programme de nouveaux calculateurs pour BMW et Benz, ADAS, oscilloscope, GPS, prise en charge du service cloud MaxiFix, etc.
Autel Maxisys Elite II Diagnostic Appareil Support J2534 ECU Programming

Autel Maxisys Elite II est une dernière version de la série Maxisys Elite, il améliore le matériel et les logiciels, le même matériel que MS909, ajoute plus de fonctions d'extension, remplace le logiciel/micrologiciel existant dans les calculateurs, programme de nouveaux calculateurs pour BMW et Benz, ADAS, oscilloscope, GPS, prise en charge du service cloud MaxiFix, etc.

Langue: ne prend en charge que l'anglais

elite ii

Quoi de neuf dans Elite II ?

1. Mise à niveau de la plate-forme matérielle et logicielle, une nouvelle expérience d'exploitation


1) Plate-forme matérielle Samsung Exynos8895 à 8 cœurs.
2) Caméra 5M/16M équipée.
3) Super mémoire 4G/128G équipée.
4) Batterie équipée de 15400mAh

2. Prise en charge de plus de fonctions d'extension, gestion facile de divers scénarios de réparation

1) Détection de batterie (BT506)
2) Prend en charge l'étalonnage ADAS, l'oscilloscope, le GPS

3. Support MaxiFix Cloud Service, amélioration de l'efficacité à portée de main

1) Prend en charge le service expert à distance, RealFix, SMS.
2) Gestion des appareils/gestion des rapports, données sur le cloud sans crainte de perte

Features

1. La couverture système complète la plus étendue pour plus de 80 marques et modèles nationaux, asiatiques et européens.
2. Fonctionnalité exceptionnelle de niveau OE, des diagnostics et services OBDII complets au codage et à la programmation avancés de l'ECU.
3. Capacités de programmation de véhicule intégrées de manière unique fonctionnant avec une interface pass-thru de programmation de véhicule conforme aux normes SAE J2534-1 et -2.
4. Mises à jour automatiques du système et du logiciel avec notifications de messages push en temps réel via Internet.
5. Support technique de contrôle à distance instantané à tout moment, n'importe où.
6. Les sessions d'enregistrement de données interactives permettent un contact direct avec le support Autel pour un dépannage de première main des bogues et des erreurs de diagnostic.
7. Multitâche à guichet unique conçu pour une gestion idéale des opérations d'atelier afin de conserver tous les fichiers de données, les informations client et les enregistrements du véhicule bien organisés.
8. Conception ergonomique unique avec protection extérieure caoutchoutée et boîtier interne robuste.
9. Le scanner le plus efficace doté de technologies progressives telles que l'analyse automatique du VIN et l'enregistrement des données Wi-Fi dans une conception d'interface très intuitive et conviviale. 2x plus rapide que n'importe quel appareil comparable et MaxiSys Elite offre une durée de vie prolongée de la batterie et une économie d'énergie intelligente.

Vehicle Coverage:

Le dernier Maxisys Elite II prend en charge près de 90 % des véhicules dans le monde entier. Ces multifonctions effectuent diverses adaptations de composants vous permettant de recalibrer ou de configurer certains composants après avoir effectué des réparations ou un remplacement.

1) Liste des véhicules pris en charge : AUDI, BENZ, BMW, DACIA, EU FORD, AU Ford, Ford, Holden, LANDROVER, MINI, OPEL, PEUGEOT, RENAULT, SEAT, SKODA, VW, VOLVO, SMART, ? JAGUAR, BENZ SPRINTER, SAAB, FIAT, ABARTH, LACIA, ALFA ROMEO, VAUXHALL, MAYBACH, BENTLEY, BUGATTI, PORSCHE,GM, CHRYSLER, FORD,SUZUKI,?KIA, DAWEOO, ISUZU, TOYOTA, SUBARU, SCION, NISSAN, MITSUBISHI, LEXUS, HYUNDAI, HONDA, ACCURA, MAZDA.

2) Protocoles pris en charge : ISO 9142-2, ISO 14230-2, ISO 15765-4, lignes K/L, code clignotant, SAE-J1850 VPW, SAE-J1850 PWM, CAN ISO 11898, haute vitesse, moyenne vitesse, basse vitesse et CAN à un fil , GM UART, protocole UART Echo Byte, p

elite ii

Functions

1. Diagnostic complet du système et fonctions OBDII complètes

En utilisant le logiciel OEM supplémentaire, le Maxisys Elite II peut également être utilisé comme outil de diagnostic Pass-Thru, ce qui permet aux utilisateurs de lire et d'effacer les codes de diagnostic (DTC) et le journal de données PIDS, de collecter les données du capteur et de consigner les données OBDII génériques, etc.
Semblable à de nombreux outils d'analyse Autel, l'Autel Maxisys Elite II peut effectuer tous les modes de test OBD II. Ceux-ci incluent les dernières données de diagnostic du groupe motopropulseur, les données d'arrêt sur image, les codes d'anomalie de diagnostic des émissions, les données de diagnostic des émissions, les résultats des tests de surveillance du capteur d'oxygène, les tests de surveillance embarqués, le VIN et bien d'autres.

