Humzor NexzDAS Pro FAQ:
Q: Où télécharger l'application?
R: Pour l'application NexzDAS, veuillez rechercher «NexzDAS» sur Google Play ou numériser le code QR ci-dessous pour le télécharger.
Q: Comment connecter le Bluetooth?
R: Après avoir branché le VCI, ouvrez l'application NexzDAS et cliquez sur l'icône Bluetooth dans le coin supérieur droit de l'application pour la connecter directement, le voyant de l'icône deviendra bleu, ce qui signifie que la connexion réussit. S'il ne peut pas être connecté la première fois, veuillez quitter complètement le logiciel et réessayer.
Q: Pourquoi ne puis-je pas lier le produit, cela montre que le numéro de série n'existe pas?
R: Veuillez vous assurer de télécharger le bon logiciel «NexzDAS». Si le problème persiste, veuillez nous contacter et offrir votre S / N pour un contrôle.
Q: Dois-je connecter le PC pour mettre à jour la version du téléphone?
R: Non, cliquez simplement sur «Moi» «Mettre à niveau» pour terminer le processus dans APP.
Q: Pourquoi rien n'est répertorié lorsque je me connecte, pas de modèles ou de fonctions?
R: Veuillez cliquer sur «Découvrir» «APP Store» et choisir de télécharger les modèles et les fonctions dont vous avez besoin