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E85 fuel conversion kit fonctionne avec tous les moteurs à injection Bosch EV1

E85 fuel conversion kit fonctionne avec tous les moteurs à injection Bosch EV1

Dernier prix:49.99
39.99-20%
  • Numéro d'article. SO193
  • Livraison gratuite

Le kit de conversion E85 permet seulement véhicules essence de rouler avec l'éthanol comme carburant alternatif. Ce produit s’installe comme un connecteur et fonctionne dans le dispositif du système d'injection de carburant des véhicules, par des moyens de réacheminement du signal de l'ECM pour les injecteurs de carburant.

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M.Denis Dumoulin sur 11 aôut 2019
Boitier pas chere on. Comprends pour quoi fonctionne pas sauf si on soude toutes les connectique polarité injecteur inverser.bref à fuir....pas. Chère mais bien pourrit
Répondu par Eve sur 11 aôut 2019
Bonjour,
Merci pour votre commande et vos commentaires, nous allons travailler dur pour faire mieux.
Cordialement
Autoobdtool.fr
M.vandevelde sur 4 aôut 2019
bjr j'ai reçu le boitier et après branchement deux injecteur non alimenter
et heureusement que j'ai de quoi souder a l'étain car les fils dans les prise et sur la prise du boitier sont tres mal raccordé et ne font pas contact
apres avoir refait tout les contact a l’étain le boitier fonctionne a voir par la suite


attention a celui qui confectionne le boitier car vos connexion sont très mal faite
M.ethanol sur 29 juin 2019
Apres quelque modification le boitier fait son job et marche bien! J'ai du inversé la polarité des fiches mâles (un peu compliqué à retirer les languettes des fiches) et surtout chose importante à l’intérieur du boitier ou se trouve la fiche 10pins l'alimentation le fils noir et rouge était inversé, heureusement que sur le circuit imprimé il y avait des points marquages + et G pour se repérer.
La fiche 10pins a était supprimé pour souder directement les fils.
Marche bien sur opel 1.4
Répondu par Eve sur 30 juin 2019
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, des questions s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, vous pouvez me contacter pour obtenir un meilleur prix.
Cordialement
Autoobdtool.fr
Mr. Toth Nicolas sur 15 juin 2019
Monté quatre boitier et RAS,il suffit de suivre les instructions de montage ,il faut retirer la broche 10 pins et souder les fils directement sur chaque pins pour ne pas avoir de problème de coupure du as la mauvaise qualité de celui-ci.
306 Roland Garros
Toyota yaris
Ford K
Renault Megane
Répondu par Eve sur 16 juin 2019
Bonjour
Bonne journée!
Merci pour vos commentaires, pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement!
Autoobdtool.fr
M.HL sur 12 juin 2019
Après branchement sur la voiture du kit le moteur ne démarre pas malgré plusieurs tentatives.
Après dépose du boîtier le moteur démarre du premier coup mais le voyant "moteur" reste allumé.
Ma voiture est une Fiat Punto 2 1.2l 16 soupapes (188) de 2003.
En l'état le kit ne remplit pas sa fonction et la doc de 940 kO fournie sur un mini CD ne don ne aucune indication quand aux polarités ou autres vérifications à faire.
Ce n'est pas cher pour un kit mais trop cher pour une boîte en plastique inutile.
Répondu par Eve sur 12 juin 2019
Bonjour,
Si vous êtes certain que le moteur de votre voiture est Bosch EV1, veuillez vous connecter à nouveau conformément à cette vidéo:
http://www.mediafire.com/file/458yah586mkcx7e/so193.mp4
Cordialement
Auotobdtool.fr
M.alligator427 sur 24 mai 2019
Romain Hardouin à tout dit,

ce boitier fonctionne parfaitement à condition de souder les fils du connecteur directement sur la platine, j'ai acheté 3 boitiers, les 2 que j'ai monté avaient des mauvais contact
une fois soudé (ça prend 10 mn) c'est super
pour info:
-moteur audi VW 1.8t il faut inverser les polarités
-moteur Peugeot polarités ok
Répondu par Eve sur 24 mai 2019
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, d'autres questions s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Autoobdtool.fr
Romain Hardouin sur 23 mai 2019
Alors... Bien reçu le boitier (malgré un tracking en carton), monté nikel et fonctionne ! MAIS !!! Pour mon petit Frontera A 2.0i j'ai du inverser les fiches mâle, car positif et négatif sont inversés d'origine.