diagnostic

2. Fonctions avancées et programmation en ligne

Le scanner de diagnostic Maxisys Elite II est livré avec plus de 25 fonctions de service, telles que la purge des freins ABS (également pour les voitures VAG), la réinitialisation SRS, l'étalonnage SAS, la réinitialisation de l'huile, l'EPB, le BMS, le codage des injecteurs, le DPF, le corps de papillon, etc. Besoins. La programmation en ligne est disponible sur Maxisys Elite II.

3. Couverture étendue du véhicule et adaptateur de véhicule supplémentaire

Maxisys Elite II est l'un des outils d'analyse de diagnostic les plus complets avec une couverture complète du système pour plus de 80 marques et modèles de véhicules américains, européens et asiatiques.
Même s'il s'agit d'un scanner OBD II, il fonctionne également sur certains véhicules OBD 1. Certaines des marques de voitures célèbres avec lesquelles cet outil d'analyse est compatible incluent GM, Ford, Chrysler, Audi, Toyota, Nissan, Honda, BMW, Benz, Chevrolet, etc.

4. Technologie Cloud Autel

La technologie Autel Cloud (plate-forme MaxiFix, gestion des données, rétroaction sur les données) vous offre une assistance à tout moment et en tout lieu.
1) L'application MaxiFix lance la base de données de dépannage en ligne, qui non seulement vous fournit pratiquement toutes les bases de données de codes de diagnostic (DTC) courantes pour la plupart des véhicules, mais sert également de forum vous permettant de vous mettre en réseau avec d'autres utilisateurs MaxiSys et vous donne accès à une vaste base de données de conseils de réparation et de diagnostic ainsi que des correctifs déposés éprouvés.
2) L'application Data Manager est utilisée pour stocker, imprimer et consulter les fichiers enregistrés.
3) L'application Shop Manager vous aide à gérer les informations de l'atelier, les informations sur les clients et à conserver les enregistrements de l'historique des véhicules d'essai, ce qui peut être d'une grande aide pour gérer les activités quotidiennes de l'atelier et améliorer le service client.

Autel MaxiSys Elite vs Autel MaxiSys Elite II vs MaxiSys MS909

1. Comparaison du matériel :

 
Item Autel MaxiSys Elite Autel MaxiSys Elite II Maxisys MS909
CPU Nvidia T40S (4*A15 1.8G) Samsung Exynos8895 8 Core (4*M2 2.3G+4*A53 1.7G) Samsung Exynos88958 Core (4*M2 2.3G+4*A53 1.7G)
EMMC 32GB/64GB /64GB /64GB
DDR 2GB 4GB 4GB
Android System Android4.4 Android 7.0 Android 7.0
LCD 9.7 inch 2048*1536 9.7 inch 2048*1536 9.7 inch BOE 1536×2048
Battery 15400mAH 15400mAH (Elite) 15000mah
Power (9V, 2A) / (12V, 3A) (12V, 3A) (12V, 3A)
TP 10 10 5
Front camera 2M 5M 5M
Rear camera 8M 16M 16M
Microphone connector 1Mic 1Mic (Elite) 1Mic
WiFi module wifi5 wifi5 Dual wifi5
Docking station Yes Yes No
GPS No Yes Yes
Battery tester No Optional Autel MaxiBAS BT506 Optional BT506
VCI MaxiFlash Elite MaxiFlash Elite MaxiFlash VCI

2. Comparaison des fonctions logicielles :
 
Item Autel MaxiSys Elite Autel MaxiSys Elite II MaxiSys MS909
Immobilizer IMMO Function No No No
Diagnostic Test Plan Benz BMW VW Audi Jaguar Land rover Benz BMW VW Audi Jaguar Land rover Benz BMW VW Audi Jaguar Land rover
DTC description (Help) Benz BMW VW Audi Ford Toyota Nissan
Honda Hyundai Land rover Jaguar Peugeot
Citroen
Benz BMW VW Audi Ford Toyota Nissan Honda
Hyundai Land rover Jaguar Peugeot Citroen
Benz BMW VW Audi Ford Toyota Nissan Honda
Hyundai Land rover Jaguar Peugeot Citroen
Fault code

guidance

No No Benz BMW VW Audi GM (Cruze)
Technical Bulletin No No Benz BMW VW Audi Ford Chrysler GM Honda
Toyota Jaguar Land rover
DTC analysis No No Benz BMW VW Audi Chrysler Ford GM Nissan
Toyota Honda Land rover Jaguar
Repair case No No Benz BMW VW Audi Chrysler Ford GM Nissan
Toyota Honda Land rover Jaguar
Topology No No Ford Chrysler Nissan Land rover Jaguar Honda
Porsche Toyota Benz Hyundai
Calibration ADAS Yes Yes Yes
Battery test No Yes Yes
Oscilloscope Yes with MP408 Yes with MP408 No
MaxiFix Shop Manager (SMS) Yes Yes Yes
Remote Expert service No Yes Yes
Digital Vehicle Diagnostic Report Yes Yes Yes

