Xhorse XDKP27 Honda OBD II to 3 PIN Converter pour VVDI Key Tool Plus Pad
Xhorse XDKP22 Benz NEC2 Adapter pour VVDI Key Tool Plus Pad
Xhorse XDKP21 Benz NEC1 Adapter for VVDI Key Tool Plus Pad
Pas besoin de soudure pour Land Rover KVM.
Fonctionne avec Xhorse MINI PROG et KEY TOOL PLUS
VVDI Prog Bosch adapter can read BMW ECU N20 N55 B38 ISN without opening.
Xhorse VVDI Adapters & Cables Solder-free Full Set pour VVDI MINI PROG et KEY TOOL PLUS pour la programmation sans soudure. Cet ensemble comprend des adaptateurs sans soudure pour BMW, Porsche, Landrover, Volvo et autres.
OBDSTAR MT501 est une plate-forme de test automobile par Bench, qui est multifonction en un, y compris la puissance du tableau de bord, la puissance ABS, la puissance du levier de vitesse, la puissance du panneau A / C (climatisation) et plus encore.
YANHUA ACDP Module 14 MPS6 Gearbox Clone Module 14 For Volvo, Landrover, Ford,Chrysler,Dodge
L-JCD patch chord can connect K518 with car OBD, and then you can program keys for Dodge and Maserati.
Le simulateur Yanhua 35XX est conçu pour fonctionner avec le programmeur YH35XX (#SM59). Aucun risque. Pas de point rouge au compteur kilométrique.
Modèles pris en charge : compteur kilométrique châssis F avec EEPROM 35128WT.
XHORSE VVDI MB TOOL W164 W204 W210 Power Adapter
1.Working on FBS3 type all key lost and gateway emulation
2.Support C class, E class, CL, CLK. ML. GL. GLK types etc..
3.Keep updating more functions
Best Quality Cable for CGDI Prog BMW MSV80 Auto Key Programmer
Xhorse XDKP23 Benz NEC3 Adapter pour VVDI Key Tool Plus Pad
Xhorse XDPGSOGL DB25 DB15 Connector Cable Compatible with VVDI Prog and Solder Free Adapters
Main Test Cable for Autel MaxiSys MS908/Mini MS905 livraison gratuite
OBDSTAR CAN DIRECT KIT est utilisé pour lire les données ECU des véhicules de passerelle.La conception divisée facilite la connexion avec plus de câbles ECU, comme le câble COROLLA 4A.Il prend en charge la correspondance sans mot de passe de clé intelligente Toyota 4A, ce qui signifie que vous n'avez pas à retirer l'ECU de la voiture à l'établi pour lire les données.
Il s'agit d'un ensemble d'adaptateurs de moto pour la mise à niveau de la version de base OBDSTAR MS50 vers la version standard.