My Shopping Cart
Mileage corretion toolMb star diagnosisKess v2Digiprog 3OBDSTARMultidiag Pro+ktagbmw icomelm327can clipGM tech 2lexia
 
Accueil - Aider - F.A.Q (Frequently Asked Questions) - À propos de douanes et de taxe à l'importation
« Revenir

Avez-vous de payer les droits d'importation?

Avez-vous de payer les droits d'importation?


Qu'est-ce que des droits d'importation?

Les droits d'importation est ce que vos coutumes de pays vous facturera lorsque votre paquet passe à travers vos coutumes du pays. Il ya toujours des responsabilités de l'acheteur pour le dédouanement et payer les droits correspondants personnalisés.

Avez-vous de payer les droits d'importation?

Le droit à l'importation n'est pas ajouté à notre prix du produit ou de notre co?t d'expédition.
Le droit à l'importation est différente selon les coutumes de chaque pays. Il est de faible à élevé pour les différents pays en fonction de la politique tarifaire pays.

Et combien importer en franchise, vous devez payer en fonction de la valeur des marchandises et la compagnie exprès. Dans certains pays, la valeur des marchandises sous une certaine quantité ne sera pas débitée droits à l'importation.

Nos options d'expédition comprennent courrier ordinaire et le Service Express. Ainsi, le montant des droits d'importation sera différent.

Pour le paquet expédié par Singapore Post (s'il vous pla?t vous référer à notre politique d 'expédition), le plus souvent, nous déclarons valeur de la facture 10USD et le marquer comme un cadeau, de sorte que votre paquet ne sera pas facturé pour un droit d'importation de haute par la douane, mais il dépend de votre politique tarifaire pays.

Pour le paquet expédié par service express, comme DHL, UPS, EMS, TNT. Le montantdes droits d'importation seront facturés différemment selon la différence de la politique tarifaire de votre pays importateur.

DHL:

Selon le règlement de DHL, les coutumes de la valeur déclarée ne doit pas êtreinférieure à 80USD, la société DHL ne sera pas autrement la livraison du colis, oucertains documents seront fournis à DHL, ce qui va nous apporter beaucoup d'inconvénients, par conséquent, nous devons déclarer la valeur maximale de 80USD.S'il vous pla?t vous obtenez cette note.
UPS et EMS:
Jusqu'à présent, UPS et EMS ne sont pas mis à jour leur politique de dédouanement en tant que société DHL nécessaire.

Un meilleur choix:

Si vous n'avez pas besoin de votre package d'urgence, nous vous recommandons d'utiliser Singapore Post whice nous fournissons. Parce qu'il a l'avantage de faire payermoins de valeur des importations, et le délai de livraison de la Poste de Singapour est généralement 7-18 jours.

 
Retrouvez-nous sur ... AutoOBDtool.fr Official Blog Facebook Twitter Youtube Google+
Newsletter Recevez coupon:
 
 
 
 
 
 
 
 
Solution Graphics Western Union Hangseng Singapore Post UPS TNT EMS DHL