Explications pour toi l'internaute :

Comment se repérer avec toutes ces couleurs ? C'est très simple. Le boitier pilote le négatif des injecteurs, comme le calculateur. Le positif, lui, va directement à l'injecteur.
Du coups, vous remarquerez que pour chaque paires de prises, un fil va tout simplement d'une prise à l'autre. C'est le plus.
Le fil rouge de la ligne 1 vous donne aussi une petite indication.

Pour repérer le positif en sortie de cosse calculateur (à faire avant de monter le boitier !! Au risque de flinguer des composants). Il vous faut simplement démarrer le véhicule, débrancher un injecteur ( oui, ca va tourner sur 3 cylindres, mais y'en a pas pour 2 heures non plus) et mesurer à l'aide d'un voltmètre aux bornes de la cosse débranchée dans quel sens se présente le courant.
Si il vous faut inverser les cosses des prises du boîtier, cette inversion s'effectuera seulement sur les cosses mâles, les femelles allant aux injecteurs, les injecteurs étant des electro-vannes, la polarité de ces prises là, on s'en fout.

Une fois le boitier branché correctement Il a 3 leds dans le boîtier,
Verte seule : t'inquiètes, je gère le rajout
Vert, orange, rouge: j'arrive pas mesurer les temps d'ouverture des injecteurs. On est foutu.

Quand vous relâcher l'accélérateur, les 3 leds peuvent s'allumer. C'est normal, la plupart des injections indirect coupe l'injection quand, par exemple, vous prenez une descente sans toucher à l'accélérateur. (Quand le moteur cherche à revenir au ralenti en fait)
Comme le boitier ne mesure rien durant cette phase, les 3 leds s'allument. La led verte seule se ralumera ensuite.

Malgré que tout s'allume et que les polarité sont bonnes, il manque un cylindre. (Ca m'est arrivé)
Il a des chances que ça vienne de la cosse mange-fil en haut du circuit imprimé. Surement un faux-contact d'un fil mal mangé.
Pour palier à ce problème et aux problèmes qui surviendraient à l'avenir.
Débranchez les cosses des prises injecteurs et soudez à l'etain le fil sur la cosse (le sertissage n'étant pas super) et dénudez les fils de la prise mange-fils et soudez-les dans le mange fil directement. ( Pane de fer fine recommandé, s'pas large)

Le potentiomètre, il sert à ajuster le temps d'ouverture supplémentaire que va appliquer le boitier après celui du calculateur. 1 étant pas beaucoup, 10 étant très beaucoup (merci cap'tain oblivious)
C'est un 10kohms (si jamais vous voulez le déporter...)
Rien ne sert de s'enflammer dessus, si la lambda est branchée, le calculateur réajustera ses temps à la baisse, il servira si le calculateur atteint encore sa limite d'enrichissement. (Ce qui vous allume le voyant moteur en général.)
La valeur d'origine du potard est 5, et suffit de manière générale.

Bon, Une fois tout ça fait votre boitier devrait marcher et être un tantinet plus fiable.

