Politique d'annulation


1.Vous pouvez obtenir un remboursement complet si vous annulez dans les 24 heures. Comme nous expédions généralement le colis dans les 24 heures, pour obtenir un remboursement complet, veuillez nous envoyer un avis d'annulation par l'intermédiaire du centre de commande ou par courrier électronique.

2.Si votre annulation est faite après 24 heures, veuillez d'abord contacter notre service clientèle, vous pouvez facilement contacter notre service client par e-mail ou par tout moyen de contact en ligne tel que skype, whatsapp ou chat en ligne. Si le service clientèle confirme que votre commande n'a pas été expédiée, vous pouvez obtenir un remboursement complet.

3. Si votre commande a été exécutée mais n’est pas sortie de Chine (y compris la région de Hong Kong), vous pouvez toujours annuler notre commande mais vous devez payer les frais d’annulation. (Frais de détail s'il vous plaît consulter le service à la clientèle pour votre commande)

4. Si la commande est déjà sortie de Chine, la commande ne peut être annulée. Si vous souhaitez l'annuler, vous devez le renvoyer après avoir reçu le colis et vous devrez vous acquitter des frais de retour.