Comment gérer lorsque vous rencontrez « Espace de stockage insuffisant » ?
Replied by SeanChen on Feb 8, 2021
Bonjour,
Si cela se produit lors du téléchargement du logiciel de diagnostic, procédez comme suit :
1. Préparez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe X-431 V+. Si vous avez oublié le mot de passe, veuillez appeler notre hotline du centre d'assistance après-vente pour le récupérer avec le numéro de série du produit.
2. Réinitialisez le X-431 V+ aux paramètres d'usine par défaut (pour plus de détails, veuillez vous référer à l'article 5 de ce chapitre).
3. Appuyez sur "Paramètres" -> "WLAN", faites glisser le commutateur sur ON, puis choisissez le réseau WLAN souhaité pour vous connecter.
4. Ouvrez le navigateur et visitez www.dbscar.com pour télécharger et installer la dernière application.
5. Une fois l'installation terminée, lancez l'application et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
6. Appuyez sur "Mettre à jour" pour télécharger le logiciel de diagnostic.
Remarque : Pour la nouvelle application, la structure du logiciel et l'espace de stockage occupé par le logiciel du véhicule ont été optimisés afin d'éviter l'apparition d'un stockage insuffisant.