Le microcontrôleur qui gere le boitier est un : pic16s819
Controleur 8bit de chez Microchip

Mon avis: pour moins de 40€, c'est un boitier qui fait son taf, mais qui n'est pas "plug and play" dès son arrivée dans votre boite au lettre. Il faudra le bidouiller un peu avant de le brancher dans votre charette.
Après je pense qu'il peut s'adapter à un véhicule qui n'a pas la connectique Ev1, il faudra juste changer les prises. (Quelq'un l'a fait dans les commentaires pour une ford) Le fonctionnement d'une injection indirecte restant sensiblement le même chez la plupart des marques.

Bref... Je suis content

Ps: la petite crotte de nez qui va bien :
Pour tout ceux qui sont là avec leur : "j'ai une Dinka Blista, c'est compatible
?" Tu vas sur google tu regardes ce que s'est une prise Ev1. Ensuite tu bouges ton petit cul de ta chaise, tu vas ouvrir le capot de ta charette et tu regardes les prises que t'as. Ça évitera de polluer les commentaires... Merci
Répondu par Eve sur 23 mai 2019
Bonjour,
Bonne journée!
Dans le CD et la vidéo, il y a une instruction, veuillez suivre les instructions pour l'installation.
Cordialement
Autoobdtool.fr
M.Jamel sur 19 mai 2019
Bonjour, dans le boitier sur les 4 branchements il y a un avec un fil rouge. ou se trouve le positif de l'injecteur pour brancher le fil rouge ? est ce sur l'injecteur numéro 1 ou 4 sinon c'est pareil je peux le brancher dans peu importe. merci pour vos réponses
Répondu par Eve sur 20 mai 2019
Bonjour,
Je vous ai envoyé un email, s'il vous plaît confirmer.
Cordialement
Autoobdtool.fr
Mme.Audrey mimoun sur 16 mai 2019
Ne payer surtout pas les 18,20 euro de livraison premium pour être livrer en 3 à 5 jours car pas vrai tjrs pas livrée et mes parents pareil cela fait 15 jour pour eux
Répondu par Eve sur 16 mai 2019
Bonjour,
Merci pour le soutien, des questions s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Autoobdtool.fr
M.Doc Rudy sur 26 avril 2019
Bonjour,
le boitier fonctionne sous condition :
tout d'abord il faut démonter le boitier, retirer la broche 10 pins et souder les fils directement sur chaque pin avec gaine thermo. En effet la broche 10 pins n'est pas de bonne qualité et ne permet pas d'assurer un bon contact entre fils et circuit imprimé.
Les cosses mâle et femelle sont à souder aussi, car le contact entre connecteur n'est pas fiable.

Passons au branchement,
sur les 4 connecteurs, il y en a un avec un avec 1 fil rouge, il permet l'alimentation du circuit, vous permet de définir par rapport à votre voiture ou se trouve le positif injecteur.
Il faut que le fils rouge sur le connecteur mâle soit dans la position de votre connecteur positif femelle injecteur voiture.

Le démarrage et difficile la première fois, mettre le potentiomètre qui se trouve dans le boitier vissé à fond à droite si cela ne démarre pas, puis après affiner le réglage.
Il faut rajouter un kit de démarrage à froid ou comme moi, j'ai mis un potentiomètre directement sur l'entrée sonde d'eau moteur du calculateur de mon véhicule pour les démarrage à froid 10KOhm.

Le boitier fonctionne bien.