Autel EliteII vs MK908P vs Elite



Product Display:

Autel Maxisys Elite II

Specification:
 
Operating System Android 7.0
Processor Samsung Exynos 8895V octa-core Processor (2.3GHz Quad-core Mongoose + 1.7GHz Quad-core A53)
Memory 4GB RAM & 128GB On-board Memory
Display 9.7”Retina display with 2048X1536 resolution&Capacitive touch screen
Vehicle Communication Interface(VCI) Maxiflash Elite J2534
Connectivity WiFix2 (802.11 a/b/g/n/ac 2x2 MIMO)
BT v.2.1 + EDR
GPS
USB 2.0 (TWO USB HOST Type A, ONE USB mini device)
HDMI 2.0
SD Card (Support up to 256GB)
Camera Rear:16.0 Megapixel,Autofocus with Flashlight
Front:5.0 Megapixel
Sensors

Gravity Accelerometer

Ambient Light Sensor(ALS)

Audio Input/Output Microphone
Dual Speakers
3-Band 3.5 mm stereo/standard headset jack
Power and Battery 3.7V/15400mAH Lithium-polymer battery
DC/12V/3A Power Supply
Input Voltage DC/12V/3A
Power Consumption Max 20W
Operating Temperature -10 to+55°C
Storage Temperature -20 to+70°C
Protocols ISO 9142-2, ISO 14230-2, ISO 15765-4, K/L line, Flashing Code, SAE-J1850 VPW, SAE-J1850 PWM, CAN ISO 11898, Highspeed, Middlespeed, Lowspeed and Singlewire CAN, GM UART, UART Echo Byte Protocol, Honda Diag-H Protocol, TP 2.0, TP 1.6, SAE J1939, SAE J1708V

Package List:

1x Maxisys Elite II Main Unit
1x Docking Sation
1x MaxiFlash Elite J2534 ECU Programming Device
1x Main Cables
1x Clipper Cables
1x USB Cables
1x Cigarette lighter
1x AC/DC adapter (12V)
1x User manual
1x Carrying case
 



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Méthode d'expédition et délai de livraison:

Entrepôt tchèque/UE livraison: 3 à 5 jours ouvrables. L'expédition depuis l'entrepôt tchèque n'est pas nécessaire pour payer les droits de douane.
Expédition DHL : 5-7 jours ouvrables. Parfois, il y a des droits de douane, nous déclarerons donc un prix inférieur sur la facture. Si l'adresse est éloignée, vous devez payer le fret à distance ou nous l'enverrons par une autre méthode.
Yanwen Post : 7-15 jours ouvrables, pas besoin de payer des droits de douane pour les pays européens et il n'y a pas de zones reculées.

Veuillez noter : Pour les clients de GUADELOUPE et MARTINIQUE et Réunion, il n'y a pas de bon service postal
Lorsque vous passez commande, veuillez choisir la méthode d'expédition express

Tech Service

Autel Elite II Automakers' Service Web
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BMW: http://www.bmwtechinfo.com/
Mini: http://www.minitechinfo.com/
Porsche: http://www.porsche.com/
Chrysler, Jeep, Dodge: http://www.techauthority.com/
Ford, Lincoln, Mercury: http://www.motorcraft.com/
Land Rover: http://www.landrovertechinfo.com/
Volvo: http://www.volvotechinfo.com/
Cadillac, Chevrolet, Daewoo, GM, GEO, Pontiac, Buick, Saturn, SAAB, : http://www.gmtechinfo.com/
Acura, Honda: http://www.serviceexpress.honda.com/
Isuzu: http://www.isuzutechinfo.com/
Mazda: http://www.mazdaserviceinfo.com/
Mercedes: http://www.startekinfo.com/
Mitsubishi: http://www.mitsubishitechinfo.com/
Nissan: http://www.nissan-techinfo.com/
Toyota, Lexus, Scion: http://techinfo.toyota.com/
Volkswagen: http://www.erwin.volkswagen.de/erWinVW/
Audi: http://erwin.audi.de/erWinAudi/
Note: When reprogramming on-board, always make sure the vehicle battery is fully charged and in good working condition. During reprogramming there is a risk of having the operation failure if voltage falls below the proper operating voltage. Sometimes a failed operation can be recovered, but there is a chance that failed reprogramming could ruin the control module. We recommend connecting an external battery charger to the vehicle to ensure a successful operation.