Répondu par Eve sur 27 avril 2019
Bonjour,
Merci pour votre soutien, toutes les questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Autoobdtool.fr
Dominique LHOPITEAU sur 18 avril 2019
Le faisceau est très mal connecté avec faux contacts et fiabilité nulle. Danger. Au moins ressouder tous les fils sur le connecteur du circuit imprimé… Devrait-être livré avec soudure et fer à souder.
Répondu par Eve sur 23 avril 2019
Bonjour,
Merci pour vos commentaires, nous allons continuer à optimiser nos produits.
Cordialement
Autoobdtool.fr
sabah zema sur 6 mars 2019
Même en changeant la polarité la voiture démarre mais tourne sur 3 patte un conseil ne perdez pas votre temps et votre argent ne commandée pas car service après vente inexistant c est tout simplement une très belle escroqueries bien monté situer en Chine pour nous décourager a réclamer réparation 40euro pas chère pour un kit e85 mais trop cher quand c’est une arnaque attention attention attention ne pas commander
Répondu par Eve sur 6 mars 2019
Bonjour,
Si le produit a des problèmes, vous pouvez nous le retourner, nous vous rembourserons.
Cordialement
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Dorion Ghislain sur 2 mars 2019
Pour les personnes désirant monter seul votre kit e85 .il faut inverser la polarité des cosses mâles(essayer de trouver un tuto ou vidéo pour le faire avant de vous lancer).Et ensuite brancher le kit et il fonctionne parfaitement pour ma part.
Répondu par Eve sur 3 mars 2019
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et votre soutien.
Cordialement
Autoobdtool.fr
M.hassan sur 1 mars 2019
bonjour , j'ai une VW polo 1.6 essence bva année 1999 , ma question es que sa marchera avec ma voiture s.v.p ???
Répondu par Eve sur 1 mars 2019
Bonjour,
Un E85 peut prendre en charge une voiture de 4 cylindres ou moins de 4 cylindres et son moteur ne peut supporter que le Bosch EV1. Donc, si votre voiture est un 4 cylindres et que le moteur est le bosch ev1, alors le e85 peut supporter votre voiture, vous pouvez l'essayer.
Cordialement
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Boule sur 28 février 2019
Attention produit défectueux ne pas acheter pas de services après vente escroqueries
Répondu par Eve sur 28 février 2019
Bonjour,
Y at-il des problèmes avec votre E85? nous ferons de notre mieux pour résoudre vos problèmes.
Cordialement
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M.cyrille sur 17 janvier 2019
Bonjour j'ai deja fais ce que vous me demander, branchement correct les led s'allume bien puisque j'ai deja ouvert le boitier mais aucun demmarrage voila que faire ? apres si je vous le renvoi sa vas me couter encore plus de frais vue le montant de l achat faible avez vous un boitier compatible avec ma voiture ford fiesta de 1997 1.25l 16v zetec S ?
Répondu par Eve sur 17 janvier 2019
Bonjour,
Si le voyant est allumé, l'E85 ne peut pas prendre en charge votre modèle. Le moteur de votre voiture est Bosch EV1?
Et nous n'avons que le E85.
Cordialement
Autoobdtool.fr
Mr.Shaun Porter sur 4 janvier 2019
Livré à temps et fonctionne très bien. merci
Répondu par Eve sur 8 janvier 2019
Bonjour,
Merci pour vos bons commentaires.
Cordialement
Autoobdtool.fr
Mr.Jeffrey Lanning sur 4 janvier 2019
A travaillé comme annoncé. A des fonctionnalités qu'un ami a sur le sien, mais il a payé beaucoup plus que moi. Je suis heureux.
Répondu par Eve sur 8 janvier 2019
Bonjour,
Merci pour vos bons commentaires.
Cordialement
Autoobdtool.fr
Benjamin DUHAMEL sur 27 décembre 2018
Mes injecteurs sont ev6.
Avec des adaptateurs çà ne fonctionne pas ?
Répondu par Eve sur 27 décembre 2018
Bonjour,
Désolé, e85 ne peut pas supporter EV6.
Cordialement
Autoobdtool.fr
Mr.DHM sur 26 décembre 2018
Bonjour,
Je suis en ev6 sur une audi tt 2008 2L TFSI.
Est il possible de monter le kit avec des connecteurs adaptable ?
Et aussi elle a été reprogrammé de 200 à 250 chevaux.
Est ce que mes injecteurs vont suffire ?
Répondu par Eve sur 26 décembre 2018
Bonjour,
Si votre moteur est le bosch EV1, le E85 peut prendre en charge votre modèle.
Cordialement
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